20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 22:30:46
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 21
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Koh Lanta la revanche des héros  (Lu 26469 fois)
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.085


mes 2 amours ont bien grandies


« Répondre #165 le: 04 Mai 2012 à 23:16:34 »

Wafa m'horripile à un point incroyable. C'est la seule qui ne fait jamais rien sur le camp.

Vous y croyez à son malaise. Je trouve qu'elle se remet drôlement vite. J'espère qu'elle et Moussa seront les prochains à partir. L'attitude Moussa, qui ne donne pas de coco à Maud, me révolte. Et il persiste au conseil. Il ne faut pas participer à un jeu pareil si l'on ne veut pas perdre. De toute façon, il n'a rien d'un aventurier lui. Je ne le supporte pas.

t'inquiètes , leur tour arrive  Clin d'oeil
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

 http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png


Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.085


mes 2 amours ont bien grandies


« Répondre #166 le: 04 Mai 2012 à 23:17:45 »

par contre, j'apprecie de plus en plus les rouges  Sourire

+ 1  et j'espere que c'est l'un d'eux qui va trouver le 2eme collier  Clin d'oeil
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

 http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png


Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #167 le: 04 Mai 2012 à 23:20:47 »

J'éspère aussi.

D'ailleurs, personne n'a vu le petit sourire en coin de Wafa au depart de Freddy?
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
sand36
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.689


« Répondre #168 le: 05 Mai 2012 à 00:26:27 »

Pas vu le sourire de Wafa.

D'accord avec toi, Moussa est pire qu'elle. Elle essaie peut être aussi de sauver sa peau.
Journalisée

Maman de deux garçons
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #169 le: 05 Mai 2012 à 08:20:54 »

je suis d'accord avec vous 
Pour Freddy, c'est mérité
Pour le malaise de Wafa , il est certainement vrai , je fais aussi des chutes de tension, ça dure le temps de la chute et je récupère très vite
et là, avec le montage, on ne sait pas le temps qui s'est écoulé

Journalisée
lounas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.762


je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!


« Répondre #170 le: 05 Mai 2012 à 14:49:45 »

alors bilan de la soirée, il y a eu du spectacle.

Wafa et sa crise de nerf, vraiment drole

Je suis très décue par l'attitude de Freddy, quel mauvais joueur!!. Il a bien mérité de sortir hier.

Je trouve téhé très effacé a ce Koh lanta la!

Je suis très surprise de coumba et dns le bon sens. Dans les autres koh lanta je n'étais pas fan, mais la je l'apprécie vraiment.

Par contre je ne suis pas fan non plus de Bertrand. Je pense qu'il cache bien son jeu.

J'suis d'accord avec toi VaL  pour le malaise, je pense aussi que c'était bien réel.  Clin d'oeil
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #171 le: 05 Mai 2012 à 15:48:06 »

alors bilan de la soirée, il y a eu du spectacle.

Wafa et sa crise de nerf, vraiment drole

Je suis très décue par l'attitude de Freddy, quel mauvais joueur!!. Il a bien mérité de sortir hier.

Je trouve téhé très effacé a ce Koh lanta la!

Je suis très surprise de coumba et dns le bon sens. Dans les autres koh lanta je n'étais pas fan, mais la je l'apprécie vraiment.

Par contre je ne suis pas fan non plus de Bertrand. Je pense qu'il cache bien son jeu.


J'suis d'accord avec toi VaL  pour le malaise, je pense aussi que c'était bien réel.  Clin d'oeil
+1

Que pensez-vous de Maud du coup ?
Le fait qu'elle n'ait pas voté comme les autres, puis a été lynché ... Je la crois honnête, je pense qu'elle ne veut pas forcément de stratégie... Moi c'est d'ailleurs ça que j'aime pas dans cette émission  du coup, c'est le + stratège, le + malin,  qui gagne arrive en final ...
Journalisée
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #173 le: 06 Mai 2012 à 21:42:16 »

Interressant
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #174 le: 06 Mai 2012 à 21:42:40 »

Interressant
ça m'énerve 
Journalisée
sand36
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.689


« Répondre #175 le: 06 Mai 2012 à 22:18:20 »


Je suis très surprise de coumba et dns le bon sens. Dans les autres koh lanta je n'étais pas fan, mais la je l'apprécie vraiment.

J'suis d'accord avec toi VaL  pour le malaise, je pense aussi que c'était bien réel.  Clin d'oeil
D'accord avec toi sur Coumba, je me suis fait la même réflexion.

Pour le malais moi je n'y crois pas.
Val quand tu fais une chute de tension, tu tombes doucement? Quelle ne se sente pas bien à cause de la faim, ça bien sur. Le matin elle ne tient pas debout et à l'épreuve elle court sans problème !
Ce n'est pas le travail sur le camp qui la fatigue, elle ne fait rien.
De toute façon , je ne la supporte pas alors je lui trouverai tous les défauts.
Journalisée

Maman de deux garçons
sand36
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.689


« Répondre #176 le: 06 Mai 2012 à 22:21:23 »

Que pensez-vous de Maud du coup ?
Le fait qu'elle n'ait pas voté comme les autres, puis a été lynché ... Je la crois honnête, je pense qu'elle ne veut pas forcément de stratégie... Moi c'est d'ailleurs ça que j'aime pas dans cette émission  du coup, c'est le + stratège, le + malin,  qui gagne arrive en final ...
Je trouve que Maud a bien fait de ne pas voter comme eux. Je la crois aussi honnête. Dans tous les cas elle n'ira pas loin je pense.

Vous avez vu dans la bande annonce de la semaine prochaine, il semblerait que les alliances changent. Ca correspondrait à ce qui est écrit dans l'article de Morandini. Si Moussa et Wafa sont en finale je serait furieuse.
Journalisée

Maman de deux garçons
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #177 le: 06 Mai 2012 à 22:23:27 »

Que pensez-vous de Maud du coup ?
Le fait qu'elle n'ait pas voté comme les autres, puis a été lynché ... Je la crois honnête, je pense qu'elle ne veut pas forcément de stratégie... Moi c'est d'ailleurs ça que j'aime pas dans cette émission  du coup, c'est le + stratège, le + malin,  qui gagne arrive en final ...
Je trouve que Maud a bien fait de ne pas voter comme eux. Je la crois aussi honnête. Dans tous les cas elle n'ira pas loin je pense.

Vous avez vu dans la bande annonce de la semaine prochaine, il semblerait que les alliances changent. Ca correspondrait à ce qui est écrit dans l'article de Morandini. Si Moussa et Wafa sont en finale je serait furieuse.
+1
Journalisée
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #178 le: 06 Mai 2012 à 22:23:52 »

+2!
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
lounas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.762


je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!


« Répondre #179 le: 06 Mai 2012 à 23:33:05 »

+3
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 21
Imprimer
Partager :

Aller à: