03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 03:00:33
Pages: 1 ... 989 990 [991] 992 993 ... 1012
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 291599 fois)
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #14850 le: 23 Février 2013 à 21:47:26 »

Oui sab très fatiguant...je ne me voyais pas reprendre la voiture vers 18 h 30 pour aller voir Mélanie ou sinon je débarquais chez elle de bon matin vers 9 h  Roulement des yeux car après tous les cours s  enchainaient.


Anne j avais oublié une réponse  oui nous avons pris de belles couleurs mais modérément (sommes tous blonds ou roux   )
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #14851 le: 23 Février 2013 à 21:52:25 »

Oui sab très fatiguant...je ne me voyais pas reprendre la voiture vers 18 h 30 pour aller voir Mélanie ou sinon je débarquais chez elle de bon matin vers 9 h  Roulement des yeux car après tous les cours s  enchainaient.
Mais j'ai jamais pensé une seconde que c'était à toi de venir me voir .et te faire les 40 minutes de voiture ... mais plutot le contraire
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #14852 le: 23 Février 2013 à 21:55:23 »

bon sinon je suis inquiète. Je viens seulement de recevoir le papier de la caf comme quoi j'avais bien droit à la paje pour la nounou et que j'allais recevoir mon numéro pour la paje.

Seulement, je dois la payer le 1er mars et d'ici là, je n'aurais surement rien recu.
Et la CAF va surement avoir du retard dans le paiement de l'aide.

Si la caf ne me verse l'aide quand avril (vu que le 5 mars ca va surement faire trop juste), je vais jamais pouvoir payer la nounou. Je vais pas pouvoir sortir 700 euros comme ça, la banque va rejetter mon chèque.

Je fais comment ? ca m'angoisse.

Et s'ils ne me versent pas l'aide en mars, ils versent tout en avril ?
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #14853 le: 23 Février 2013 à 21:59:20 »

 ....mais ce n était pas simple car pas d endroit pour t accueillir nous étions logés dans 2 chambres côte à côte et nous étions en pension complète avec des horaires repas à respecter  Tire la langue...je ne pensais pas pouvoir faire de ski (car je devais garder les petits ) mais une fois sur place il y avait garderie pour les enfants dès 2 ans de 8 h 30 à 17 h 30 le soir et on décidé avec chéri de profiter un peu et de prendre du temps pour nous 2 et se faire plaisir en faisant du sport  Souriant
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #14854 le: 23 Février 2013 à 21:59:24 »

Tu peux pas les appeler à la CAF Sab, en expliquant ta situation, ils peuvent peut-être faire avancer ton dossier.
Ou tes parents ne pourraient pas te faire une avance, en attendant le paiement de la CAF?
C'est sûr c'est angoissant les problèmes d'argent...
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #14855 le: 23 Février 2013 à 21:59:40 »

Sab: j'ai attendu des semaines le n° paje pensant que ça se faisait automatiquement et ... non !  Huh?
Moi j'attends que la caf recoivent mes papiers pour enfin me payer tout ce qu'ils me doivent depuis ... juillet  Roulement des yeux
Et vendredi je reçois un nouveau courrier de la CAF pour faire remplir une attestation disant qu'au 1er mars j'étais toujours à 25% pour CLCA .... n'importe quoi   c'est le dernier mois pour le CLCA !!! donc c'est faire chier les gens pour rien  
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #14856 le: 23 Février 2013 à 22:01:19 »

....mais ce n était pas simple car pas d endroit pour t accueillir nous étions logés dans 2 chambres côte à côte et nous étions en pension complète avec des horaires repas à respecter  Tire la langue...je ne pensais pas pouvoir faire de ski (car je devais garder les petits ) mais une fois sur place il y avait garderie pour les enfants dès 2 ans de 8 h 30 à 17 h 30 le soir et on décidé avec chéri de profiter un peu et de prendre du temps pour nous 2 et se faire plaisir en faisant du sport  Souriant
et chez moi aussi 6 enfants et 3 adultes ça passe pas dans mon salon !
je pensais juste qu'on aurait pu se voir en bas des pistes, 1h, pendant que tes enfants  prenaient leurs cours de ski ...
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #14857 le: 23 Février 2013 à 22:04:54 »

Oui mais Noé avait cours le matin 10 h 12 h avec départ à 9 h 30 du centre et retour vers 12 h 30, clément cours de 15 h à 17 h (mais retour vers 17 h 50h au massif de brasses et nous cours de 15 h à 17 h (avec départ à 14 h 10 et retour  17 h 20) à plaine joux....bref on courrait vraiment toute la journée  Roulement des yeux Tire la langue Souriant
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #14858 le: 23 Février 2013 à 22:16:25 »

je vais téléphoner lundi.
Mon dossier a été accepté, c'est déjà ca. Il me faut le numéro de la paje. Ils me disent que la paje va me le transmettre automatiquement.
Ce qui me fait peur, c'est que les virements de la CAF c'est le 5 du mois et qu'on est déjà le 23... ils vont jamais me verser l'aide le 5 mars, ca fait trop juste.
Purée, je suis pas dans la merd*... c'est pas faute d'avoir fait tout le dossier dans les temps...
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #14859 le: 24 Février 2013 à 01:40:51 »

muguette de bonne vacances alors ! Cool... A part la côté cassée . Il n a pas trop mal ? C est douloureux les côtes et il n y a rien a faire en plus a part rester tranquille .

Sab moi aussi ca s est fait automatiquement le numéro paje.
Par contre si il n ont pas eu le temps de te payer avant le 5 ca veut pas dire qu il ne te payerons pas avant le 5 du mois suivant. Tu peux tres bien être paye le 10 par exemple.
Mais ca ne change pas le fait que tu doives payer ta nourrice avant d avoir touché la caf.

Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #14860 le: 24 Février 2013 à 09:21:49 »

merci imo, donc ca se fait automatiquement.
Ce qui est rassurant, c'est qu'ils ne sont pas obligés d'attendre le 5.
Bon en mars, je vais pas avoir cher de nounou, elle se fait opérer le 4 et va surement etre en arret.

Il a neigé, j'en ai marre, ca commencait juste à fondre. Hier, on voyait de nouveau l'herbe, j'étais contente. Et pas, ca en remet une couche 
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #14861 le: 24 Février 2013 à 09:27:04 »

coucou
sab, ça fait beaucoup de souci la CAF! j'avais eu des problèmes avec eux quand j'avais déclaré ma nounou! quel chantier ça a été!! finalement, je n'ai jamais eu mon n° PAJE, soit disant que je ne pouvais pas en avoir un car en CP! alors que l'URS*AF m'assurait le contraire  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux en plus la CAF de l'Isère, ils ont l'air d'être très c**  parce que pour discuter et avoir un renseignement   je ne sais pas si tu as un peu d'argent d'avance ou de coté pour te dépanner ponctuellement, mais je crains qu'avant le 5 en effet, cela ne soit pas régularisé  

hier après midi piscine malgré le froid et la neige! l'eau nous a paru extrêmement chaude!! les filles étaient super contentes  Souriant nous y sommes allés avec un couple d'ami qui a une petite fille, du coup, on s'est fait une échappée resto entre maman le soir  pour s'aérer la tête loin de nos zhom déprimant Souriant ça fait du bien!

ce matin retour à la réalité...zhom est toujours ch****, je le laisse avec les filles assis sur le canapé, il leur lit des histoires, et quelques minutes plus tard j’entends un gros boum suivi d'un cri et de pleurs, je monte voir illico: A a basculé du canapé par terre, la tête la première! zhom me dit "mais tu comprend , c'est pas facile de les surveiller, de toute façon j'allais arreter......"
moi  Huh? elles sont calmes et ne font rien, et elles se fracassent la tête par terre en étant à coté de lui? je suis énervée, en plus c'est pas la première fois que ça arrive, qu'elles sont avec lui juste à coté voir contre lui, et qu'elles se font super mal...
enfin ça va pour A , rien de grave, elle a juste beaucoup pleuré, mais ça a taper fort quand même  

Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #14862 le: 24 Février 2013 à 09:43:43 »

oui la caf  Roulement des yeux bon je vais pas trop me plaindre, on a de la chance de l'avoir, bien des pays n'ont pas tout ça.
Moi ils voulaient pas me verser la prime de naissance car les filles sont nées avant que je la touche et je cite "comme elles sont nées si tot, elles sont forcement mortes". J'ai adoré ce coup de fil que j'ai passé la semaine ou j'étais à la maternité en pleine déprime  Roulement des yeux
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #14863 le: 24 Février 2013 à 10:29:57 »

Moi ils voulaient pas me verser la prime de naissance car les filles sont nées avant que je la touche et je cite "comme elles sont nées si tot, elles sont forcement mortes". J'ai adoré ce coup de fil que j'ai passé la semaine ou j'étais à la maternité en pleine déprime  Roulement des yeux
J'hallucine en te lisant 
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #14864 le: 24 Février 2013 à 10:43:56 »

Moi ils voulaient pas me verser la prime de naissance car les filles sont nées avant que je la touche et je cite "comme elles sont nées si tot, elles sont forcement mortes". J'ai adoré ce coup de fil que j'ai passé la semaine ou j'étais à la maternité en pleine déprime  Roulement des yeux
J'hallucine en te lisant 
Journalisée
Pages: 1 ... 989 990 [991] 992 993 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: