27-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Janvier 2026 à 22:30:13
Pages: 1 ... 717 718 [719] 720 721 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 445472 fois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #10770 le: 07 Novembre 2012 à 16:56:21 »

Une voire pus rarement 2 fois par jour le caca  
J ai dû aller les rechercher à la crèche à 15 h   car fièvre pour les 2 ...et mon médecin est en vacances  Tire la langue
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10771 le: 07 Novembre 2012 à 17:01:54 »

ils ont d'autres symptomes ?

j'espère qu'elles vont se calmer niveau caca  Tire la langue

dites, vous pouvez me faire un résumé des méthodes pour le pot ?
Je pensais arreté les couches d'un coup (sauf la sieste bien sur), leurs mettre une culotte, proposer le pot souvent et nettoyer les accidents. c'est bien comme ça ?
elles veulent pas le pot, elles me le disent. Mais comme en ce moment, suffisent que je dise blanc pour qu'elles disent noires  Roulement des yeux
Leurs couches sont souvent sechent après la sieste, je sais qu'elles sont pretes. Car les fois ou j'ai enlevé les couches, elles se sont retenues au moins 3 h, mais ont refusé le pot, elles ont préféré se faire dessus
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10772 le: 07 Novembre 2012 à 17:03:29 »

ils ont d'autres symptomes ?

j'espère qu'elles vont se calmer niveau caca  Tire la langue

dites, vous pouvez me faire un résumé des méthodes pour le pot ?
Je pensais arreté les couches d'un coup (sauf la sieste bien sur), leurs mettre une culotte, proposer le pot souvent et nettoyer les accidents. c'est bien comme ça ?
elles veulent pas le pot, elles me le disent. Mais comme en ce moment, suffisent que je dise blanc pour qu'elles disent noires  Roulement des yeux
Leurs couches sont souvent sechent après la sieste, je sais qu'elles sont pretes. Car les fois ou j'ai enlevé les couches, elles se sont retenues au moins 3 h, mais ont refusé le pot, elles ont préféré se faire dessus
oui tu oublies les couches la journée ...
les miens sont propres la journée mais pas du tout à la sieste ...
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10773 le: 07 Novembre 2012 à 17:03:56 »

ok merci
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #10774 le: 07 Novembre 2012 à 18:06:54 »

Sab autres symptômes toux sèche ++++ et nez qui coule +++++ Roulement des yeux
Pour le pot tu as tout compris 
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10775 le: 07 Novembre 2012 à 18:09:34 »

pour le pot, faut que je m'y  mette, mais elles me disent non.
Mais bon en meme temps, elles disent non à tout  Roulement des yeux

bisous guéritouts muguette, mouche, mouche, mouche !!! Tire la langue
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10776 le: 07 Novembre 2012 à 18:31:34 »

sab, ici caca une fois par jour, depuis toujours quasiment, rarement deux fois. Même en ce moment avec la gastro, elles sont orientées "vomi" plutot 

pour le pot, c'est ça, tu arrête les couches en les prévenant quand tu commenceras! et en les mettant régulièrement au début...si elles s'opposent vraiment, pas le peine d'insister, elles risqueraient de se braquer...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10777 le: 07 Novembre 2012 à 18:34:46 »

ca fait depuis le mois de juillet qu'elles disent non  Tire la langue
alors qu'elles sont pretes physiquement parlant.

Mais suffit que je leurs disent, "on va a la crèche?" "NON!!!" "vous voulez un petit suisse???""NON!!!"
"On va enlever les couches et vous allez sur le pot comme papa et maman (elles m'accompagnent et comprennent très bien)" "NON!!!"... c'est tout non.
Juillet, elles étaient pas pretes, elles ne se retenaient pas.
Mais là elles y arrivent, je suis un peu le cu* entre 2 chaises
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #10778 le: 07 Novembre 2012 à 18:38:40 »

Merci sab  Bisou
Journalisée

I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10779 le: 07 Novembre 2012 à 21:21:17 »

avant comme toi sab mais maintenant c'est 1 fois (2 fois, plus rare)

idem
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10780 le: 08 Novembre 2012 à 12:43:23 »

3 cacas pour A rien que ce matin  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

bon ca retousse... j'ai arreté l'aeriu* (antihistaminique) y'a quelques jours  Roulement des yeux et la ventoline aussi. Du coup j'ai tout recommencé .
MAis bon tant que ca tombe pas sur les bronches

Chéri est parti à un entretien. Car là ou il est c'est pas possible. En plus, il lui envoit un planning a la semaine.
A oui et aussi. Dans le milieu de la sécu, c'est légion de faire beaucoup d'heures sup'. Et bien là ou il est actuellement, elles sont payées annuellement  Roulement des yeux . Ca sert à rien. S'il fait des heures en +, c'est pour améliorer le mois. Alors c'est sur, ca fait une somme en décembre, mais le reste de l'année ?
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10781 le: 08 Novembre 2012 à 12:54:07 »

vous avez vu la petite fille défigurée par sa robe ? fabriquée en chine elle était pleine d'anti fongiside.
La petite la eu en cadeau pour ses 4 ans et a voulu la mettre de suite. En 5 minutes, elle était défigurée.

Ils disent de laver 5 fois des vetements neufs avant de le mettre. Déjà que je suis un psychopathe, je ne mets jamais un vetement neuf sur moi, meme pour les essayages. Je les laves toujours avant... mais pas 5 fois  Tire la langue
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10782 le: 08 Novembre 2012 à 13:14:57 »

non j'avais pas vu pour la petite fille! je viens d'aller voir, et ouf , elle n'est pas défigurée.....tu m'as fait peur!! elle a eu une très grosse réaction cutanée, mais heureusement ça va s'améliorer....je te comprend, il y a de quoi devenir de vrai psychopathe avec tout ce qu'on entend ou lit aujourd'hui! moi aussi je lave une fois avant de porter les vêtements, mais pas plus....

crèche pour les filles aujourd'hui, fini les vomis, elles vont beaucoup mieux, on a eu une bonne nuit, pas de réveil, plus de lit à changer  Souriant mais A a pleuré ce matin quand je l'ai laissé, peut être est-elle encore fatiguée? elles m'ont dit toutes les deux ce matin qu'elles voulaient rester à la maison  Triste c'est sur que ça a l'air mieux de rester chez soi avec sa maman, mais il faut bien qu'elles s'y habituent, parce que la reprise du travail approche pour moi, et qu'elles vont y faire des semaines de 55 heures jusqu'en septembre prochain!

Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10783 le: 08 Novembre 2012 à 13:17:12 »

sab, j'ai reçu un courrier de la Post*e ce matin où ils me disent qu'ils ont relevé une anomalie dans la rédaction de mon adresse dans les correspondances qui me sont destinés, etc etc...
  Huh? Huh? c'est de la pub? c'est quoi? j'ai toujours reçu mes courrier et colis depuis que j'habite ici, et pas constaté de retard particulier? d'après toi, faut que j'aille au bureau de Post*e?
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10784 le: 08 Novembre 2012 à 13:23:02 »

oui défigurée dans le sens plaques rouges et tout et tout, ca craint quand meme.

Moi elles aiment y aller mais ca les crèvent  Tire la langue mais qu'est ce que je peux faire ? hier soir, couchées 19h, levées ce matin à 9h30. Je peux pas les coucher plus tot   . Je me disais qu'à l'école elles allaient etre super fatiguées et que la maitresse allait me choper pour me dire de les coucher plus tot  Tire la langue Roulement des yeux
Personne va me croire si je dis qu'elles sont couchées à 18h30 en moyenne (voir plus tot).
Journalisée
Pages: 1 ... 717 718 [719] 720 721 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: