20-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

20 Avril 2024 à 13:24:43
Pages: 1 [2] 3 4 ... 11
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☆Dou&sabande☆ se marie: le compte à rebours est lancé...  (Lu 14511 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #15 le: 14 Mars 2012 à 16:33:16 »

petites idées...

on avait un livre d'or "classique" qu'on avait préparé nous, et un t-shirt* avec marqueur spécial: tout était à la disposition des invités... certains n'ont mis un mot que sur l'un des supports, d'autres sur les 2

on avait mis des appareils photos jetables sur les tables (mais bon, si tu fais sans plan de table ou pic nic, ça peut être plus compliqué). avec on avait mis un petit mot expliquant qu'on ne pourrait pas tout voir, donc on les chargeait de prendre des photos et on récupérerait les appareils pour s'occuper du développement... (sur une douzaine, 2 ne nous ont pas été "rendus", mais ça fait de bons souvenirs, avec des points de vue différents Clin d'oeil)

des cartes postales ont été distribuées (officiellement "dans notre dos") aux invités: chacun devait nous envoyer la carte choisie à la date indiquée... on était sensés avoir du courrier toutes les semaines, certains ont zappé, mais on a eu du courrier pendant longtemps

et idée d'un mariage où l'on était invités: des petits mots écrits sur du papier pour envelopper des carrés de sucre... boîte de sucre offerte aux mariés à la fin de la journée: de la lecture en perspective à chaque fois qu'ils ont eu besoin d'un carré de sucre Clin d'oeil

bon compte à rebours Souriant
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.025


Marsienne 2011 forever!!!!


« Répondre #16 le: 14 Mars 2012 à 17:18:23 »

Bonjour bonjour,

J-52.....c'est court et c'est long à la fois!!!

Merci à toutes pour vos idées je vais en toucher 2 mots à l'amoureux ce soir car elles sont bien sympas!!!!!

Je continue sur ma lancée du détails du jour J.
Chez nous pas de dragées....pas parce qu'on n'aime pas ça!!! Mais c'est trop ordinaire pour nous..... Ce sera donc des Har*bo........ pas encore trouvé l'emballage mais les bonbecs sont d'ores et déjà acheté.... j'ai actuellement 8kg de becs dans mon cellier....dur dur de résister. Pour l'emballage on penche pour le sac à bonbon en papier traditionnel des boulangeries. Je suis en train de chercher si on peut personnaliser le papier. Mais je n'ai pas grand succès pour le moment!

J'ai hâte de parler de vos idées à mon homme, j'aime bien l'idée des zamours!!!!! N'hésitez pas si vous avez d'autres idées, je suis preneuse!

Biz
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #17 le: 14 Mars 2012 à 17:28:10 »

J'adore vos idées !
Ca va être une fête très sympa.
Journalisée
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.025


Marsienne 2011 forever!!!!


« Répondre #18 le: 15 Mars 2012 à 10:02:10 »

J-51!!!!!

Ah oui bonjour!!!!!!

Bon le dossier administratif pour la mairie est quasi complet, manque uniquement la carte d'identité de ma soeur qui est mon témoin. Elle me la dépose cette aprèm', j'en ai eu des insomnies cette nuit.....la loose, pour une fois que personne ne pleurait!

Notre mariage sera civil. Rien que quand on est invité pour mariage ou baptème, l'amoureux se poste dans le bar en face de l'église. ALors pour le notre, la question ne sait même pas posé!!!!
Par contre la salle des mariage de notre mairie est vraiment magnifique.
C'est la verrière du chateau de l'étang. Une déco magnifique, un cadre somptueux. Bref c'est idéal.

J'ai aussi contacter les chambres d'hotes de l'endroit où nous ferons la fiesta. Bon ça varie de 52 à 110 euro la nuit plus petit déjeuner.
Le truc c'est que la nana de la chambre à 52, quand je lui ai tel (hier vers 16h) semblait complètement bourée....alors bon pour la nuit de noce, j'ai pas envie de ramasser de la gerbe (sauf si c'est celle de chérito..... mais il n'a plutot pas intérêt lol). La seconde à 110 euro semble pas mal. Mais vu le prix, et vu qu'on vit pas loin, on va y faire un tour la semaine prochaine....oui on ne paye rien sans voir!!!! Le mec super cool. Il ouvre tout juste ses chambres d'hotes, et une site web ouvre bientot alors on attend un peu histoire de voir.

J'ai parlé de vos idée à mon namoureux hier et il aime aussi beaucoup l'idée des zamours et du kg de pâtes. Du coup on pense s'en servir pour le jour J.

A toutes des  Bisou
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
ninie98
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.517



« Répondre #19 le: 15 Mars 2012 à 22:19:31 »

coucou
viens de decouvrir ton fil c'est une super idee
c'est cool d'avoir un lieu pour parler de tes idees

je vois que ca avance bien dis donc

ici quand je prepare animation de mariage auxquels je suis invitee c'est diaporama, jeux des amours, le jeu des 12 mois est sympa aussi (les gens doivent aller chercher un objet, au depart 12 personnes puis un elimine par tour -celui qui revient en dernier avec l'objet- doit vous recevoir en janvier... par ex galette en janvier, crepes en fevrier... le gagnant est invite chez vous)

bisous
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.025


Marsienne 2011 forever!!!!


« Répondre #20 le: 20 Mars 2012 à 07:40:08 »

J-46....
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.025


Marsienne 2011 forever!!!!


« Répondre #21 le: 27 Mars 2012 à 10:35:39 »

Bonjour bonjour,

Ah là là, je n'arrive pas à poster régulièrement sur le topic!!!!! Toujours est-il qu'on en est à J-39!!!!!!

Niveau préparatifs on avance, on avance, pas assez vite à mon gout mais finalement on est loin d'être en retard!!!!

Jeudi après midi je fais les derniers essayages de ma robe. Oui moi j'aurai une robe de mariée parce que c'est mon souhait.
Le futur lui n'aura pas de costumes. Il n'en veut pas, n'en porte jamais. Et pis il se marie lui aussi alors il a le droit de choisir. J'ai donc hâte d'être jeudi pour prendre tout plein de photo.

On a réservé la chambre d'hôte pour la nuit de noce (enfin si on se couche à pas d'heure ce sera plutot le matin de noce.....). A 5 minutes du lieu de réception, dans un cadre de rêve, avec des hôtes super sympas. On a encore plus hâte avec chéri chéri.

Le baby sitter vient ce week end. On le connait déjà mais il vient en repérage à la maison et faire mieux connaisance avec les enfants.

Bref le jour J se précise. J'ai hâte et en même temps j'ai l'impression que je vais manquer de temps!!!!!

A plus
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.025


Marsienne 2011 forever!!!!


« Répondre #22 le: 29 Mars 2012 à 09:06:38 »

Bonjour bonjour,

J-37!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Programme d'aujourd'hui, dernier essayage de ma jolie robe de mariée!!!!! Et avec tous les accessoires!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Que j'ai hâte, en même temps le temps va me sembler long jusqu'au 5 mai.....

Aujourd'hui j'ai aussi une séance d'UV. Ma 2ème, je n'en avais jamais fait car je bronze assez facilement. Mais là je me suis dit que c'était une bonne occasion, j'aurai comme ça un jolie décolleté...

Je suis en phase de relance avec les invités pour m'assurer que tout le monde a pris note de sa mission. Mais bon il y en a toujours qui ne réponde pas. ça à le don de m'agacer.....oui c'est vrai que je ne suis pas beaucoup patiente non plus!!!!!

Bon je n'ai pas beaucoup de temps donc je reviens plus tard (demain au moins j'espère)
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.025


Marsienne 2011 forever!!!!


« Répondre #23 le: 02 Avril 2012 à 09:37:38 »

Bonjour du jour,

Aujourd'hui J-33....je compare toujours avec les élections qui se déroulent le même week end!!!! En parlant d'élection ça va être coton car au niveau invités il y a vraiment tous les bords!!!!!!! Enfin bref, c'est pas le sujet!

Toujours la course ici entre tous ce qu'il y a préparer, finaliser, et la gestions des zozos.... mais bon on va y arriver!!!

Niveau robe de mariée, j'ai encore un dernier essayage le 2 mai, jour où je la récupère (enfin ma mère parce que chérito est bien trop curieux). Et jeudi dernier mon bronzage se voyait déjà bien avec la robe!!! Bref j'ai hâte de la porter.....et j'espère que mon amoureux va me kiffer grave!!!!!

L'autre jour je parlais des bonbons qui remplaçaient les traditionnelles dragées. Notre problème était de trouver un emballages adéquat.... on voulait prendre les sachets en papier que l'on trouve en boulangerie. Alors j'ai bataillé dur pour avoir quelqu'un du service de fabrication pour qu'ils puissent être personnalisé....Impossible à leur niveau car ils n'en vendent qu'aux professionnels. Du coup comme on a aucun numéro de siret etc ben ce n'est pas possible. Je me suis rapproché de deux boulangeries (celle ou l'on va tout le temps et celle chez qui on a commandé la pièce montée). Elle étaient d'accord toutes les deux pour les faire personnaliser par leur fabriquant. Sauf que pour eux ça changeait le coup du sachet....et donc pour avoir une centaine de sachet en papier il faut compter entre 175 euro et 215 euro.....euh pour des truc qui vont finir à la poubelle ça me fait mal au ****. Donc on n'avait plus d'idée. Et vendredi dernier, le futur regardait une émission sur l'origami. Et dans un reportage on expliquait comment faire une boite en papier.....et bien la voilà l'idée!!!! On va faire des boites en papier qu'on personnalisera, et surtout qu'on fera à la taille souhaité..... et bien 1 heure après on était au magasin de créations loisirs, on a acheté le papier....et nous voilà à plier nos boites! Bon sur le moment moi je me suis dit "mais on est bête on aurait dû acheter une feuilles et voir si on aimait faire ça" Mais non on a acheté de quoi faire les 100 boites!!!! lol, oui c'est vrai que des fois on réfléchis pas toujours à la maison mdr!
Mais on a vachement bien avancé, tous les fonds sont fait (couleur lilas clair). Il ne nous reste plus qu'à faire les couvercles, couleur lilas foncé (dans le ton de notre déco).

Ce week end on s'est aussi penché sur les musiques d'entrée et de sortie de mairie. La musique d'entrée est choisi c'est une musique de ludovico Einaudi "fly". Par contre pour la musique de sortie on n'est pas d'accord. Je veux quelque chose qui signifie que c'est un beau jour, le bonheur....mais qui nous concerne tous les deux!!!!! Une musique qui a un sens, comme celle de l'entrée. J'ai pensé à U2 "beautiful day", Barry White "my first, my last, my everithing".... mais elles ne nous ressemblent pas. Pour nous les chansons qui ont du sens c'est Sniper "gravée dans la roche", NTM "seine saint denis style", ou alors baby bash....donc du rap avec des textes pas forcément en rapport avec le mariage.... lol!!
Du coup on va peut être se raccrocher à la version coupe du monde 98 de gloria gaynor "i will survive" ou alors "il est vraiment phénoménal"..... ouai je sais ça craint lol!!
Bon j'ai jusqu'au 23 avril pour trouver.

A plus
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #24 le: 02 Avril 2012 à 12:40:42 »

Oh Ma Dou .... je savais que te mariais mais je savais pas que tu avais ouvert un post lol .... cool ... bon je le lirais plus tard car là je vais manger avec ma collègue Clin d'oeil

bisoussssssssssss
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.025


Marsienne 2011 forever!!!!


« Répondre #25 le: 02 Avril 2012 à 12:44:08 »

Ahhhhhhhhhhhhh Ch'tite marraine qui me fait un coucou ça c'est cool!!!!!!!!!!!
Allez courage wonder woman!!!!!!!!! Gros bisous
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 775


WWW
« Répondre #26 le: 02 Avril 2012 à 13:22:39 »

Salut je suis tombée sur ton post par hasard, donc tout d'abord FÉLICITATION et ensuite BRAVO quelle belle idée !
Ce que je vais te proposer n'est pas dans votre style mais on ne sait jamais ... je me suis mariée en juillet 2009 et notre musique de sortie était "Rome wasn't build in a day" de Morcheeba
Très bonne continuation dans vos préparatifs.
 Souriant
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #27 le: 02 Avril 2012 à 13:29:18 »

Me voilà de retour de mon repas speed lol .... une bonne tarte aux poireaux .... hummm j'adore Clin d'oeil

Bon je vais aller lire un peu ce fil lol avant que mes collègues n'arrivent mdr   car après au taf au taf Clin d'oeil

Petite astuce pour les bonbons Clin d'oeil il existe des boules en plastiques sympa que tu peux remplir .... on trouve cela à Noel pour faire des boules de Noel soit même mais ca peut très bien contenir des bonbons .... chez les boutiques de loisirs creatifs tu en trouves toute l'année ..... si tu veux des noms dis le moi Clin d'oeil je t'enverrais en MP Clin d'oeil après tu peux aussi ne prevoir ce genre de boules que pour les enfants Clin d'oeil ils seraient ravis de repartir avec un petit cadeau du mariage Clin d'oeil

Pour la musique, nous sommes entrés avec Jéjé et sorti de l'église d'ailleurs sur la musique du film Pearl Harbor .... ce fut magnifique tout le monde a pleuré .... lol elle est trop trop émouvante Clin d'oeil

Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.025


Marsienne 2011 forever!!!!


« Répondre #28 le: 02 Avril 2012 à 14:32:04 »

Salut je suis tombée sur ton post par hasard, donc tout d'abord FÉLICITATION et ensuite BRAVO quelle belle idée !
Ce que je vais te proposer n'est pas dans votre style mais on ne sait jamais ... je me suis mariée en juillet 2009 et notre musique de sortie était "Rome wasn't build in a day" de Morcheeba
Très bonne continuation dans vos préparatifs.
 Souriant

J'aime beaucoup cette chanson Mélanie, je propose à l'amoureux ce soir. Mais ses gouts sont très particuliers. Ce dont je suis sure c'est qu'il aimera cette chanson mais de là à la choisir, je ne sais pas du tout!!!!
En tout cas merci pour ton aide!!!
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.025


Marsienne 2011 forever!!!!


« Répondre #29 le: 02 Avril 2012 à 14:33:46 »

Chtite maraine cette chanson est wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! Je me la suis mise histoire de me replonger dedans, et du coup j'ai pleurer!!!
Bon c'est sur j'ai la larme facile et je sais déjà qu'à mon mariage il va falloir prévoir les mouchoirs.... alors pour la sortie de mairie je me tate!!!! J'en parle à chéri chéri ce soir voir ce qu'il en pense!
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
Pages: 1 [2] 3 4 ... 11
Imprimer
Partager :

Aller à: