03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 06:20:51
Pages: 1 ... 732 733 [734] 735 736 ... 1012
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 291699 fois)
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #10995 le: 15 Novembre 2012 à 09:52:12 »

regardez ce qu'on a trouvé dans les croquettes des chiens hier au soir, trop mignon  Souriant

Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #10996 le: 15 Novembre 2012 à 10:01:20 »

  ils ont froids ces petites bêtes...c'est qu'il gèle! là au moins il est bien 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #10997 le: 15 Novembre 2012 à 10:04:51 »

ben oui, il est au chaud, il a à manger... que demander de + ? 
Bon quand j'ai mis la main dans le sac, j'avoue que j'ai fais un bond de 2 mètres en hurlant. Après j'ai appelé les filles pour leurs montrer avant de le remettre dehors avec le restant de croquettes (elles sont contaminées). Au moins il a une reserve (qui coute cher  Tire la langue ).
Bon j'ai planqué mes sacs parce que si un rat fruitier les a trouvé, il va appeler ses copains  Roulement des yeux
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #10998 le: 15 Novembre 2012 à 10:37:31 »

oh ben  mince pour ton dos Sab tu le revois quand l osteo ?

pour la bestiole... j aimerai pas avoir trouve un truc comme ca chez moi 
pourquoi tu es obligee de jetter les croquettes ?

Lilith c est cool pour les lit, elles vont etre contente ! j espere qu elle resteront dedans....


ici pasde grippe a l horizonpour les petits je recupere tout le monde ce soir je pense que je ne suis plus contagieuse
j ai pas la grande fore mais ca va bien mieux quand meme

Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #10999 le: 15 Novembre 2012 à 11:08:25 »

je le revois demain. Il est fantastique cet ostéo, il est différent des autres dans son approche, sa vision... il a fait beaucoup pour mon dos.

C'est joli un rat fruitier imo  Les rongueurs sont porteurs de maladies qui sont mortelles pour les chiens (leptospiros...). Donc on ne met jamais en contact un chien et un rongueur. Une amie a perdu toute une portée car les chiots ont léché un truc et un rat avait uriné dessus

en tout cas, cool pour la grippe, on continu a croiser les doigts
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #11000 le: 15 Novembre 2012 à 11:10:05 »

sinon, l'entretien de chéri c'est super bien passé.
Il vient de repartir signer son contrat  Souriant
il va etre maitre chien (bien mieux payé avec le chien) pour le leclerc de bourgoin. Il va y travailler les nuits. IL est tout content.
Moi aussi mais je vais rester pragmatique cette fois et attendre de voir...

mais on est ravi qu'il quitte l'entrepot de fous
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #11001 le: 15 Novembre 2012 à 13:20:50 »

tu m'étonne qu'il a du te faire peur, ils sont discrets et quand on tombe dessus ça surprend toujours!

super pour ton homme Sab  Souriant Souriant Souriant  le Lecler* de Bourgoin est en plein travaux depuis pas mal de temps, ils agrandissent, ils doivent surement agrandir leur personnel avec !! c'est un CDI cette fois? je le croiserai pas, je fais mes courses en journée ou au Drive
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #11002 le: 15 Novembre 2012 à 13:22:29 »

Super sab pour ton homme  Souriant
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #11003 le: 15 Novembre 2012 à 13:30:56 »

oui ils font un espace culturel, et non tu le verras pas il bosse de nuit 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #11004 le: 15 Novembre 2012 à 14:07:30 »

t'aime pas petit ours brun ? en dessin animé c'est archi nul mais en livre, j'aime bien et les filles aussi

pourquoi t'aime pas ?

ben je trouve qu'il n'y a pas une vraie histoire, je trouve que c'est pauvre en imagination, en vocabulaire, en trame narrative ...

j'aimerais pas retrouver ça chez moi Sab 
Cool Sab  Souriant Souriant Souriant et il arrête quand son job pourri  ?

L'agent immo de ma mère m'énerve  et je lui montre bien !!!

Sinon, ras ...

bonne journée !!
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #11005 le: 15 Novembre 2012 à 14:08:27 »

Toujours pas  vendue la maison de ta maman ?  Huh?
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #11006 le: 15 Novembre 2012 à 15:05:03 »

Coucou!!!

Super Sab pour le boulot!!!! Il ne fallait pas désespéré!! Bon j'espère que ça se passera mieux que la où il est!! Bon apparemment vu les conditions ça pourra pas être pire!!!

Les loulous regardent petit ours brun. Je les ai installé sur ma tablette. Je trouve ça sympa. Et eux ils adorent. Ils regardent oui oui ou trotro. Ce sont les 3 avec lesquels ils prennent vraiment du plaisir.

Mardi je suis allée a Nancy toute la journée. Je suis allée nettoyer et fleurir la tombe de mon père. J'avais laisser les loulous a l'école toute la journée avec cantine et garderie le soir. J'étais stressée mais ça s'est super bien passer. Ils ont été adorables. Ils ont bien manger à la cantine. Bon le soir ils n'ont pas fait un pli!!! Ils en pouvaient plus.

Mardi la compagnie des 3 chardons vient faire un spectacle a l'école. Je les ai inscrit. C'est toi Lilith qui en parlait non? Elle est vraiment bien cette compagnie et je suis bien contente qu'elle vienne la semaine prochaine.

Demain on part pour notre we.... Je suis ravie de retrouver ma copine!!!

Ah oui j'oubliais. Ce soir je vais visiter un appart juste a côté de chez ma mère. Un T4. On va voir... Je pourrais emménager début de l'année si il me plaît.
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #11007 le: 15 Novembre 2012 à 15:07:05 »

Toujours pas  vendue la maison de ta maman ?  Huh?
Non mais les gens ici sont  Roulement des yeux Roulement des yeux il n'a que des visites de suisse donc un bon budget mais les + chiants ... ils remarquent la route qui passent devant ok ... mais si la même maison était au calme absolu elle ne serait pas au même prix ! et ben ça non ! ça le dépasse !
il nous a demandé de baisser ... ok mais alors il voudrait que pour déclencher une vente on s'engage à faire un mur anti-bruit   ou le payer si pas fait à la signature ... bref, une autre façon de nous faire baisser  
Mais rien ne se vend dans mon coin en ce moment ...

bon allez, ... je file

Coucou!!!

Super Sab pour le boulot!!!! Il ne fallait pas désespéré!! Bon j'espère que ça se passera mieux que la où il est!! Bon apparemment vu les conditions ça pourra pas être pire!!!

Les loulous regardent petit ours brun. Je les ai installé sur ma tablette. Je trouve ça sympa. Et eux ils adorent. Ils regardent oui oui ou trotro. Ce sont les 3 avec lesquels ils prennent vraiment du plaisir.

je connais pas petit ours brun à la tv, je parle des livres.

 Bisou marie
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #11008 le: 15 Novembre 2012 à 15:12:32 »

oui Quizas, c'est moi qui en avait parlé!!! ça a l'air vraiment bien, tu me diras toi ce que tu en pense.....et demande leur( si tu peux  Tire la langue ), s'ils viennent en Isère bientôt (vers Bourgoin   ) En tout cas tu as de la chance que tes loulous puissent voir un spectacle comme ça!!

Super nouvelle pour l'appart, j'espère qu'il te plaira!
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #11009 le: 15 Novembre 2012 à 15:25:08 »

Lilith cette compagnie (3chardons) passent surtout dans les écoles  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Pages: 1 ... 732 733 [734] 735 736 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: