Bon voilà, j'ai un peu de tranquilité....
Donc hier soir suite à vos idées, j'en ai parlée à l'amoureux.
En vrac: pour la musique de pearl harbor, il a le même avis que moi, c'est un peu triste même si superbe son. En plus la musique d'entrée est assez triste elle aussi donc on veut un truc qui envoit, on veut du lourd, on veut que ça annonce une journée de dingue.....
Pour la chanson de morcheeba, déjà il ne connaissait pas, ce qui m'étonne mais bon. Il m'a dit que c'était plutot un bon son, les paroles avait du sens. Il était presqu'ok pour celle ci, mais trouvait dommage qu'on ait pas de lien avec ce son.
Pour over de the rainbow, j'adore. Il n'y a pas d'autres mots. Je l'aime depuis toujours cette chanson. Mais depuis qu'elle est ressortie chérito a fait une overdose...et ma soeur m'a dit ce week end "vu que tu veux de l'original, ne balance pas over the rainbow et tout le bonheur du monde". Je trouve qu'elle n'a pas tord.....
Pour ghost, ben comment dire, je déteste ce film....ok ok je sors! Donc la musique du coup, ben j'aime mais je n'accroche pas.
Le point positif de tout ça c'est qu'hier j'ai eu une idée lumineuse (je vous ai dis des fois ça m'arrive de réfléchir) pendant le bain de la zouzou.....
A notre 2nd rdv, nous sommes allés au ciné (un dimanche pluvieux que voulez vous faire d'autres). Et il n'y avait pas grand chose qui jouait mis à part "Pirates des caraïbes" ... je vous l'accorde la BO n'est pas top top mais quand je l'ai écouté, je me suis projetée, et l'homme aussi.
Je vous mets les liens des musiques d'entrée de sortie si vous voulez y jeter une oreille.
http://www.youtube.com/watch?v=dwst2hhe_vkDonc c'est ludovico Einaudi, avec sa chanson "fly", bande original du très génial film INTOUCHABLES....film qu'avec mon homme on a plus que kiffé.... je suis en train de l'écouter en ce moment même, et j'avoue que je me vois au bras de mon père et de mon beau père me diriger vers l'amour de ma vie!!!!! Bon je pleure aussi là actuellement.....
Du coup j'attend que la musique s'arrête pour chercher l'autre lien.....purée je suis une fille finalement!!! lol
http://www.youtube.com/watch?v=Lcl7ODKia_8Et voilà celle qui accompagnera notre sortie... c'est particulier mais là aussi je m'y vois!!!!!! lol
Allez je vous bizette toutes, n'hésitez pas à me donner d'autres idées.
Et merci encore pour celles-ci