03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 03:07:25
Pages: 1 ... 853 854 [855] 856 857 ... 1012
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 291603 fois)
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #12810 le: 02 Janvier 2013 à 14:12:47 »

bon j ai fini le travail, il n y avait pas de boulot !
je suis donc rentree, surtout que la nourrice m a appele car M tremblait, avait un comportement anormal, du coup ma mere est partie la chercher, et quand je suis rentree elle avait 40.1 de temperature apres le doliprane...
G-E-N-I-A-L !!!

A est toujours pas top top...

bonne annee !!! 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #12811 le: 02 Janvier 2013 à 14:40:09 »

Le medecin lui a dit que c'était un accumulation de 10 ans. Le bouchon faisait plus d'un cm... c'est degueu.
il revit, faut que je parle moins fort maintenant 
ah oui c'est dégeu !
tu comprends mieux pourquoi toutes ces années il entendait rien 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #12812 le: 02 Janvier 2013 à 14:41:17 »

bon j ai fini le travail, il n y avait pas de boulot !
je suis donc rentree, surtout que la nourrice m a appele car M tremblait, avait un comportement anormal, du coup ma mere est partie la chercher, et quand je suis rentree elle avait 40.1 de temperature apres le doliprane...
G-E-N-I-A-L !!!

A est toujours pas top top...

bonne annee !!! 
ah non !  mais ça fini jamais 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #12813 le: 02 Janvier 2013 à 14:48:17 »

ALors la dernière de ma belle-famille.
Mon chéri a 1 frère (qu'on voit tous les 3 mois quand on y va) et 2 soeurs + petites. L'une est partie vivre après que leur père soit mort dans le nord de la france avec son mec (elle a 23 ans) avec un c***. Personne ne bosse ... on a jamais de nouvelles ... bref, on la vu la dernière fois à l'enterrement de leur père, en mars 2008  Roulement des yeux 
Sa 2ème soeur, on avait des nouvelles ... beaucoup  ... puis, plus rien ... elle a vu les ptits 1 fois, ils avaient 5 mois. On était allé dans sa ville natale pour un gros anniversaire où elle était invitée... Elle n'appelle jamais, est bizarre, et à chaque fois qu'on y va on la prévient par mail en lui demandant qi elle est là ce WE.
Donc, c'est ce que j'ai fait pour le prochain WE ... vous savez ce qu'elle a répondu à mon mail :
"Salut, bonne année 2013! Je peux être là ce week-end mais il y a quelque chose?
bisous"

elle est conne ou quoi  Huh?
chéri n'a pas encore répondu ... il a intéret à lui répondre et pas à macher ses mots 
moi je m'en fous de pas la voir .... mais après elle est du genre à dire que ses frères en n'ont rien  à f*** d'elle ... bref, ...
mon coup de gueule 
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #12814 le: 02 Janvier 2013 à 14:59:40 »

Mélanie  Roulement des yeux pas toujours simple dans les familles  Bisou
Imo  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #12815 le: 02 Janvier 2013 à 15:02:23 »

Mélanie  Roulement des yeux pas toujours simple dans les familles  Bisou
non mais moi je m'en fous  Roulement des yeux moins je la vois et mieux je me porte ... mais si elle peut éviter de me critiquer 
je lui ai répondu : "bonne année à toi aussi. y'a rien. on te prévient (comme à chaque fois qu'on vient) au cas où tu veuilles voir G et J. Signé: chéri !"
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #12816 le: 02 Janvier 2013 à 15:03:31 »

Je te comprends très très bien  Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #12817 le: 02 Janvier 2013 à 15:04:45 »

Anne je voulais savoir toi qui a Q qui fait beaucoup de terreur nocturne comment ca se manifeste ? Car je crois que A en fait c est assez régulier
Il hurle dans son lit on a l impression qu il a très peur qu il sait plus ou il est
Il ne veut pas retard dans sont lit mais ne veut pas qu on le prenne non plus
Il pleure  ,est tout raide... Qu en pense tu?
Imo, Quentin ne fait plus de terreurs nocturnes depuis août. Mais il en a effectivement fait toutes les nuits pendant plus d'1 an et demi  .
Ca se manifestait par des hurlements très puissants (mais il dormait toujours) comme s'il hurlait de peur, environ 1h30 après l'heure du coucher. Les médecins nous avaient conseillé de ne pas le réveiller dans ces phases là, et de simplement lui poser la main sur le crâne (sans caresser, car la caresse provoque une stimulation qui n'est pas recherchée dans ces cas là).
Si tu réveilles un enfant pendant une terreur nocturne, son cycle du sommeil repart à 0, et il y a fort à parier qu'il en refasse une autre environ 1h30 à 2h00 plus tard  .
Comme Q et A dorment dans la même chambre, on prenait Q à bras pour le sortir de la chambre, mais il ne se réveillait pas pour autant et continuait à hurler pendant 10mn à 20mn.
Chez nous ce qui l'appaisait plutôt bien, c'était de le prendre tout contre nous et de le bercer à la verticale. Je veux dire par là, on l'avait dans les bras, et sans bouger l'orientation de notre buste, on pliait juste nos jambes de haut en bas pour le bercer "en position verticale" comme je disais. C'est curieux, mais ça marchait plutôt bien.
Dans le cas des terreurs nocturnes, les homéo donnent souvent de l'Argentum Nitricum (Q en a eu en 7 CH, 2 granules avant le coucher) et c'est vrai que ça a aidé Q.
Les médecins m'avaient dit aussi de ne pas confondre les terreurs nocturnes avec les cauchemars. Les cauchemars se manifestent uniquement dans la dernière phase du sommeil, souvent vers 4h ou 5h du matin.

J'espère que ça n'est que passager, et que ça va vite s'apaiser.
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #12818 le: 02 Janvier 2013 à 15:06:38 »

J'oubliais, comme tu disais effectivement pendant ces phases de réveil brutales, Q était souvent tout raide, très tendu musculairement parlant disons...
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #12819 le: 02 Janvier 2013 à 15:14:50 »

Lilith, quelle lessive sans machin, sans truc, et sans bidule, tu utilises?

 
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #12820 le: 02 Janvier 2013 à 15:16:42 »

Lilith, quelle lessive sans machin, sans truc, et sans bidule, tu utilises?

 
la maison vert* est bien
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #12821 le: 02 Janvier 2013 à 15:18:12 »

Lilith, quelle lessive sans machin, sans truc, et sans bidule, tu utilises?

 
la maison vert* est bien
et la écodo* en magasin bio mais perso je trouve cher.
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #12822 le: 02 Janvier 2013 à 15:18:34 »

Je vous ai pas dit, ça y est on a eu notre 1e journée sans accident pipi/caca le 31 décembre pour finir l'année en beauté.  Souriant

Q a demandé 2 fois spontanément pour y aller, et au réveil de la sieste sa couche est généralement sèche.
Par contre pour A, si on ne lui rappelle pas souvent d'aller aux toilettes, il peut y avoir des accidents. Comment lui/leur faire comprendre qu'il faut demander d'eux-même pour aller aux WC ?
En ne leur demandant plus? jusqu'à ce qu'ils fassent le lien par eux même? Comment vous avez fait sur ce point là vous?
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #12823 le: 02 Janvier 2013 à 15:19:08 »

Lilith, quelle lessive sans machin, sans truc, et sans bidule, tu utilises?

 
la maison vert* est bien
l'arbre vert
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #12824 le: 02 Janvier 2013 à 15:19:57 »

Je vous ai pas dit, ça y est on a eu notre 1e journée sans accident pipi/caca le 31 décembre pour finir l'année en beauté.  Souriant

Q a demandé 2 fois spontanément pour y aller, et au réveil de la sieste sa couche est généralement sèche.
Par contre pour A, si on ne lui rappelle pas souvent d'aller aux toilettes, il peut y avoir des accidents. Comment lui/leur faire comprendre qu'il faut demander d'eux-même pour aller aux WC ?
En ne leur demandant plus? jusqu'à ce qu'ils fassent le lien par eux même? Comment vous avez fait sur ce point là vous?
G il faut qu'on lui propose, surtou quand il joue ... J non, elle y va seule
Journalisée
Pages: 1 ... 853 854 [855] 856 857 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: