20-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

20 Avril 2024 à 01:39:11
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☆Dou&sabande☆ se marie: le compte à rebours est lancé...  (Lu 14505 fois)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #135 le: 07 Mai 2012 à 23:54:18 »

enhhhhhhhhh trop trop jolis
et trop trop joliE!!!!!!!!!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
kelowna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214


« Répondre #136 le: 08 Mai 2012 à 09:07:18 »

je me repete mais vous etes vraiment tre beaux , tres bien assorti
une belle robe de princesse qui te va bien et ton mari (hihii) super classeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
benelene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 647


« Répondre #137 le: 08 Mai 2012 à 10:40:58 »

Dou

toutes mes félicitations, tu étais magnifique dans ta robe et toujours ce bel air épanouie, bon maintenant il faut les photos avec la descendance:
bisous ma belle
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #138 le: 08 Mai 2012 à 18:39:10 »

je plussoie Natacouette: trop beaux sur vos photos, et ce regard pour ton Zhom Cool Cool
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.025


Marsienne 2011 forever!!!!


« Répondre #139 le: 09 Mai 2012 à 07:51:45 »

Bonjour à toutes,

J+3 hihihi!!!!
Je vais tenter de prendre du temps pour vous raconter ce fabuleux week end!!!

Dès le lever à 6h samedi je me suis sentie stressée. Une boule au ventre, dès que j'ai bu ma première gorgée de café, ben jai tout revomi.....impossible de manger quoi que ce soit!
Direction le coiffeur, j'étais à l'ouest. Elle me disait " coiffée comme ci ou comme ça, ça vous va?" Et moi je ne pensais à rien, impossible de donner mon avis.... bref ellesz font comme elles peuvent avec mes cheveux pourri, elles réussissent enfin à m'attacher le voile....
Ensuite direction chez ma mère.....maquillage express et habillage......je tremblais de partout, ma soeur avait du coup beaucoup de mal à m'attachzer le lacet dans le dos..... on était pile poil à l'heure (même en avance) alors on attendais chez ma mère.....j'en ai fumer des clopes moi je vous le dis.

Nous voilà partis....le trajet le plus long de toute ma vie (5 minutes pourtant), mon beau frère (qui nous conduisaint ma soeur, ma mère et moi) nous a mis dans l'ambiance en mettant à fond sexion d'assaut (groupe que je kiffe). Rien à faire, impossible de me détendre......
Et nous y voilà on arrive. Je ne vois pas mon amoureux. Par contre il y a énormément de monde (je me demande même si tout le monde aura de la place dans la mairie).

J'attend que ma mère et ma soeur m'aident à sortir de la voiture, et là tout devant moi, mon chéri..... rappelez vous je vous avais dit qu'il détestait les costumes et qu'il s'habillerait en jeans..... et bien première surprise. Il était beau dans son costume gris......................ah là là, il m'a vraiment bien eu sur ce coup là!!!!!!!!

Bon les petits se réveillent je reviens pkus tard
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #140 le: 09 Mai 2012 à 08:10:53 »

rien que cette 1ere entrée en matière... j'en ai des frissons!! 
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
kelowna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214


« Répondre #141 le: 09 Mai 2012 à 09:33:37 »

j'imagine ..........
perso je fais ma maline pour l'instant, et je n'y pense pas trop accaparée par les preparatifs mais je pense que je vais pas en mener large..... c'est le monde qu'il va y avoir qui me stresse un peu
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
Isi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 536



« Répondre #142 le: 09 Mai 2012 à 13:14:38 »


j'en ai fumer des clopes moi je vous le dis.

Huh? 
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #143 le: 09 Mai 2012 à 13:16:26 »

Je viens voir ici pour te féliciter .... même si je l'ai déjà fait ailleurs Clin d'oeil vous z'etes beaux et l'amour se lit sur le visage de chacun d'entre vous Clin d'oeil c'est trop biauuuuuuuuuuu Clin d'oeil j'adore Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #144 le: 09 Mai 2012 à 23:37:31 »

c'est Cool la surprise faite par ton Zhom pour sa tenue Sourire
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.025


Marsienne 2011 forever!!!!


« Répondre #145 le: 10 Mai 2012 à 09:20:35 »

Tchô!

Oui le fait que mon homme porte un costume m'a agréblement surprise...j'étais la seule à ne pas être au courrant. Il n'y aurai pas eu tant de monde devant la mairie je lui faisais l'amour comme jamais tellement il était beau !! lol

Je continus à vous raconter cette journée magique:

Tout le monde entre dans la mairie qui est particulièrement belle d'ailleurs. Je me prépare à entrer avec mon papa. La musique de Einaudi retenti, c'était trop beau. Par contre j'ai regardé la vidéo de mon entrée....et ben à peine stressée la mariée. Je suis un vrai robot accroché au bras de son père qui peine à tenir debout!!!! Je ne faisais que regarder mon amour, ah là là, j'arrêtais pas de chialer (je vous ai dit que j'étais émotive, nan??)

Ensuite tout le tralala avec la lecture des nombreux articles, l'adjoint au mère était super sympa (à mon avis il ne buvait pas que de l'eau celui là). Au moment fatidique de dire oui, j'ai laché un "OH OUIIIIIIII"....la honte. Mais il venait du coeur celui là!
Ma soeur à côté de moi sanglotait, moi je commançais à retrouver ma tête de pas stressée lol.... sur les vidéo c'est flagrant!!!!

Et pour la blague, une fois le tralala passé, l'élu nous dit "je vois que votre famille est déjà dans un grand bonheur avec vos 3 enfants, sachez tout de même qu'il reste 8 pages à votre livret de famille" bref ça a fait rigoler tout le monde sauf namoureux qui n'avait pas entendu!!!!!

Ensuite sortie de mairie, ma soeur avait acheté des pétales de rose pour nous les balancer dans la tronche....j'ai du coup de superbes photos!!

Et comme on avait une éclaircie (rare pour le week end) on a fait quelques photos plutot sympas!!!!

Bon je m'arrête là je vous raconte plus tard le vin d'honneur et toute la suite!
Une photo pour patienter....

A toute de gros philippes!!!



Je vous en met une autre avec les témoins



Et une dernière avec ma grande famille (recomposée des deux côtés..... et encore il n'y a pas les enfants)

J'affectionne particulièrement celle ci.....c'est exactement le reflet de cette famille si formidable!!!
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.025


Marsienne 2011 forever!!!!


« Répondre #146 le: 10 Mai 2012 à 12:53:56 »

Un peu de répit à la maison alors j'en profite pour continuer!!!

Nous voilà parti en direction de la salle où on faisait et le vin d'honneur et le repas!!!!
A peine parti qu'il commence à pleuvoir....mais nous étions tellement bien que la pluie n'a pas gaché la fête.
On a pû faire le vin d'honneur dehors, avec un peu d'eau....mais l'ambiance y était et ça n'a pas gêné les convives.

Et là un monsieur s'approche de moi et me dit "félicitation jolie mariée..... depuis 9 ans tu ne dois pas me reconnaître". Deuxième surprise de mon homme. Je vous explique. On s'est rencontré pendant la canicule de 2003. Je bossais l'été dans une entreprise de cosmétiques, et mon homme qui est routier venait chercher de la marchandise tous les jours. Au bout de quelques semaines on a commencé à parler, sans rien de plus. Et puis le dernière semaine de taf, il me raccompagnait à un arrêt de bus pour m'éviter de l'attente. Ce que je ne lui avais pas dis à ce moment c'est quand fait, je rentrais 1h30 plus tard, mais j'avoue son beau regard me plaisait..... Ma meilleure amie me disait tous les soirs "donne lui ton numéro, sinon tu le regrettera...." et ce fameux vendredi 30 aout, je me suis dit que c'était aujourd'hui ou jamais! Sauf que c'est ce jour là qu'il n'est pas venu!!!!! Trop de boulot, il est finalement venu l'après midi mais moi je quittais à 12h..... bref j'avais fais la connaissance d'un autre chauffeur avec qui il buvait un café. Et bien je lui ai glissé mon numéro dans une enveloppe pour qu'il lui donne..... je vous laisse imaginer la suite, dès qu'il a eu le fameux papier il m'a appeler, et patati et patata!
Et à chaque fois qu'ils se croisaient au taf, ce fameux denis lui disait "t'oublieras pas de m'inviter au mariage"...... et bien il l'a fait. Il était là  à notre mariage, 9 ans que je ne l'avais pas vu!!!! Bon ben j'ai chialé.....encore une fois!!!!!!!!

Ensuite, on a profité de la petite éclaircie pour faire le lancé du bouquet. Pas le lancé du bouquet officiel (dont je vais vous poster la photo), un autre que ma mamoun avait fait en plus. Quelle rigolade....des vraies harpies les célibataires..... c'est donc une super copine qui l'a eu, depuis le temps qu'elle attend que son homme luo demande!!! Ma soeur a réussi à choper une rose....elle aussi elle n'attend que ça!
On a aussi fait quelques photos, on s'est bien marré.

La suite au prochain épisode.
Pour l'instant, une photo du bouquet... il ne ressemble plus trop à ça à l'heure où j'écris!

Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
Emmeline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.052

!!!La positive attitude!!!


« Répondre #147 le: 10 Mai 2012 à 13:53:30 »

Félicitations Madame!!
Ta robe, toi, ton mari, ton bouquet, tout est juste "wahou  " magnifique!!!!
Beaucoup de préparation et de stress pour toi mais ca en valait la peine Clin d'oeil
Trop beau les deux cadeaux de ton mari! c'est cro mimi!!

La suite, la suite, la suite!!
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #148 le: 10 Mai 2012 à 21:34:26 »

je trouve la photo de vous 5 très Cool

dis, ce sont mes yeux ou ton bouquet est en bonbons? Huh?
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #149 le: 10 Mai 2012 à 21:36:13 »

il est bien en bonbons!!!
il est TROP TROP TROP BEAU!!!!!!!!!
vous êtes trop trop beau...

euhhh on pourrait avoir la suite de l'épisode??, pfff c'est long là!!!!
comme à la teloche... on reste toujours sur notre fin...   Clin d'oeil
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11
Imprimer
Partager :

Aller à: