Tichoux
|
|
« Répondre #30 le: 16 Juin 2007 à 10:44:11 » |
|
pour les contractions vers 4mois jme posais la question "meme avec 2ainées) puis je m inquietai aps pplus que ca jusqu a 32semaine ou j ai eu le droit a 4jour de loxen sous perf alors ca va mieux ? ps : annette: Shrek (oui, je sais les loulous ne sont pas encore là, mais j'ai gardé mon âme d'enfant ! ) et qui d'ailleurs a des triplés à la fin du film fallait pas dire !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|
|
« Répondre #31 le: 16 Juin 2007 à 11:34:54 » |
|
annette: Shrek (oui, je sais les loulous ne sont pas encore là, mais j'ai gardé mon âme d'enfant ! ) et qui d'ailleurs a des triplés à la fin du film fallait pas dire !!!! Je le savais déjà : je n'ai pas vu le film, mais une de mes collègues a scotché sur mon écran d'ordi au bureau une photo de toute sa petite famille (en rajoutant "copieurs" en légende )
|
|
|
Journalisée
|
Claire Maman de Louise, Philippe et Camille nés le 17 mars 2006
Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
|
|
|
Annette
|
|
« Répondre #32 le: 16 Juin 2007 à 16:01:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
|
|
|
Annette
|
|
« Répondre #33 le: 18 Juin 2007 à 18:22:28 » |
|
Allez je vous donne quelques nouvelles de mes contractions... J'ai fini par suivre vos conseils ainsi que ceux de la SF libérale que j'ai vu ce matin et je suis donc descendu cette après midi à la maternité pour une consultation en urgence. Il se trouve que j'ai une infection urinaire et que c'est certainement ça qui provoque les contractions...Mais heureusement, mon col n'a pas bougé et les bébés vont bien...Donc je suis sous antibio pendant 8 jours et sous Spasfon... En tous les cas je vous remercie toutes pour vos témoignages parce que sinon je pense que je me serais pas plus affolée que ça.... Alors MERCI !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
|
|
|
famnombreuse
|
|
« Répondre #34 le: 16 Juillet 2008 à 23:53:49 » |
|
bon,voilà meme si j'ai déjà eu un enfant il y a 3ans,...que du coup,forcément jai accouché!!!j'avoues ne pas avoir eu de contractions durant ma 1ère grossesse,sauf lors du vrai travail,le jour J et dc j'ai un peu peur de ne pas etre capable de me rendre compte si certaines viennent précocément,surtt si elles ne st pas douloureuses!!j'avoue avoir le bide qui me" tire "par moment mais comme je ne suis pas trop douillette ...pour mon fils j'ai attendu d'etre à une contraction ttes ls minutes pr partir à la mater,suis arrivée à 5cm et ai finit par dder la péri à 7cm pr l'avoir à 8!!!(ju aimé faire sans si l'on m'avait donné gaz!!)merci pr les infos!!
|
|
|
Journalisée
|
maman de Timéo,4ans,d'Ethan et de Sacha,nés le 4dec,voie basse,à 36sa;7mois maintenant
|
|
|
oscar
|
|
« Répondre #35 le: 17 Juillet 2008 à 01:44:56 » |
|
Les contractions sont assez à reconnaitre meme celles qui ne sont pas douloureuses, tout le ventre va durcir et ça donne l'impression de gonfler un peu comme un ballon - au moins pour moi elles étaient comme ça
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
marraine des septembrettes 2009
|
|
« Répondre #36 le: 17 Juillet 2008 à 07:31:40 » |
|
pareil ventre tout dur gonfler quand je suis allonger mais pas douloureux ..
|
|
|
Journalisée
|
marion maman d'olivia 5 ans, joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800) nés à 33sa le 30/10/08 .. à 2 ans 88cm et 11kilos pour les 2
|
|
|
caribou
|
|
« Répondre #37 le: 17 Juillet 2008 à 08:44:19 » |
|
Pareil que les cops Ventre qui devient dur pendant un temps puis qui se détend. Au toucher le ventre est dur. Il y a les petites contractions de la grossesse, qui ne font pas tres mal et puis celle du travail qui le font beaucoup plus ! En meme temps, personnellement j'ai pas eu le temps de bcp ressentir ces contractions douloureuses vu qu'on m'a fait la péridurale dans la foulée de mon déclenchement...
|
|
|
Journalisée
|
Déjà 3 ans que les monstres sont là !
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #38 le: 17 Juillet 2008 à 12:20:03 » |
|
Idem que les cop's et non douloureuses !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
charline
|
|
« Répondre #39 le: 17 Juillet 2008 à 14:27:22 » |
|
je me permet de profiter de ce fil pour poser une question je suis forte d'origine et je voulais savoir si meme avec la masse graisseuse on ressent les contraction pareil ou si c'est juste au niveau des bébés et es ce que si on "suporte" la douleur plus facilement on resent les contractions ? fammonbreuse désolé d'envahir ton fil j'espère que tu m'en veux pas merci a vous de vos réponse
|
|
|
Journalisée
|
lilou et alwena 2 ansssssssssssssssssss
|
|
|
safi
|
|
« Répondre #40 le: 17 Juillet 2008 à 14:46:01 » |
|
charline : et d une tu n as pas une grande masse en plus si tu sent les douleurs de regles tu vas sûrement sentir les contractions : l utérus durci, t as mal aux reins et au dos et cela fait de plus en plus mal
|
|
|
Journalisée
|
déja Amine 15 ans et Safia 12 ans SARRA (2,280 Kg et 47cm) et IYADh (3,140Kg et 50cm) nés le 11 AOUT à 38SA+3J
|
|
|
oscar
|
|
« Répondre #41 le: 18 Juillet 2008 à 02:55:21 » |
|
Charline je suis tjrs pas experte mais je ne peux pas imaginer "une masse graisseuse" qui ferait qu'on ne ressent pas les contractions. Les contractions normales de grossesse ne font pas mal, mais tout le ventre devient très dur et gonfle - ça se remarque, cop qui fait 130kg confirme et moi j'ai bien remarqué aussi .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
charline
|
|
« Répondre #42 le: 18 Juillet 2008 à 08:00:02 » |
|
oki je vous remerci j'ai peu etre mal expliquer ce que je voulais dire mais du coup j'ai passer deux heures au urgence mater donc maintenant je vois ce que sait hihi merci pour vos réponse bibi
|
|
|
Journalisée
|
lilou et alwena 2 ansssssssssssssssssss
|
|
|
louloute
|
|
« Répondre #43 le: 18 Juillet 2008 à 08:26:55 » |
|
Bonjour, Pour la sensation des contractions, je ne suis pas d'accord pour "tout le ventre", ni sur le fait que ce soit nécessairement douloureux. Ce dont vous parlez, c'est peut-être des contractions dites de travail? On peut en avoir plein de limitées localement, liées aux mouvements des bébés par exemple, et qui peuvent tout à fait avoir une action sur le col, douleur ou pas. Attention aux sensations "spéciales", lever le pied!
|
|
|
Journalisée
|
deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
|
|
|
charline
|
|