Coucou !
Et oui quelle mal élevée ! Je ne me suis jamais présentée....
Donc, j'y remédie de ce pas...
Donc je m'appelle Anne-Sophie (d'où le surnom SOF, je suis blonde, il ne fallait pas faire trop compliqué, histoire que je m'en souvienne !!!
)
J'ai 27 ans et habite le nord Finistère depuis que j'ai décroché un poste d'assistante commerciale export il y a de cela 5 ans .... Mais cela fait plusieurs mois que je délaisse mes clients russes, danois, hollandais .... (ça ne les empêche pas de continuer à passer des commandes, comme quoi personne n'est indispensable) pour m'occuper de mes 2 petits amours Ian et Lukas nés le 14 janvier 2008.
Je pratique la danse de société (je vous rassure mais je ne participe pas aux thés dansants tous les dimanches après midi
) avec mon mari depuis notre arrivée dans le Nord du Département. Mais cette année, je n'ai pas pu renouveler mon abonnement et par cause, je fabriquais deux petits bébés...
Et puis, vous avez déjà vu un gros bidon danser la samba, il y a plus sexy non???
Que dire d'autre ?? Je suis un peu gauffeuse parfois. La preuve, une copine et moi, avions créé, quand nous étions à la fac, "le Club des Pierre Richard" - Tiens, un nouveau club à créer sur le forum !!!
et c'est dingue le nombre d'adhésions que nous avions récoltées... Mais, rassurez-vous, je me soigne !!!
et en plus, j'ai trouvé plus Pierre Richard que moi, en la personne de mon mari... Vous avez déjà vu quelqu'un qui congelait son beurre et voulait le couper, à peine sorti du congél, avec un couteau à tartiner.... Cette histoire lui aura quand même valu quelques points de souture à la main !!!!
En tout cas, j'espère que nos fils n'auront pas hériter de notre maladresse !!!!
Voili voilou, je crois que j'ai fait un peu le tour du personnage....
A bientôt