23-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.422 Messages
21.650 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

23 Septembre 2024 à 01:20:37
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Problème récurent de morsures en crèche  (Lu 2353 fois)
minous 39
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.314


« Répondre #15 le: 16 Mars 2012 à 15:54:57 »

bonjour,
juste pour apporter mon témoignage. c'est vrai qu'on a beau reprendre, expliquer et réexpliquer, il y a des moments où mordre arrive fréquemment. moi j'en ai un sur les deux qui ne mord plus depuis 2 ou 3 mois, mais qui a mordu fréquemment son frère ou nous ! alors son frère ça pouvait être parce qu'il l'embêtait, lui avait piqué un jouet. et comme il était énervé par ce frangin qui venait lui piquer ses trucs alors qu'il jouait tranquillement ben le réflexe comme ils parlaient pas c'était de le mordre. mais il pouvait aussi mordre d'affection nous ou son frère. mais on voyait bien que c'était une pulsion qu'il ne maitrisait pas, parce que juste après nous avoir mordu d'affection par exemple, si on criait parce que ça fait super mal quand même, il hurlait tout embêté ! bon voilà c'est juste pour te dire qu'effectivement ça passe et que c'est une pulsion difficilement controlable pour le "mordeur". ça n'enlève en rien que tu dois bien sur être prévenue.
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #16 le: 16 Mars 2012 à 22:06:35 »

Coucou,

Un fil sur les mordeurs/mordus... Pas seulement en crèche Clin d'oeil :
Morsures entre jumeaux


A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: