14-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

14 Décembre 2024 à 11:47:55
Pages: 1 2 [3] 4
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Comment reconnait-on une contraction ?  (Lu 12277 fois)
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #30 le: 16 Juin 2007 à 10:44:11 »

pour les contractions vers 4mois jme posais la question "meme avec 2ainées) puis je m inquietai aps pplus que ca jusqu a 32semaine ou j ai eu le droit a 4jour de loxen sous perf

alors ca va mieux ?

ps :
Citation
annette: Shrek (oui, je sais les loulous ne sont pas encore là, mais j'ai gardé mon âme d'enfant ! ) et qui d'ailleurs a des triplés à la fin du film

fallait pas dire !!!!
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 16 Juin 2007 à 11:34:54 »

Citation
annette: Shrek (oui, je sais les loulous ne sont pas encore là, mais j'ai gardé mon âme d'enfant ! ) et qui d'ailleurs a des triplés à la fin du film

fallait pas dire !!!!

Je le savais déjà : je n'ai pas vu le film, mais une de mes collègues a scotché sur mon écran d'ordi au bureau une photo de toute sa petite famille (en rajoutant "copieurs" en légende  )
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Annette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 16 Juin 2007 à 16:01:04 »

Sincérement désolée de dévoiler la vie intime de Shrek  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux 
Mais ce n'est pas dur de la savoir compte tenu du matracage publicitaire qu'il y a autour de ce film !!!  Tire la langue Enfin personnellement, je le savais avant d'y aller... et je pense que c'est un des élements qui a fait que j'ai voulu y aller  Tire la langue
Enfin le sujet n'est pas les triplés de Shrek mais les contractions...De mon coté ça va beaucoup mieux et je vais en consultation gygy la semaine prochaine. Mais certains de vos témoignages m'inquiètent (tout du moins me font réfléchir) alors comme je vois une SF libérale pour les cours de préparation à l'accouchement lundi matin, je lui reposerai encore la question histoire d'être sûre...
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
Annette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 18 Juin 2007 à 18:22:28 »

Allez je vous donne quelques nouvelles de mes contractions...
J'ai fini par suivre vos conseils ainsi que ceux de la SF libérale que j'ai vu ce matin et je suis donc descendu cette après midi à la maternité pour une consultation en urgence.
Il se trouve que j'ai une infection urinaire et que c'est certainement ça qui provoque les contractions...Mais heureusement, mon col n'a pas bougé et les bébés vont bien...Donc je suis sous antibio pendant 8 jours et sous Spasfon...
En tous les cas je vous remercie toutes pour vos témoignages parce que sinon je pense que je me serais pas plus affolée que ça....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Alors MERCI !!!!
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
famnombreuse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 16 Juillet 2008 à 23:53:49 »

bon,voilà meme si j'ai déjà eu un enfant il y a 3ans,...que du coup,forcément jai  accouché!!!j'avoues ne pas avoir eu de contractions durant ma 1ère grossesse,sauf lors du vrai travail,le jour J et dc j'ai un peu peur de ne pas etre capable de me rendre compte si certaines viennent précocément,surtt si elles ne st pas douloureuses!!j'avoue avoir le bide qui me" tire "par moment mais comme je ne suis pas trop douillette ...pour mon fils j'ai attendu d'etre à une contraction ttes ls minutes pr partir à la mater,suis arrivée à 5cm et ai finit par dder la péri à 7cm pr l'avoir à 8!!!(ju aimé faire sans si l'on m'avait donné gaz!!)merci pr les infos!!
Journalisée

maman de Timéo,4ans,d'Ethan et de Sacha,nés le 4dec,voie basse,à 36sa;7mois maintenant
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 17 Juillet 2008 à 01:44:56 »

Les contractions sont assez à reconnaitre meme celles qui ne sont pas douloureuses, tout le ventre va durcir et ça donne l'impression de gonfler un peu comme un ballon - au moins pour moi elles étaient comme ça Clin d'oeil
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #36 le: 17 Juillet 2008 à 07:31:40 »

pareil ventre tout dur gonfler quand je suis allonger mais pas douloureux ..
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #37 le: 17 Juillet 2008 à 08:44:19 »

Pareil que les cops 
Ventre qui devient dur pendant un temps puis qui se détend.
Au toucher le ventre est dur.
Il y a les petites contractions de la grossesse, qui ne font pas tres mal et puis celle du travail qui le font beaucoup plus !
En meme temps, personnellement j'ai pas eu le temps de bcp ressentir ces contractions douloureuses vu qu'on m'a fait la péridurale dans la foulée de mon déclenchement...
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #38 le: 17 Juillet 2008 à 12:20:03 »

Idem que les cop's et non douloureuses !
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #39 le: 17 Juillet 2008 à 14:27:22 »

je me permet de profiter de ce fil pour poser une question
je suis forte d'origine et je voulais savoir si meme avec la masse graisseuse on ressent les contraction pareil ou si c'est juste au niveau des bébés
et es ce que si on "suporte" la douleur plus facilement on resent les contractions ?
fammonbreuse désolé d'envahir ton fil j'espère que tu m'en veux pas
merci a vous de vos réponse   Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
safi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 17 Juillet 2008 à 14:46:01 »

charline : et d une tu n as pas une grande masse  Clin d'oeil en plus si tu sent les douleurs de regles tu vas sûrement sentir les contractions : l utérus durci, t as mal aux reins et au dos et cela fait de plus en plus mal  Bisou
Journalisée

déja Amine 15 ans et Safia 12 ans
SARRA  (2,280 Kg et 47cm) et IYADh (3,140Kg et 50cm) nés  le 11 AOUT à 38SA+3J
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 18 Juillet 2008 à 02:55:21 »

Charline je suis tjrs pas experte Clin d'oeil  mais je ne peux pas imaginer "une masse graisseuse" qui ferait qu'on ne ressent pas les contractions.  Les contractions normales de grossesse ne font pas mal, mais tout le ventre devient très dur et gonfle - ça se remarque, cop qui fait 130kg confirme et moi j'ai bien remarqué aussi
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #42 le: 18 Juillet 2008 à 08:00:02 »

oki je vous remerci
j'ai peu etre mal expliquer ce que je voulais dire mais du coup j'ai passer deux heures au urgence mater donc maintenant je vois ce que sait hihi
merci pour vos réponse bibi Bisou
Journalisée

louloute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 18 Juillet 2008 à 08:26:55 »

Bonjour,
 Pour la sensation des contractions, je ne suis pas d'accord pour "tout le ventre", ni sur le fait que ce soit nécessairement douloureux. Ce dont vous parlez, c'est peut-être des contractions dites de travail? On peut en avoir plein de limitées localement, liées aux mouvements des bébés par exemple, et qui peuvent tout à fait avoir une action sur le col, douleur ou pas. Attention aux sensations "spéciales", lever le pied!
Journalisée

deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #44 le: 18 Juillet 2008 à 08:29:51 »

oui merci pour la rectification c'est bien de completer toute les infos bibi Bisou
Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4
Imprimer
Partager :

Aller à: