Des news :
la rentrée s'est super bien passée. Baptiste était impatient d'y aller et Flore aussi. Tous les parents ont été accueillis avec leurs enfants, la première demi-journée.
A notre arrivée dans la classe, il y avait la psychologue scolaire et l'AVS de Flore.
Flore a eu quelques hésitations pour franchir le seuil de la porte. Mais finalement l'AVS s'est rapproché d'elle et tout s'est très bien déroulé.
Quant à Baptiste, après quelques peurs bien naturelles, il s'est vite acclimaté.
Vers 10h00, nous avons été invité à quitter la classe. ils n'ont pas pleuré, malgré les pleurs d'autres enfants.
Et depuis la rentrée, tout va bien. Ils y vont avec plaisir et c'est super. Flore est accueillie à l'école le mardi et le jeudi matin.
Il a fallu que je demande un aménagement d'horaire au boulot (que j'ai obtenu avec difficulté) pour pouvoir la récupérer à l'école vers 11h20 et l'amener à la crêche, située à l'autre bout de la ville, pour 11h30 pour le déjeuner.
On pourra pas dire que je ne fais pas du sport
Mais je rencontre encore quelques difficultés. Le taxi qui devait l'amener au Camsp, le lundi matin, est surbooké et ne peux pas l'amener. Et les compagnies de taxis qui prennaient des enfants pour le Camsp ont soit arrêtées soit ont fait faillite il ne touche quasiment rien pour des trajets sur Nimes. Faut donc que je trouve un autre moyen pour qu'elle aille à ces séances.
D'ailleurs si vous avez une idée, je suis preneuse.
Sandrinette et Magoux, comment s'est passé la rentrée ?
P'tite Lili, super pour le club de rugby. Je suis impresionné par le nombre d'enfants. Ils viennnent tous d'Uchaud ?
Et les jeunes mamans, comment allez vous ?