Juline51reims,
Je ne sais pas quels sont les pbs exacts de ta fille, tu m'excuseras, je n'ai pas toujours tout suivi. Je veux juste te témoigner de mon vécu.
E et G né le 30 août 2010, ne mangent que de la compote et des purées maison mais jamais ni de pain, ni de biscuits. Ils s'étranglent ou vomissent au moindre morceau
Mais je ne baisse pas les bras et je leur en donne tous les jours (bref, je suis peut-être bête aussi).
J'ai supprimé de mon propre chef, pour voir, toute source de lactose et de PLV, dans leur alimentation et dans la mienne car ils sont toujours allaités à la demande. Et là, miracle, l'un des deux va bcp mieux. Jusque là on me disais qu'ils tt encore la nuit parce qu'ils étaient allaités
Et alors qu'ils ont un traitement copieux pour le RGO, on ne les avait jamais adressé à un gastro-pédiatre ou à un allergologue
Maintenant j'attends le RdV. J'ai tenu très fort à mon allaitement car ainsi je suis sûre qu'ils mangent qqch de très complet...
Bref, on dit bcp de conneries sur l'allaitement long. Et en plus, toi, tu fais du co-allaitement, alors, la porte aux RALC est grande ouverte. Il y a des gens qui ont une idée très précise de la normalité concernant les enfants.
Bon ceci étant dit, il me semble avoir lu sur un fil que les enfants de Kathryn n'ont quasi que bu du LM jusqu'à leur deux ans. Mon GP aussi. Et alors ?
Je pense aussi à Marinette qui a une petite puce qui avait du mal à grandir. Sa situation se serait nettement améliorée suite à de l'haptonomie.
Courage, ce n'est pas facile tous les jours. Mais le mieux c'est de faire exactement comme toi tu le sens.
lisette