*sg*
|
|
« Répondre #15030 le: 28 Février 2013 à 21:34:35 » |
|
oui car elles sont en période ou tout doit etre identiques, sinon c'est la crise. Jusqu'au stylo qu'elles prennent, à la couleur du pot de yahourt... Alors on a prit la meme chose mais pas de la meme couleur... pour pas que ca soit trop la crise... ca a été, elles se sont éclatées. Ca peut paraitre très girly comme cadeau mais elles adorent se déguiser et me piquer mes bijoux
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*sg*
|
|
« Répondre #15031 le: 28 Février 2013 à 21:35:59 » |
|
ok, ca va, c'est déjà ca, c'est pas une hospitalisation longue. Ca fait souffrir après ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
I
|
|
« Répondre #15032 le: 28 Février 2013 à 21:42:25 » |
|
M a le même déguisement, elle adore aussi !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
I
|
|
« Répondre #15033 le: 28 Février 2013 à 21:44:41 » |
|
Non ca fait pas mal après c est sur le moment ou tu as l impression d étouffer et ca fait tres mal. Mais après ca fait pas mal. Par contre le gros risque c est la crise d asthme pendant la fibro et après. Je vais l accompagner, je serai la pendant la fibro. Je le rassurerai et puis il sera shooté.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*sg*
|
|
« Répondre #15034 le: 28 Février 2013 à 22:05:05 » |
|
ok c'est déjà ca alors. S'il déclanche une grosse crise, il y a le risque qu'ils l'hospitalisent un peu alors ? ils vont pas le laisser ressortir ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
I
|
|
« Répondre #15035 le: 28 Février 2013 à 22:07:59 » |
|
ok c'est déjà ca alors. S'il déclanche une grosse crise, il y a le risque qu'ils l'hospitalisent un peu alors ? ils vont pas le laisser ressortir ?
ben si il a besoin d oxy ils le garderont.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
animL
|
|
« Répondre #15036 le: 28 Février 2013 à 22:10:37 » |
|
tu vas prendre quoi comme avion ? parce que parfois ça vaut pas le coup en terme de temps : aller jusqu'à l'aéroport, arrivée une plombe avant pour s'enregistrer, voyage puis aller jusqu'à paris puisque l'aéroport est loin ... ça vaut pas forcément le coup !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
I
|
|
« Répondre #15037 le: 28 Février 2013 à 22:13:12 » |
|
Ben il y a 1 heure d avion et 4h30 de train.. Je pense que c est quand même moins fatiguant. Même si en temps réel il y a peut être pas beaucoup de différence.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
animL
|
|
« Répondre #15038 le: 28 Février 2013 à 22:15:29 » |
|
Ben il y a 1 heure d avion et 4h30 de train.. Je pense que c est quand même moins fatiguant. Même si en temps réel il y a peut être pas beaucoup de différence.
aller jusqu'à l'aéroport et y être 1h30 avant + attendre + voyage + s'emmerd*** à aller jusquà Paris ... Perso je préfère le train : moins chiant
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
I
|
|
« Répondre #15039 le: 28 Février 2013 à 22:16:35 » |
|
aller jusqu'à l'aéroport et y être 1h30 avant + attendre + voyage + s'emmerd*** à aller jusquà Paris ... Perso je préfère le train : moins chiant
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
I
|
|
« Répondre #15040 le: 28 Février 2013 à 22:17:30 » |
|
Ici on a 40 min avant, et donc 1h 10 d avion, et après je prends un taxi.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
I
|
|
« Répondre #15041 le: 28 Février 2013 à 22:22:57 » |
|
Sab je trouve pas le fil de la maman qui parle des problèmes pulmonaires de son enfant.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
animL
|
|
« Répondre #15043 le: 28 Février 2013 à 22:36:47 » |
|
Je crois que cette maman a pas beaucoup avancé Même pour un vol national tu dois t'enregistrer 1h avant le départ ... du coup tu arrives forcément 1h30 avant ! Chez easy jet : "En règle générale, les passagers qui se présentent à l’enregistrement moins de 40 minutes avant l’heure de départ prévue ne sont pas acceptés, et seront déchus de leurs places. À partir de certains aéroports depuis lesquels nous opérons des Vols plus longs, Vous ne serez pas accepté si Vous Vous présentez à l’enregistrement moins de 60 minutes avant le départ de Votre Vol. Veuillez vérifier ces conditions particulières sur Votre Document de Confirmation.
12.1.3 Si Vous avez une assistance pré-réservée pour arriver à la porte d’embarquement ou si vous avez besoin d’assistance à l’aéroport, Nous Vous recommandons d’arriver à l’aéroport au moins 90 minutes avant Votre heure de départ prévue. Voir Article 12.4 (Assistance pré-réservée à partir de l’enregistrement) pour plus d’informations.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*sg*
|
|
« Répondre #15044 le: 28 Février 2013 à 22:40:22 » |
|
ah je pensais que quand t'avais pas bagages, tu n'étais pas obligé de venir si tot..; en meme temps je suis mal placée, j'ai jamais pris l'avion
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|