26-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

26 Avril 2024 à 12:31:23
Pages: 1 ... 4 5 [6]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Une future maman angoissee  (Lu 8757 fois)
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #75 le: 08 Décembre 2011 à 14:42:25 »

Je me fais aides par une doula ! on se contacte par telephone !
Mais je dois gerer la separation avec le pere de mes enfants et c est assez eprouvant a suuporter et mon angoisse d accoucher !
Je pense de plus en plus qu allaiter serait une mauvais idees
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #76 le: 10 Décembre 2011 à 21:23:11 »

Dur dur les séparations.  Pourquoi part il?

 Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
rineka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 305


« Répondre #77 le: 28 Décembre 2011 à 19:03:02 »

j aimerais te rasurer mais depuis que je sais que j en attend 2 je suis super  angoisser a telle point que j ai mal au ventre j ai l inpression d avoir un noeud je travail toujours suis bientot a 3 mois et le truc c est qu je conduuis les bus et j ai peur pour mes bebe car je fais 250 k m par jour ci vous pouvez m donnes des conseils merci
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #78 le: 03 Mars 2012 à 11:17:58 »

Je m excuse de venir parler de ça mais c est un mot pour mon fils que nous avons perdu il y a 4ans !

Aujourd'hui cela fait 4ans que tu nous a quitte. Ce jour la c était un lundi 3 mars et ce jour la est le jour où ta maman a vu sa vie partir en fumée . Avant que tu sois dans nos vies je savais pas qu'on pouvais aimer autant un enfant et que sa vie pouvait changer comme ça . Bien sure mon ange j avais perdu déjà des être chers mais j ai jamais ressenti ce que j ai ressenti le moment ou j'ai compris que plus jamais je pourrais te serrer dans mes bras , que plus jamais je pourrais te voir  sourire et surtout et que plus jamais je ne pourrais d avoir auprès de moi.

Même si tes frères et ta soeur n ont pas eu cette chance inoubliable de te connaître sache qu il t aime et que tu es leur grand frère qui veillera toute leur vie sur eux . Tu aurais adore être la pour les connaître, pour s occuper d eux et surtout pour jouer avec eux 3 .
Juline ta soeur est une petite fille pleine de vie  qui te ressemble dans cette façon de me sourire pour que je regarde qu'elle et qui me dis au fond d elle Maman t'inquiète pas je suis la et regarde moi . Tu commençais a faire des sourires depuis deux semaines avant qu on te perde et sache que des que tu en faisaient ton papa et moi ca nous transportait d'un tel bonheur ! On s est souvent demande comment on a fait pour vivre sans toi et sache que c est très difficile de vivre sans toi .
Tes frères Audren et Meloe sont deux bébés extra : ce sont des bébés qui aime être sur moi ( tu étais comme ça ) . Audren est très réactif a ma voix comme toi et son frère a l air d être dans une douceur .
On aurai tant aime que tu sois avec nous et qu on puisse avoir ce bonheur de t avoir  avec nous . Je leur parle très souvent de toi et il y a des photos de toi dans notre maison . Tu es mon fils aînée je t aime tellement et tu me manque a jamais , ton décès m a changée et anéantit ( mais ne t inquiète ta maman va bien quand même car ta soeur et tes frères sont la pour me rendre un peu de bonheur ).

Je sais que tous les ans je t écris une lettre pour te parler de toi , de nous tes parents et de ta famille . Je sais que on m'as répète que rien est de ma faute et que c est la faute a pas de chance mais sache que je trouve cela totalement idiot de dire c est pas de chance . Ça empêche pas que tous les ans je te demande de pardonner a ta maman de pas été la pour te sauver et que tu sois partis seul sans que tu sache a quel point tes parents t aiment . Je parlerai pour moi encore je t aime tellement  que j aurai pu tout faire pour te sauver . J aurai du cette nuit la peut être pas dormir ou rester dans ta chambre pour peut être que tu ne parte pas , j aurai du avant du te dire que tes parents t aiment et que on avaient envie de te voir grandir :
j aurai aime te voir rigoler , te voir te retourner , te voir t assoir la première fois , te voir ramper , te voir faire tes premiers pas , t entendre dire papa et maman , t'emmener la première fois a l école maternelle et être émue car on est fière de toi , voir la première fois ou tu aurai lu un passage et la première fois ou tu m aurai écris un mot , te voir  en sixième avec ton beau cartable et tout fière , la fois ou tu m aurais dit arrête de m appelle mon bébé , la première fois ou tu nous aurais présente ta copine , le moment ou tu aurais eu ton bac et aussi quand tu serai marie et que tu aurais construit ta vie .
Depuis 4ans au fond de moi se pose la question a qui la faute  ou comment on aurait pu faire pour te sauver . C était mon rôle de maman de te protéger  ou de te rassurer je n ai mémé pas été la quand tu es parti de nos vies. Je pense au fond que cela a été très difficile pour ton papa et ta maman et que pendant très longtemps je disais dans ce monde ou on vit je dois survivre et pas vivre . Je devais survivre pour pas m'effondrer  car comme je te le dis souvent ne plus t avoir avec nous nous a change et anéanti.

Comme tous les ans on viendra te voir la ou tu repose . tu verras de la haut tes frères et comment ta soeur a grandis . Cette matinée a commence par les rituels que on fais tous les ans et meme si  aujourd'hui je pleure pas mal ne t inquiète pas  ça ira mieux après .
surtout que tu sais que il y a d autres choses qui me rende un peu triste mais ça ira mieux puis tes frères et ta soeur me comble .

Je te laisse  pour te retrouver cette après midi avec tous et je veux te dire encore que tu nous manque et que je t'aime tellement .

Ta maman , ton papa , juline et tes frères te disent que ils t aimeront a jamais et que tu vis en nous .
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #79 le: 03 Mars 2012 à 11:19:07 »

desole d avoir mis ce message mais j en avais besoin desole .
Je peux confirmer desormais que je suis separe du papa mais c est complique et c est un pauvre imbecile que j aime encore
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #80 le: 03 Mars 2012 à 11:56:37 »

Courage Juline,
Ces journées sont difficiles mais tu te débrouille comme une chef.
Je suis heureuse de lire l'amour que tu portes à tes enfants.
Je t'envoie mon modeste soutien.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #81 le: 03 Mars 2012 à 12:36:46 »

tout mon soutien dans ce moment douloureux
et je vois que cette date est aussi douloureuse pour toi que pour moi
ma fille nous a quitté il y a 2 ans mais c'est son choix et elle allait avoir 23 ans
mais ce que tu dis quand tu te demandes comment tu aurais pu changer le cours des évènements
c'est exactement ce que je ressens et que j'aurais aimé qu'elle connaisse ses petites soeurs
mais les choses n'étaient pas faciles entre nous donc il y aura toujours un regret de ne pas avoir tout fait pour que notre relation ne soit pas rompu
et nos autres enfants nous aident à avancer mais pas à oublier
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #82 le: 03 Mars 2012 à 15:14:22 »

Maman de Juline,
je pense à toi aujourd'hui, je sais ce que tu ressens, à quel point tu souffres...
je t'embrasse
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
annelise-nancy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.249



WWW
« Répondre #83 le: 03 Mars 2012 à 16:14:23 »

Bonjour Juline !
Tombée sur ce post par hasard, je ne peux qu'y laisser ma petite patte !
Je suis encore très émue par le texte que tu dédies à ton fils parti trop tôt, j'ai les larmes qui ne cessent de couler sur mes joues ! Tu as été très forte d'avoir affronter cette épreuve et je trouve très courageux d'avoir pu t'exprimer ainsi sur le forum !
Je suis certaine que ton fils savait que toi et son papa l'aimait beaucoup et tu ne dois rien te reprocher (je sais, c plus facile à écrire qu'à faire...)
En tout cas, je te souhaite plein de courage pour la suite et énormément de bonheur avec juline et tes 2 p'tits mecs  Clin d'oeil
Bisous  Bisou
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #84 le: 03 Mars 2012 à 20:08:20 »

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 4 5 [6]
Imprimer
Partager :

Aller à: