23-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

23 Avril 2024 à 18:42:14
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 11
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☆Dou&sabande☆ se marie: le compte à rebours est lancé...  (Lu 14551 fois)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #30 le: 03 Avril 2012 à 07:56:16 »

BONJOUR
je lit tjs ton fil et je vois que ca avance super bien  Sourire
j'ai une amie qui c'est marier et ses musiques c'etait "ghost" et " over the rainbow"  Sourire
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.025


Marsienne 2011 forever!!!!


« Répondre #31 le: 03 Avril 2012 à 08:57:46 »

J-32!!!!!!! Allez on n'a jamais été aussi proche!!!!!!

Je reposte plus tard car la j'ai le titou qui m'attaque les jambes pour un calin.....
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.025


Marsienne 2011 forever!!!!


« Répondre #32 le: 03 Avril 2012 à 09:26:10 »

Bon voilà, j'ai un peu de tranquilité....
Donc hier soir suite à vos idées, j'en ai parlée à l'amoureux.
En vrac: pour la musique de pearl harbor, il a le même avis que moi, c'est un peu triste même si superbe son. En plus la musique d'entrée est assez triste elle aussi donc on veut un truc qui envoit, on veut du lourd, on veut que ça annonce une journée de dingue.....
Pour la chanson de morcheeba, déjà il ne connaissait pas, ce qui m'étonne mais bon. Il m'a dit que c'était plutot un bon son, les paroles avait du sens. Il était presqu'ok pour celle ci, mais trouvait dommage qu'on ait pas de lien avec ce son.

Pour over de the rainbow, j'adore. Il n'y a pas d'autres mots. Je l'aime depuis toujours cette chanson. Mais depuis qu'elle est ressortie chérito a fait une overdose...et ma soeur m'a dit ce week end "vu que tu veux de l'original, ne balance pas over the rainbow et tout le bonheur du monde". Je trouve qu'elle n'a pas tord.....
Pour ghost, ben comment dire, je déteste ce film....ok ok je sors! Donc la musique du coup, ben j'aime mais je n'accroche pas.

Le point positif de tout ça c'est qu'hier j'ai eu une idée lumineuse (je vous ai dis des fois ça m'arrive de réfléchir) pendant le bain de la zouzou.....
A notre 2nd rdv, nous sommes allés au ciné (un dimanche pluvieux que voulez vous faire d'autres). Et il n'y avait pas grand chose qui jouait mis à part "Pirates des caraïbes" ... je vous l'accorde la BO n'est pas top top mais quand je l'ai écouté, je me suis projetée, et l'homme aussi.

Je vous mets les liens des musiques d'entrée de sortie si vous voulez y jeter une oreille.

http://www.youtube.com/watch?v=dwst2hhe_vk
Donc c'est ludovico Einaudi, avec sa chanson "fly", bande original du très génial film INTOUCHABLES....film qu'avec mon homme on a plus que kiffé.... je suis en train de l'écouter en ce moment même, et j'avoue que je me vois au bras de mon père et de mon beau père me diriger vers l'amour de ma vie!!!!! Bon je pleure aussi là actuellement.....
Du coup j'attend que la musique s'arrête pour chercher l'autre lien.....purée je suis une fille finalement!!! lol

http://www.youtube.com/watch?v=Lcl7ODKia_8
Et voilà celle qui accompagnera notre sortie... c'est particulier mais là aussi je m'y vois!!!!!! lol

Allez je vous bizette toutes, n'hésitez pas à me donner d'autres idées.
Et merci encore pour celles-ci  Clin d'oeil
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #33 le: 03 Avril 2012 à 12:20:39 »

J'écouterais ca ce soir à la maison Clin d'oeil là j'suis au taf ... ca le fait donc moyen d'envoyer la musique ptdr Clin d'oeil

Pour Pearl habor ... ca ne me parait pas triste ... je ne parle pas de la Guerre lol mais c'est une magnifique histoire d'amour ..... et un Amour tellement fort .... qu'il nous correspondait super bien Clin d'oeil mais après c'est une histoire de gout Clin d'oeil

Sinon je vais redemander à mon chéri ce soir mais je crois que c'est ca .... on avait conseillé à ma cousine de mettre la musique du film Robin des Bois ..... mais je vais demander pour confirmation lol Clin d'oeil j'avais trouvé cette musique superbe Clin d'oeil
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.025


Marsienne 2011 forever!!!!


« Répondre #34 le: 03 Avril 2012 à 13:00:49 »

Bah chtite marraine un peu de musique pour le boulot c'est pas mal!!!!! lol!!!! Surtout pirates des caraïbes, ça donne un esprit conquérant, c'est cool pour l'esprit d'entreprise!!!!!! 

Pour la chanson de pearl harbor je suis tout à fait d'accord, c'est une magnifique chanson, et une histoire d'amour de fou!!!!!!! Mais avec chéri on est quand même d'accord (c'est rare dans la préparation de ce mariage) sur le fait qu'on veut un truc qui booste, qui pète, qui en envoit!!!!!!!!!!!! lol!!!
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #35 le: 03 Avril 2012 à 13:20:16 »

i 'm gotta felling de black eyed peas  Sourire
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.025


Marsienne 2011 forever!!!!


« Répondre #36 le: 03 Avril 2012 à 13:58:39 »

i 'm gotta felling de black eyed peas  Sourire

Oui je l'ai proposé en premier à mon homme....mais mon Cihann m'a répondu "euh c'est la chanson de maman et de moi, papa il sait pas danser alors..."
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #37 le: 03 Avril 2012 à 19:45:43 »

mdr trop fort Cihann lol

Pour Pearl Harbor ... vous n'aurez qu'à la mettre durant la soirée Clin d'oeil vous penserez à moi lol 

Je viens d'écouter ... je trouve les 2 méga sympas Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.025


Marsienne 2011 forever!!!!


« Répondre #38 le: 04 Avril 2012 à 07:40:30 »

J-31  purée de patates douces dans un mois je serais une honnête femme....

Merci chtite marraine pour les chansons!!! Promis on mettre Pearl harbor et on pensera à toi....bon moi c'est sur, l'amoureux c'est moins sur, car d'une il ne fait pas attention aux chansons et de deux, il ne danse pas!!!!!

En parlant de danse, du coup je n'ouvrirai pas le bal avec le futur. Il ne danse absolument pas, même un slow....bref les 2 témoins de l'amoureux ouvriront le bal avec moi!!!! Chacun leur tour pas de jaloux quand même!!!!! Du coup je ne sais pas quoi choisir comme musique, la dans l'histoire faut pas que ce soit romantique...... Enfin on verra bien!

J'ai encore bien avancé dans le montage de mes boites....j'en ai plié une bonne vingtaine devant la télé hier....du coup j'ai mal aux bras!!!!!
Je crois que c'est toi chtite marraine qui avait évoqué les boules transparente pour mettre les bonbons. On en a vu avec charly, mais elles sont trop petites pour contenir tout les bonbons...enfin le truc c'est qu'après ils seront tous collés et ça n'aurait pas fait beau!!!!
Il faut donc que j'arrive à trouver des gommettres ou des stickers couleur lilas foncé, pour coller le fond du socle de la boite, des gommettes blanches pour coller le fond du couvercle, un jolie ruban pour entourer la boite, et je vais peut être m'essayer à faire un jolie truc en origami que je collerai sur le dessus de la boite.....

Allez à plus
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #39 le: 04 Avril 2012 à 08:13:16 »

De amis avaient fait une chorégraphie sur des musiques qui bougent du moment Clin d'oeil en guise d'ouverture de bal ... j'avais adoré ... tout le monde avait fait une ronde autour d'eux et c'était magique Clin d'oeil fais le avec tes témoins Clin d'oeil ca peut etre sympa Clin d'oeil

Pour les boules transparentes tu en as de plusieurs tailles lol ou alors juste pour les enfants Clin d'oeil mais ta création me semble etre sympa Clin d'oeil tu montreras des photos ?

Si tu trouves pas un truc dis le je connais pleins de site super sur les loisirs créatifs Clin d'oeil  Bisou
« Dernière édition: 04 Avril 2012 à 12:28:51 par ☆¢нтιтємαмαη☆ » Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.025


Marsienne 2011 forever!!!!


« Répondre #40 le: 04 Avril 2012 à 08:43:49 »

Merci chtite marraine, oui oui bien sur je ferais des photos et je vous montrerai tout ça!!!!!

Bon c'est mercredi aujourd'hui donc je ne vais pas pouvoir poster trop souvent!!!!!

Merci de tes précieux conseils en tout cas, et je me doute que tu connais pas mal de sites ou autres. Je n'hésiterai pas  Clin d'oeil
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #41 le: 04 Avril 2012 à 12:53:26 »

Bon mercredi alors Clin d'oeil moi je taf encore et encore .... c'est que le début d'accord d'accord mdr  donc allez hop au taf mdr 
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Emmeline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.052

!!!La positive attitude!!!


« Répondre #42 le: 04 Avril 2012 à 13:43:57 »

Bonjour, je suis ton fil depuis le début, ca me fait rêver 

Déjà félicitations! Tu parles avec tellement d'amour de ta moitié, c'est beau!

Pour ta musique de sortie, si tu veux il y a une "variante" à celle que tu as choisie et qui fait moins film, je te mets le lien :
http://www.youtube.com/watch?v=PDAtfgGmTRU 

Et oui on veut des photos!!
Et l'idée de faire une danse avec les témoins c'est pas mal! ou alors un rock'n roll!
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.025


Marsienne 2011 forever!!!!


« Répondre #43 le: 04 Avril 2012 à 13:52:29 »

Bon mercredi alors Clin d'oeil moi je taf encore et encore .... c'est que le début d'accord d'accord mdr  donc allez hop au taf mdr 

Finalement les enfants sont sagement à la sieste alors entre deux taches ménagères je viens poster.
Merci à toi de m'avoir filer cette chanson en tête......grrrrrrrrrrrrrrrr, j'en ai pour toute la journée là du coup!!!!!!!
Courage courage  ma chtite marraine!!!
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.025


Marsienne 2011 forever!!!!


« Répondre #44 le: 04 Avril 2012 à 13:59:41 »

Bonjour, je suis ton fil depuis le début, ca me fait rêver 

Déjà félicitations! Tu parles avec tellement d'amour de ta moitié, c'est beau!

Pour ta musique de sortie, si tu veux il y a une "variante" à celle que tu as choisie et qui fait moins film, je te mets le lien :
http://www.youtube.com/watch?v=PDAtfgGmTRU 

Et oui on veut des photos!!
Et l'idée de faire une danse avec les témoins c'est pas mal! ou alors un rock'n roll!
Merci beaucoup Emmeline, c'est gentil!!!! Oui c'est vrai que je l'aime cet amoureux!!!!!! Et quelle belle surprise il m'a fait en souhaitant se marier avec moi!!!!! Il était totalement contre le mariage, et avoir des parents qui divorcent après 30 ans de mariage ça n'aide pas! lol!
Mais je soupçonne qu'il me fasse le coup à la mairie de dire "non" puis quelques longues secondes après dire "nan mais je plaisante" lol. Il est un peu comme ça mon homme.....
Merci pour le lien, on l'a écouté lundi soir, et notre choix s'est porté sur la version film à fond!!!!!

Pour la danse, je n'avais pas pensé à faire une choré avec les témoins... mais effectivement pourquoi pas!!!!! En plus ils sont du genre tous les deux à jouer le jeux à fond!!! On avait pensé à faire un big slow à trois sur une musique de dingo (genre big bisous de Carlos.... hey je vous l'ai dis je suis fofolle des fois) mais là la choré me fait rêver. Je vois ça avec eux ce week end!!!! Au pire on peut simplement se faire une macaréna......

Biz
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 11
Imprimer
Partager :

Aller à: