03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 02:11:27
Pages: 1 ... 896 897 [898] 899 900 ... 1012
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 291571 fois)
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #13455 le: 17 Janvier 2013 à 13:36:23 »

Non elle l a engueulé car il s est trompé et il fallait qu il vérifie si c'était une elle madame X lors de la livraison en lui demandant sa carte d identité et comme il ne l a pas fait elle n avait pas à redonner le colis...mais bon il a réussi à le récupérer quand même  Tire la langue
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #13456 le: 17 Janvier 2013 à 13:45:07 »

Non elle l a engueulé car il s est trompé et il fallait qu il vérifie si c'était une elle madame X lors de la livraison en lui demandant sa carte d identité et comme il ne l a pas fait elle n avait pas à redonner le colis...mais bon il a réussi à le récupérer quand même  Tire la langue
Une conn* !!!
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #13457 le: 17 Janvier 2013 à 13:46:15 »

Ça je le pensais mais là c est confirmé 
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #13458 le: 17 Janvier 2013 à 13:46:35 »

Ça je le pensais mais là c est confirmé 

Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #13459 le: 17 Janvier 2013 à 13:48:22 »

Quandje dis je le pensais c'est une personne qui n a jamais dit bonjour et ça moi ça me 
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #13460 le: 17 Janvier 2013 à 13:57:38 »

Effectivement pas très fréquentables tes voisins Muguette  Je crois que j'aurais pas pu m'empêcher d'aller lui dire ce que je pense...
Heureusement que tu as récupéré ton produit intact.
Une bonne leçon aussi pour le livreur je pense 
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #13461 le: 17 Janvier 2013 à 14:01:24 »

Le livreur était totalement paniquée car quand il n a vu arriver il a compris qu il s était trompé de maison la semaine dernière pour la livraison  Tire la langue
Effectivement on a eu envie d y aller avec chéri mais je ne préfère pas, l ignorance est je pense la meilleure des choses dans ces cas là...
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #13462 le: 17 Janvier 2013 à 15:45:31 »

Je viens d avoir un appel de l hôpital trousseau a Paris. RDV le 20 février . C est pas mal . Maintenant va falloir que je m organise... Qui peut m héberger a Paris ?
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #13463 le: 17 Janvier 2013 à 15:59:44 »

 Huh? j'ai pas d'appart caché là-bas 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #13464 le: 17 Janvier 2013 à 17:20:11 »

Je viens d avoir un appel de l hôpital trousseau a Paris. RDV le 20 février . C est pas mal . Maintenant va falloir que je m organise... Qui peut m héberger a Paris ?
désolée !  Triste
Tu vas y aller que vous 2 ?
Cherche une chambre d'hôtes : il parait que c'est - cher qu'un hotel !
Sinon, lance un appel sur le fofo aux parisiennes  Clin d'oeil bon, moi, j'oserai pas mais toi, peut-être !! 
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #13465 le: 17 Janvier 2013 à 17:23:52 »

Super imo...moi je serai sur les pistes près de chez Mélanie 
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #13466 le: 17 Janvier 2013 à 17:58:16 »

coucou
je vous lis, et pas grand chose à dire en ce moment! on profite de l'extérieur, de la neige (sauf ce matin -7° brrr), on va surement refaire le plein de fioul dans les jours qui viennent avant que les prix ne flambe à nouveau !
RDV chez un autre banquier fin de semaine prochaine pour voir s'il peut nous offrir quelque chose de plus avantageux pour notre pret, mais on avait déjà négocier un taux bas alors je n'y crois pas trop...notre crèche s'est fait cambriolée  du coup les chèques de paiement du mois dernier ont été emportés aussi! donc opposition sur chèque et tout et tout  Roulement des yeux mais avec un justificatif, pas de frais, c'est déjà ça!

je m'angoisse pour toi sab, avec ta reprise, ça me projette déjà à ma reprise à moi en avril  Roulement des yeux


cambrioler une crèche, mais franchement 

Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #13467 le: 17 Janvier 2013 à 17:58:45 »

Lilith pour la reprise !
Ce matin, je me disais : "dans 3 mois, G et J ont déjà 3 ans  "
C'est passé vite    Fais un 3ème enfant Lilith ! tu reprendras pas !
Je pense qu'1 fois que tu auras repris, tu auras repris un rythme  Clin d'oeil

oui je reprends dans 2 semaines 1/2  Tire la langue

3 ans dans un peu plus d'un mois, mon dieu 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #13468 le: 17 Janvier 2013 à 17:59:46 »

Je suis choquée  et scandalisée  Huh?...je vous raconte :
Chéri a commandé un disque  dur externe pour son Pc de la marque avec une pomme (tu sais Mélanie la marque que tu n aimes pas  ) et il devait arriver jeudi dernier, le matin la nounou est à la maison et ensuite je suis présente, j avais bien vu un camion de livraison (je faisais attention car les petits étaient à la sieste) mais chéri m avait dit UPS et là c'était un camion blanc...bref pas de colis, les jours passent et toujours rien, chéri appelle la célèbre marque hier et on lui répond que oui le colis a bien  été livré jeudi dernier  et il z dû envoyer copie de sa carte d identité pour vérification de la signature sur le bon de livraison. Ce midi le livreur est arrivé quand chéri rentrait du travail et effectivement il se souvient avoir livré le fameux colis mais pas à nous (nous sommes en cité de 30 maisons similaires...) je lui dis avoir vu son camion en face de  chez nous et il se souvient l avoir donné à une dame brune (ouf je suis blonde  Tire la langue) ...il va donc voir de ce pas là où il pense avoir livré pas erreur et...bingo...une "voisine" a pris le  colis (à notre nom) et l a ouvert  ...et a dit au livreur que c'était de sa faute à lui car il ne lui avait pas demandé sa carte d identité  Roulement des yeux....heureusement seul le colis externe était ouvert et le disque dur intact dans son emballage...il y a vraiment des gens malhonnêtes (bon venant de  ces personnes là nous ne sommes pas surpris...mais bon quand même...)

non mais j'y crois pas 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #13469 le: 17 Janvier 2013 à 18:01:17 »

Non elle l a engueulé car il s est trompé et il fallait qu il vérifie si c'était une elle madame X lors de la livraison en lui demandant sa carte d identité et comme il ne l a pas fait elle n avait pas à redonner le colis...mais bon il a réussi à le récupérer quand même  Tire la langue

je sais pas pour les livreurs mais nous en tant que postier on a pas le droit de demander les cartes d'identités, on a pas d'habilitation
Journalisée
Pages: 1 ... 896 897 [898] 899 900 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: