27-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

27 Janvier 2026 à 23:34:12
Pages: 1 ... 713 714 [715] 716 717 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 445509 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10710 le: 04 Novembre 2012 à 23:14:55 »

j'ai acheté que de l'occas pour noel, pas le choix.

On a plein de choses pour elles. J'aimerai juste leurs acheter un tableau sur pied en +
alors j'ai regardé sur le bon coi* mais comme je vous disais, chez moi pas grand chose    ...

et les offres que je prends c'est pour des cadeaux  Clin d'oeil j'ai pas mal d'enfants à qui on doit faire des cadeaux : 8 enfants sans compter G et J ... Par contre, cette année dans ma famille on va faire un tirage au sort pour savoir à qui on fait un cadeau, histoire de pas trop dépenser !! Bien évidemment, si je tombe pas sur ma mère ou ma soeur je vais quand même leur faire 1 cadeau, mais je donnerai pas le jour J !
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10711 le: 05 Novembre 2012 à 08:42:56 »

coucou

les bourses et vide grenier sont un vrai bonheur pour faire de très bonnes affaires! et quand on a un petit budget, c'est vraiment appréciable  Souriant

ce matin très beau temps! ça m’énerve parce qu'hier, week end,  il y avait une de ces pluies 

ici les rhumes sont complétement terminés, plus de nez à moucher  Souriant enfin!

bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10712 le: 05 Novembre 2012 à 09:04:30 »

le 11/11, y'a une bourse à la puériculture juste à coté de la maison, je vais aller faire un tour.

Ici on fait des cadeaux qu'aux filles, meme pas entre chéri et moi, on es trop juste cette année niveau financier.
C'est dingue quand meme...
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10713 le: 05 Novembre 2012 à 09:10:59 »

ah oui, j'ai vu, mais je ne pourrais pas y aller, j'ai autre chose de prévu pour ce week end... j'en ai vu d'autres le 18 où je compte bien aller  Clin d'oeil
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10714 le: 05 Novembre 2012 à 09:16:00 »

C'est bete lilith pour celle du 11, j'habite à 100m  Clin d'oeil

Les filles vont a la crèche cet aprèm et chéri au boulot  je suis seule, c'est pas arrivé depuis longtemps !!! ca sera la 2ème fois depuis leurs naissances que je serais seule un après midi  Tire la langue

On m'a appelé pour leur tricycle. Elles n'en n'ont jamais fait, elles sont trop petites en taille et les pedales au niveau de la roue avant, ca va pas du tout.
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10715 le: 05 Novembre 2012 à 10:33:39 »

coucou

les bourses et vide grenier sont un vrai bonheur pour faire de très bonnes affaires! et quand on a un petit budget, c'est vraiment appréciable  Souriant
chez moi, y'en pas (ou alors à plusieurs dizaines de km) ou alors y'a rien  Roulement des yeux
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10716 le: 05 Novembre 2012 à 10:41:06 »

coucou

chez moi, y'en pas (ou alors à plusieurs dizaines de km) ou alors y'a rien  Roulement des yeux
et puis le bon coi* ... y'a pas ce que je veux ... si c'est pour finalement acheter ce dont on avait pas pensé ...  Roulement des yeux
j'avais acheté leur cuisine via le bon co* mais finalement, j'aurais du en acheter une + belle
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10717 le: 05 Novembre 2012 à 13:10:32 »

Coucou!!

Ici pas de bourse aux jouets de prévu.... Dommage j'y serais allé.
Les petits sont en forme. Ils me demandent souvent pour aller à l'école  Tire la langue mais c'est les vacances!! 

Toujours un peu de nez qui coulent... Mais bon ça va!!

J'ai retiré l'annonce de ma voiture sur le bon coi*. Ça m'énerve. Je prends du temps pour leur montrer la voiture et ils négocient le prix presque 600€ de moins que ce que j'ai affiché!!!!!!  . Ça me soûle!!! Du coup je l'emmène au garage jeudi et je la fais réparer.... Je ne suis pas faite pour faire des affaires 
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10718 le: 05 Novembre 2012 à 13:27:02 »

toute manière, les gens marchandent, marchandent...
J'ai mis une cuisiniere en vente 30 euros, y'en a qui marchandent, d'autres qui veulent que je leurs emmene à domicile... mais bien sur et la marmotte...

Bon faut que je résilie mon assurance habitation. C'est quoi le delai ? et un lettre recommandée, ca suffit ?
Il faut que je resilie un abonnement telecom aussi, que j'apelle les impot pour faire reviser ma mensualisation de la taxe d'habitation... y'a du boulot...
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10719 le: 05 Novembre 2012 à 13:38:59 »

Ouais c'est vraiment pénible d'avoir 20 appels et tous qui négocient le prix. Après je veux bien négocier mais faut pas abuser non plus. La ils voulaient faire baisser le prix de plus de 600€ pour certains!!!! C'est pas la fête!!!!!!

Je ne sais pas pour l'assurance habitation.... Comme c'est une tacite reconduction tu dois sûrement envoyer un courrier en RAR.
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10720 le: 05 Novembre 2012 à 17:40:16 »

oui, le marchandage , ils y en a qui abusent vraiment  quand on a vendu l'ancienne voiture, ils y en a qui nous sortaient de ces arguments  et essayaient de faire baisser le prix de plusieurs milliers d'euros, genre on était obligé si on les écoutait 

après on est dans une drôle d'époque où les gens n'hésitent pas à exploiter la misère des autres  les gens qui ont de l'argent et qui viennent à des vide grenier et négocier en plus parce que c'est trop cher, je trouve ça très malsain...
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10721 le: 05 Novembre 2012 à 17:43:16 »

oui c'est clair, y'a de l'abus.
Tout ce que je vends, je ne mets que des tous petits prix, alors pas question de marchander.

Bon va falloir aller chercher les filles
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10722 le: 05 Novembre 2012 à 17:46:20 »

zhom vient de me prévenir qu'il est dans les bouchons, il y a eu un accident vers Grenoble   je ne sais pas à quelle heure il va rentrer...

vous faites comment quand les vôtres ne sont pas d'accords? genre on va se promener, une veut partir à droite l'autre à gauche, et chacune part de son coté  Roulement des yeux ou quand elles veulent se promener mais une en vélo et l'autre rien....si portée dans les bras, sinon on ne décolle pas  Roulement des yeux on pénalise toujours quelqu'un, eux ou nous  
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #10723 le: 05 Novembre 2012 à 18:27:29 »

Lilith je ne peux pas me permettre de me poser ce  genre de question, c est très bien d  être à l écoute de ses enfants mais parfois il faut savoir leur imposer tes choix ou un choix (ici ils choisissent chacun leur tour et s ils ne se mettent pas d accord c'est papa ou maman qui impose pour tous les enfants...)
Clément dort chez un copain ce  soir (il y a passé l après midi et la maman du copain vient de m appeler il reste dormir...je vous rassure c est une amie qui a un restaurant à  côté de mon bureau et je la connais depuis ma naissance  )
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10724 le: 05 Novembre 2012 à 18:31:00 »

pareil que muguette.
Je propose, elles disposent parce que sinon, on s'en sort pas.
Alors je propose une balade, aller voir quelqu'un, un dessin, les légo... mais si ca part en guerilla (et dieu sait qu'en ce moment ca arrive 20 fois par jour), je tranche parce sinon, on est pas couché.
Journalisée
Pages: 1 ... 713 714 [715] 716 717 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: