03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 04:53:00
Pages: 1 ... 716 717 [718] 719 720 ... 1012
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 291652 fois)
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #10755 le: 06 Novembre 2012 à 23:15:07 »

et sinon, les elections présidentielles américaines ? il est flippant romney je trouve, contre l'avortement, contre un peu tout en faite
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #10756 le: 06 Novembre 2012 à 23:18:29 »

il a signe le CDI ton homme ?
il va rester ?


oui c est uniquement la 1ere injection qui est en 2 fois.
ici c est la 2eme annee que je les vaccine donc il en ont qu une

Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #10757 le: 06 Novembre 2012 à 23:22:22 »

oui il a signé un CDI (apparement il signe des CDI a la volé mon chéri  Roulement des yeux ).
Oui il va rester mais il va voir s'il peut trouver mieux.
Déjà s'il fait valider le chien, il pourra redevenir maitre chien, y'a plus de job et c'est mieux payé. Et surtout, il travaillera plus dans une boite et il aura le droit de manger. Ca craint quand meme de prendre les gens pour des mer**.
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #10758 le: 07 Novembre 2012 à 00:09:32 »

Tout ça reste pas légal Sab 

0 pause en 12h j'appelle ça de l'esclavage moderne !!!!!

et sinon, les elections présidentielles américaines ? il est flippant romney je trouve, contre l'avortement, contre un peu tout en faite
+1
ils sont fous s'ils l'élisent !!
Perso, je n'ai jamais eu le rêve américain et je ne les envie pas  Quelle société de m*** : tu as de la l'argent tant mieux ! sinon tu peux crever.
Quelle chance on a de ne pas se dire en france: pourvu que je ne sois pas malade, je ne pourrai pas payer ... quelle société 
bref, mon pays est endetté mais au moins, même si on a un système de santé à 2 vitesse  , on ne se demande pas trop comment on va payer notre chimio  Roulement des yeux
L'année avant le décès de mon père, mon père a couté un peu plus de 60 000 € à la sécu !

 
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #10759 le: 07 Novembre 2012 à 08:30:16 »

coucou
je passe vite vous dire bonjour, ici les filles ont des gastro depuis deux jours, et surtout la nuit  Roulement des yeux bref elles sont pas en grande forme, hier la crèche m'a demandé de venir cherché A qui pleurait beaucoup  du coup je l'ai ramené à la maison, et elle a fait une méga grosse sieste , chose qu'elle aurait pas pu faire là-bas! fatigue de la nuit oblige, zhom est sur les nerfs et ont s'est pris la tête  suffisamment pour que ce soir il y ai une bonne explication....ça va chauffer encore , parce que je ne peux pas compter sur lui et j'en ai marre, la coup est pleine et déborde même depuis pas mal de temps...

bonne journée à toutes, et s'il y a encore des malades, prenez soin d'eux  Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #10760 le: 07 Novembre 2012 à 08:48:37 »

Coucou!!!!

Très grande forme des loulous aujourd'hui. Debout à 6h pour jouer avec leurs jouets!!!! On se serait cru le lendemain de Noël!!! 

Sab, c'est pas très légal ce que tu dis par rapport aux conditions de travail de ton chéri!!!  . Mais comme d'hab, ils savent qu'on a besoin de bosser et du coup ils abusent en sachant que personne ne dira rien.....

C'est donc Barack Obama qui a été réélu.  Souriant. Heureusement pour l'Amérique!!!
Je connais les pays où sans argent tu ne peux pas te faire soigner.... Au Burkina et au Liban surtout c'est comme ça. Avant même de rentrer à l'hôpital tu dois donner une caution de 5000 dollars, juste pour qu'un médecin t'osculte.... . Si tu es malade et que tu n'as pas d'argent, tu reste devant la porte de l'hôpital!!!!!
Le père de chéri s'est fait opérer à cœur ouvert l'année dernière. L'opération a coûté 65000 dollars!!!!!!! Et pas rembourser bien entendu!!! Sans cette opération il serait mort!!
La France est quand même un bon pays......
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #10761 le: 07 Novembre 2012 à 09:59:36 »

Tout ça reste pas légal Sab 

0 pause en 12h j'appelle ça de l'esclavage moderne !!!!!

et sinon, les elections présidentielles américaines ? il est flippant romney je trouve, contre l'avortement, contre un peu tout en faite
+1
ils sont fous s'ils l'élisent !!
Perso, je n'ai jamais eu le rêve américain et je ne les envie pas  Quelle société de m*** : tu as de la l'argent tant mieux ! sinon tu peux crever.
Quelle chance on a de ne pas se dire en france: pourvu que je ne sois pas malade, je ne pourrai pas payer ... quelle société 
bref, mon pays est endetté mais au moins, même si on a un système de santé à 2 vitesse  , on ne se demande pas trop comment on va payer notre chimio  Roulement des yeux
L'année avant le décès de mon père, mon père a couté un peu plus de 60 000 € à la sécu !

 

oui c'est pas légal 

bien d'accord avec toi. J'ai fais un petit calcul de ce qu'à couté le sejour des filles à l'hopital (70 jours de réa, soins intensifs... radio tous les jours...). Une vie ne me suffirait pas pour payer  Tire la langue
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #10762 le: 07 Novembre 2012 à 10:00:19 »

coucou
je passe vite vous dire bonjour, ici les filles ont des gastro depuis deux jours, et surtout la nuit  Roulement des yeux bref elles sont pas en grande forme, hier la crèche m'a demandé de venir cherché A qui pleurait beaucoup  du coup je l'ai ramené à la maison, et elle a fait une méga grosse sieste , chose qu'elle aurait pas pu faire là-bas! fatigue de la nuit oblige, zhom est sur les nerfs et ont s'est pris la tête  suffisamment pour que ce soir il y ai une bonne explication....ça va chauffer encore , parce que je ne peux pas compter sur lui et j'en ai marre, la coup est pleine et déborde même depuis pas mal de temps...

bonne journée à toutes, et s'il y a encore des malades, prenez soin d'eux  Bisou

 Bisou lilith, j'espère que l'explication s'est bien passée
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #10763 le: 07 Novembre 2012 à 10:01:34 »

Coucou!!!!

Très grande forme des loulous aujourd'hui. Debout à 6h pour jouer avec leurs jouets!!!! On se serait cru le lendemain de Noël!!! 

Sab, c'est pas très légal ce que tu dis par rapport aux conditions de travail de ton chéri!!!  . Mais comme d'hab, ils savent qu'on a besoin de bosser et du coup ils abusent en sachant que personne ne dira rien.....

C'est donc Barack Obama qui a été réélu.  Souriant. Heureusement pour l'Amérique!!!
Je connais les pays où sans argent tu ne peux pas te faire soigner.... Au Burkina et au Liban surtout c'est comme ça. Avant même de rentrer à l'hôpital tu dois donner une caution de 5000 dollars, juste pour qu'un médecin t'osculte.... . Si tu es malade et que tu n'as pas d'argent, tu reste devant la porte de l'hôpital!!!!!
Le père de chéri s'est fait opérer à cœur ouvert l'année dernière. L'opération a coûté 65000 dollars!!!!!!! Et pas rembourser bien entendu!!! Sans cette opération il serait mort!!
La France est quand même un bon pays......

c'est sur, on est né du bon coté... rien que pour les soins déjà...

L'amérique est tellement grande que des fois ils oublient qu'ils ne sont pas seuls sur cette planète
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #10764 le: 07 Novembre 2012 à 12:57:48 »

Pointage, Côme est toujours malade mais il a pu aller à la crèche (et ils toussent tous les 2) ...par contre la nuit fut 
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #10765 le: 07 Novembre 2012 à 13:15:53 »

Coucou!!!!

Très grande forme des loulous aujourd'hui. Debout à 6h pour jouer avec leurs jouets!!!! On se serait cru le lendemain de Noël!!! 

dis merci à ta maman 

Cool pour les américains !!  Souriant
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #10766 le: 07 Novembre 2012 à 16:52:41 »

dites, j'ai une question peut etre con, mais bon :
Vos bébés font caca combien de fois par jour ? les miennes s'est au minimum 3 fois par jours (voir 4, 5 les grands jours"). Je m'inquiètes pasn ca a toujours été comme ça mais je vais attaquer le pot (oui je suis à la bourre) et ca va etre d'un pratique ca  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #10767 le: 07 Novembre 2012 à 16:54:18 »

avant comme toi sab mais maintenant c'est 1 fois (2 fois, plus rare)
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #10768 le: 07 Novembre 2012 à 16:55:19 »

sinon je suis allée voir le cabinet d'infirmiere ce matin pour savoir si elles acceptaient de faire la 2ème injection aux filles.
Alors déjà celle sur qui je suis tombée, elle savait pas qu'il y avait 2 injections 
bon, ensuite elle me dit "tout dépend du jour ou vous venez et qui ca sera, mais y'en a qui le feront et d'autres non !!!"
ok c'est quoi ce bazard ?
le medecin m'avait dis que s'il n'y avait pas de réaction à la 1ère injection, je pouvais aller au cabinet d'infirmière.

Alors du coup, je suis allée prendre RDV che zle medecin. J'ai pris 2 places pour 2 piqures à la co* alors qu'il est déjà surbooké Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #10769 le: 07 Novembre 2012 à 16:55:44 »

avant comme toi sab mais maintenant c'est 1 fois (2 fois, plus rare)


bon alors en grandissant, ca se régule...
Journalisée
Pages: 1 ... 716 717 [718] 719 720 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: