27-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

27 Janvier 2026 à 23:43:15
Pages: 1 ... 710 711 [712] 713 714 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 445531 fois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10665 le: 02 Novembre 2012 à 20:04:11 »

un CDI normalement. Mais je ne saute pas trop vite au plafond vu l'experience qu'il vient d'avoir.

Je vous raconte :
Je vous ai parlé sur FB d'une page ou on vend et achète plein de trucs d'occas. C'est un groupe qui regroupe des gens qui vivent vers chez moi. Il y a 4000 membres.
Quand chéri a perdu son taf, j'ai tenté, j'ai laissé un message sur cette page pour dire que si des gens entendaient parlé de poste dans la sécu, qu'ils me le disent.
Une femme m'a de suite contacté car son mari est maitre chien. Il a appelé chéri, il a contacté un de ses anciens patrons qui avait des postes a pourvoir... et de fil en aiguille, ca a abouti.
Et oui c'est beau la solidarité. FB c'est aussi ça  Clin d'oeil
Ca fait chaud au coeur de voir des gens qui se demenent pour nous
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10666 le: 02 Novembre 2012 à 21:03:34 »

Su-per Sab, je suis trop contente pour vous !! J'espère que vous avez enfin l'avoir ce CDI...
Là, FB ça me bleuffe. Va p'être falloir que je m'y mette pour trouver du boulot. Faudra que tu me briefes Sab  Souriant
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10667 le: 02 Novembre 2012 à 21:05:57 »

Imo, comment vas-tu? Tu arrives à récupérer? Et A et M, comment vont-ils?

Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10668 le: 02 Novembre 2012 à 21:27:06 »

amila* je connais et utilise aussi en alternance avec le Dermophi* Indien que je trouve plus efficace quand même surtout en prévention. J'ai vu qu'ils en faisaient pour les enfants derm* kids ....à la cerise, et le tube est plein de couleurs, le stick couleur rouge  Roulement des yeux ce qu'il faut pas faire pour leur apprendre à se protéger 

tu fera pareil avec le capotes ?? ?   
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10669 le: 02 Novembre 2012 à 21:40:52 »

mdr  j'avais meme pas pensé 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10670 le: 02 Novembre 2012 à 21:41:50 »

Cool Sab  Souriant
Comme quoi rien n'arrive pour rien dans la vie  Clin d'oeil
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10671 le: 02 Novembre 2012 à 21:44:48 »

merd* je suis dégoutée pour toi, j'étais persuadée qu'ils diraient oui.
C'est parce qu'il ne tombe pas assez (pour eux) ou parce que tu es trop jeune ?
de toutes façons, tu rentres tu sais qu'elle dira non  Roulement des yeux Roulement des yeux
l'âge : elle a tiqué et m'a dit "vous ne voulez pas d'autres enfants ?" ... non !
et là elle me dit "vous savez la vie est longue "  Moi : "j' "ai failli mourir et perdre mes bébés je me suis jurée de ne pas avoir d'autres enfants"...
Ensuite, j'ai essayé de lui dire que je savais que j'avais des kg en trop mais que j'étais bien comme ça, sauf mon ventre que je n'aimais pas ...
POur elle "petit distasis" (limite j'inventais)  donc je lui ai dit que 1 gynéco et 1 chir m'avaient dit que j'en avaient 1  Roulement des yeux
Elle m'a dit "c'est pris en charge quand ça tombe sur le pubis"  Roulement des yeux Roulement des yeux oui enfin j'ai le ventre qui tombe donc j'ai trouvé qu'elle exagérait ...
Après elle m'a dit de perdre des kg ... peut-être que ça s'enlèverait  Roulement des yeux mais bien sûr ... et de faire des exercices pour retendre ... mais bien sûr  Roulement des yeux une kiné, 3 mois après l'accouchement m'avait que ça ne pouvait pas revenir comme avant  Roulement des yeux
Bref, j'ai repris rdv avec le chir pour le 10 janvier ... à voir ...

ma BS a un soucis gynécologique. Elle a 31 ans et a l'uterus pleins de fibromes. Elle s'est déjà fait opéré mais rien a faire. Depuis ses 15 ans, elle pert une enorme quantité de sang, ce qui l'affaibli beaucoup et ca l'a rend dingue.
Du coup, elle n'aimerait qu'une chose, se faire enlever l'utérus. Et je la comprends. Mais le medecin ne veulent pas car elle n'a pas d'enfant. Mais bon, il faut peut etre se mettre a sa place.
Elle est rentrée a l'hopital aujourd'hui pour une enieme opération

ben franchement je serais le chir je ne le ferai pas non plus !
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10672 le: 02 Novembre 2012 à 21:49:04 »

merd* je suis dégoutée pour toi, j'étais persuadée qu'ils diraient oui.
C'est parce qu'il ne tombe pas assez (pour eux) ou parce que tu es trop jeune ?
de toutes façons, tu rentres tu sais qu'elle dira non  Roulement des yeux Roulement des yeux
l'âge : elle a tiqué et m'a dit "vous ne voulez pas d'autres enfants ?" ... non !
et là elle me dit "vous savez la vie est longue "  Moi : "j' "ai failli mourir et perdre mes bébés je me suis jurée de ne pas avoir d'autres enfants"...
Ensuite, j'ai essayé de lui dire que je savais que j'avais des kg en trop mais que j'étais bien comme ça, sauf mon ventre que je n'aimais pas ...
POur elle "petit distasis" (limite j'inventais)  donc je lui ai dit que 1 gynéco et 1 chir m'avaient dit que j'en avaient 1  Roulement des yeux
Elle m'a dit "c'est pris en charge quand ça tombe sur le pubis"  Roulement des yeux Roulement des yeux oui enfin j'ai le ventre qui tombe donc j'ai trouvé qu'elle exagérait ...
Après elle m'a dit de perdre des kg ... peut-être que ça s'enlèverait  Roulement des yeux mais bien sûr ... et de faire des exercices pour retendre ... mais bien sûr  Roulement des yeux une kiné, 3 mois après l'accouchement m'avait que ça ne pouvait pas revenir comme avant  Roulement des yeux
Bref, j'ai repris rdv avec le chir pour le 10 janvier ... à voir ...

ma BS a un soucis gynécologique. Elle a 31 ans et a l'uterus pleins de fibromes. Elle s'est déjà fait opéré mais rien a faire. Depuis ses 15 ans, elle pert une enorme quantité de sang, ce qui l'affaibli beaucoup et ca l'a rend dingue.
Du coup, elle n'aimerait qu'une chose, se faire enlever l'utérus. Et je la comprends. Mais le medecin ne veulent pas car elle n'a pas d'enfant. Mais bon, il faut peut etre se mettre a sa place.
Elle est rentrée a l'hopital aujourd'hui pour une enieme opération

ben franchement je serais le chir je ne le ferai pas non plus !

elle a été opérée mercredi et est sortie ce matin. Si cette fois ca ne fonctionne pas, il lui enlève l'utérus. On croise les doigts
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10673 le: 02 Novembre 2012 à 21:53:12 »

Pour quoi IMO si tu étais chir tu le ferais pas ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10674 le: 02 Novembre 2012 à 22:09:33 »

ben enlever l uterus a 31 ans chez une femme qui n a pas d enfants, c est tres risque !
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10675 le: 02 Novembre 2012 à 22:10:32 »

Médicalement c'est risqué ?
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10676 le: 02 Novembre 2012 à 22:10:49 »

Et sinon, comment tu vas ? et A Et M ?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10677 le: 02 Novembre 2012 à 22:13:44 »

ben enlever l uterus a 31 ans chez une femme qui n a pas d enfants, c est tres risque !

je pense que si elle le demande c'est qu'elle ne veut pas d'enfant ! A 31 ans, on le sait !
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10678 le: 02 Novembre 2012 à 22:14:46 »

qu est ce qu on est bien a la maison !!!

les enfants retrouvent laur marques, ils sont plus calmes, le coucher est encore difficile mais ca va mieux quand meme.

on a ete avec Antoine chez le pneumo pour faire le point cet aprem
l auscultation est claire mais il supporte mal l effort

il me dit qu il commence a avoir des signes d impregnation aux corticoides et qu il va absolument falloir s en passer...
ok mais comment ?
ben il prefere le mettre sous oxygene plus souvent et plus longtemps que le laisser sous solupred
donc il faut qu on s attende a un hiver avec queslques sejours a l hopital...

si la saturation est inferieure a 94% la journee et 91% la nuit on a doit aller aux urgences et le mettre sous oxygene.
Il va laisser un mot aux urgences pour que tous les pediatres connaissent le protocole d Antoine

je crois qu on a pas fini ....

Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10679 le: 02 Novembre 2012 à 22:15:54 »

Médicalement c'est risqué ?

non mais on ne sais pas ce que la vie nous reserve et elle aura peut etre envie d avoir des enfants apres
Journalisée
Pages: 1 ... 710 711 [712] 713 714 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: