Pat
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #180 le: 31 Octobre 2008 à 11:39:36 » |
|
P'tite Lilli merci, merci pour ta réponse qui, tu ne peux pas t'imaginer, à quel point me soulage. Franchement je trouve vraiment ici du réconfort Non non la grossesse mono-bi est bien déterminée, de ce côté-là je sais où j'en suis depuis la 8 SA Pour répondre à Bambinette je n'ai pas pris vraiment de poids depuis le début de ma grossesse, peut-être 1 kg. Il faudra que je me pèse à un moment fixe de la journée pour être sûr de mon poids. Merci à vous toutes sur le forum pour cette formidable état d'esprit et pour l'aide que vous apportez.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
twin64
|
|
« Répondre #181 le: 31 Octobre 2008 à 12:11:22 » |
|
Pat : écoute les sages paroles de P'tite Lilli, de Bambinette, de Sabine... N'attends pas 3 semaines pour contrôler. Une grossesse mono-bi, c'est une écho tous les 15 jours. Je te parle en connaissance de cause. On est là si tu as besoin.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #182 le: 31 Octobre 2008 à 14:02:03 » |
|
Pat, je confirme : pas 3 semaines sans écho ; une solution : tu files aux urgences, tu précises grossesse mono-bi, et tu auras une écho.
Et si tu ressens le besoin de te reposer, même quelques jours, tu te fais arrêter (et pas besoin d'un gynéco pour ça ; un généraliste peut te faire un arrêt).
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Pat
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #183 le: 31 Octobre 2008 à 15:32:48 » |
|
Oui je vais aller faire une écho dimanche. J'ai envoyé un mail à mon médecin puisqu'il est au bloc toute la journée. Il vient quand même de me téléphoner suite à mon mail et veut me voir dimanche pour faire une écho puisqu'il est de garde à l'hôpital. J'ai pas là un médecin tip-top ? + un forum tip-top comme celui-ci = grossesse zen !!! Merci à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #184 le: 31 Octobre 2008 à 16:41:57 » |
|
Voilà un toubib comme je les aime !!!
Tu viendras nous dire !
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
twin64
|
|
« Répondre #185 le: 31 Octobre 2008 à 16:52:49 » |
|
C'est top. Bonne écho dimanche, alors!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Herbener Sabine
|
|
« Répondre #186 le: 31 Octobre 2008 à 17:04:08 » |
|
Pat ... elle a un terme de grossesse de 11 S.A. Si on débute la surveillance spécifique à 14 S.A. ,c'est tout bon Et là ,le médecin ,qui sera de garde Dimanche souhaite contrôler .Il est bien ! Et puis ,se reposer... Là ,c'est peut-être un arrêt de travail qui se profile suite à cette visite de Dimanche. A ce terme ,c'est plus bénéfique que de prendre un wagonnet de pastilles pendant 2 semaines avant de revoir le docteur au cabinet et de retourner au travail pour poursuivre son activité lucrative . Le repos
|
|
|
Journalisée
|
Sabine encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille Merci à la Fédération pour le travail ! Jumelle,transfuseur de S.T.T.
|
|
|
twin64
|
|
« Répondre #187 le: 31 Octobre 2008 à 22:04:10 » |
|
Tout est bon pour Pat. On y croit! Si mes souvenirs, le STT arrive dans 15% des grossesses mono-bi donc c'est un petit %. Pas de panique mais il faut être suivi comme il se doit (tous les 15 jours écho) Bonne grossesse à toi (et autres filles mono-bi)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pat
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #188 le: 05 Novembre 2008 à 08:49:38 » |
|
L'aventure est terminée pour moi, mes jumeaux se sont arrêtés de vivre il y a deux semaines. Hier je leur est dis adieu
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #189 le: 05 Novembre 2008 à 09:02:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bonheur_59
Jeune Membre
|
|
« Répondre #190 le: 05 Novembre 2008 à 09:40:00 » |
|
... Je ne sais pas quoi dire... (gorge serrée et la larme à l'oeil). Je viens de prendre un coup de massu en lisant ce message, Je pense fort à toi pat.
|
|
|
Journalisée
|
~~~ Sélène & Lilou nées le 5 Février 2009 ~~~
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #192 le: 05 Novembre 2008 à 13:54:49 » |
|
Mes pensées vers toi Pat
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
caroline85
|
|
« Répondre #193 le: 05 Novembre 2008 à 14:42:46 » |
|
L'aventure est terminée pour moi, mes jumeaux se sont arrêtés de vivre il y a deux semaines. Hier je leur est dis adieu
Je pense fort à toi PAT dans ces moments difficiles... J'ai vécu cela moi aussi... Je te souhaite plein de courage pour cette épreuve au combien douloureuse et imcompréhensible...
|
|
|
Journalisée
|
Mon parcours de Maman : - Laura, née le 28/10/2000 - Evan, né le 24/08/2005 - Grossesse arrêtée à 11 SA = un ange parti le 31/07/2007 - Vincent, né à 33 SA + 5 J, le 05/06/08 & Thomas, né sans vie le 05/06/08 (DCD le 11/03/08 à cause du STT) - Noémie, née le 15/02/10 = 3450g pour 51 cm
|
|
|
Herbener Sabine
|
|
« Répondre #194 le: 05 Novembre 2008 à 22:57:22 » |
|
Avec toute ma sympathie dans ces moments de séparation, Pat .
|
|
|
Journalisée
|
Sabine encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille Merci à la Fédération pour le travail ! Jumelle,transfuseur de S.T.T.
|
|
|
|