Aude25
|
|
« le: 15 Mars 2012 à 15:27:09 » |
|
Je cherche une turbulette pour mon fils de 12 mois. Il est habitué au "froid" (sa chambre est à 16° en hiver), et donc dès que les température remontent il a super chaud. Je cherche donc une turbulette tres legere qu'il pourra utiliser cet été. Si vous avez des références à me conseiller, ou si vous en vendez, je suis preneuse!
Merci
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Saralila
|
|
« Répondre #1 le: 15 Mars 2012 à 15:34:41 » |
|
J'ai utilisé les turbulettes "spécial été" de Sucre d'Orge pour les grandes, elles étaient super. Sinon Red Castle en fait aussi mais plus chères...
|
|
|
Journalisée
|
3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
|
|
|
manoju
|
|
« Répondre #2 le: 15 Mars 2012 à 15:54:42 » |
|
Que ce soit pour l'hiver ou l'été, j'ai toujours utilisé les turbulettes Red Cas*le, elles sont un peu cher mais c'est le top je trouve! je te mets un lien pour que tu puisses les voir Elles sont vendues sur plusieurs sites, à toi après de comparer les prix... http://www.oclio.com/gigoteuse-legere-en-fleur-de-coton-tog-0-5-105-cm-taupe-ciel-r-5756.html
|
|
|
Journalisée
|
Une pepette d'amour née en 2002 et 2 petits marsupiaux arrivés le 16 février 2010....
|
|
|
Atrabile
|
|
« Répondre #3 le: 15 Mars 2012 à 16:05:19 » |
|
+1 les Red castle sont top. Chères mais top.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*rose*
|
|
« Répondre #4 le: 15 Mars 2012 à 16:23:30 » |
|
jamais mis de turbulette... pourquoi vouloir en mettre à tout prix???
surtout si habituer au froid... pourquoi lui en mettre en été???
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #5 le: 15 Mars 2012 à 17:11:27 » |
|
j'allais te poser la même question ou alors c'est pour mettre en mi-saison
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Aude25
|
|
« Répondre #6 le: 15 Mars 2012 à 17:25:18 » |
|
En fait la turbulette d'été serait pour maintenant avec un pyjama épais, puis pour l'intersaison avec un pyjama léger. Et oui en été il dors sans turbulette s'il fait vraiment chaud! Mais la il ne peut plus du tout dormir avec sa grosse turbulette d'hiver, il est tout transpirant!
Merci pour les infos sur les marques, effectivement j'avais des redcastle pour tout petits (0-3 mois) et elles étaient top, je n'y avais pas pensé.
Si quelqu'un en a d'occasion à vendre, je suis preneuse!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #7 le: 15 Mars 2012 à 21:38:16 » |
|
En fait la turbulette d'été serait pour maintenant avec un pyjama épais, puis pour l'intersaison avec un pyjama léger. Et oui en été il dors sans turbulette s'il fait vraiment chaud! Mais la il ne peut plus du tout dormir avec sa grosse turbulette d'hiver, il est tout transpirant!
Merci pour les infos sur les marques, effectivement j'avais des redcastle pour tout petits (0-3 mois) et elles étaient top, je n'y avais pas pensé.
Si quelqu'un en a d'occasion à vendre, je suis preneuse!
en attendant tu peux lui mettre un pyjama moins chaud
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Annna
|
|
« Répondre #8 le: 15 Mars 2012 à 21:48:11 » |
|
+1 pour mes filles qui auront le même âge, ce sera pyjama seul (voir body seul).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Saralila
|
|
« Répondre #9 le: 15 Mars 2012 à 22:00:27 » |
|
J'ai été convaincue par les turbulettes d'été quand je me suis rendue compte que avec, mes filles dormaient une heure de plus à chaque sieste... C'était pas une question de chaleur, mais le fait d'être couvertes, même très légèrement, leur convenait mieux.
|
|
|
Journalisée
|
3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #10 le: 15 Mars 2012 à 22:03:29 » |
|
j'en ai une en nid d'abeille si tu veux. je peux te faire une photo ce WE. après ca dépend aussi de la taille que tu veux ...
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Aude25
|
|
« Répondre #11 le: 16 Mars 2012 à 10:25:58 » |
|
Comme Ariane mes enfants dorment mieux avec une turbulette tres legere que sans rien. En plein été c'est body+turbulette legere et ils preferent plutot que pyjama tres leger sans rien. Et l'été chez nous la chaleur est tres relative puisque l'année derniere au plus chaud on a eu 23 ou 24 dans sa chambre qui est la piece la plus chaude en été.
Petit pimousse : oui je suis interessée, je veux bien une photo et le prix. Pierre a 12 mois et pese 9kg, et il faudrait qu'il puisse la mettre jusqu'à l'automne.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
☯Sev
|
|
« Répondre #13 le: 16 Mars 2012 à 11:40:17 » |
|
J'en avais pour J&F en éponge : en petite et grande taille. Comme Saralila, mes loulous dorment mieux avec une turbulette et moins couvert, que sans. D'ailleurs moi aussi, je préfère dormir avec un drap et une petite couette même en été, que sans rien J'ai fait un vide-grenier et je ne sais plus si je les ai vendu ou non. Je peux regarder si tu veux.
|
|
|
Journalisée
|
Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
|
|
|
Angélique95
|
|
« Répondre #14 le: 16 Mars 2012 à 13:11:35 » |
|
Je viens d'en acheter sur amaz*n, elles sont en voile de coton, donc comme un petit drap. J'avais tapé "turbulette été" sur le moteur de recherche (25€ l'une). elles sont super ! la marrque est ed*n et ana*s. Ce sont les mêmes que chez ox*bul mais 5€ moins cher !
|
|
|
Journalisée
|
Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
|
|
|
|