03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 05:36:44
Pages: 1 ... 706 707 [708] 709 710 ... 1012
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 291676 fois)
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #10605 le: 31 Octobre 2012 à 11:11:45 »

merd* je suis dégoutée pour toi, j'étais persuadée qu'ils diraient oui.
C'est parce qu'il ne tombe pas assez (pour eux) ou parce que tu es trop jeune ?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #10606 le: 31 Octobre 2012 à 11:18:14 »

merd* je suis dégoutée pour toi, j'étais persuadée qu'ils diraient oui.
C'est parce qu'il ne tombe pas assez (pour eux) ou parce que tu es trop jeune ?
de toutes façons, tu rentres tu sais qu'elle dira non  Roulement des yeux Roulement des yeux
l'âge : elle a tiqué et m'a dit "vous ne voulez pas d'autres enfants ?" ... non !
et là elle me dit "vous savez la vie est longue "  Moi : "j' "ai failli mourir et perdre mes bébés je me suis jurée de ne pas avoir d'autres enfants"...
Ensuite, j'ai essayé de lui dire que je savais que j'avais des kg en trop mais que j'étais bien comme ça, sauf mon ventre que je n'aimais pas ...
POur elle "petit distasis" (limite j'inventais)  donc je lui ai dit que 1 gynéco et 1 chir m'avaient dit que j'en avaient 1  Roulement des yeux
Elle m'a dit "c'est pris en charge quand ça tombe sur le pubis"  Roulement des yeux Roulement des yeux oui enfin j'ai le ventre qui tombe donc j'ai trouvé qu'elle exagérait ...
Après elle m'a dit de perdre des kg ... peut-être que ça s'enlèverait  Roulement des yeux mais bien sûr ... et de faire des exercices pour retendre ... mais bien sûr  Roulement des yeux une kiné, 3 mois après l'accouchement m'avait que ça ne pouvait pas revenir comme avant  Roulement des yeux
Bref, j'ai repris rdv avec le chir pour le 10 janvier ... à voir ...
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #10607 le: 31 Octobre 2012 à 13:44:38 »

Ma BS qui est ATSEM me dit que le midi à la cantine, ils n'aident pas les enfants (PS), ils mangent c'est bien, ils mangent pas, tant pis pour eux.

c'est les repas de la crèche, ils évitent de les aider, mais visiblement, même avec aide, hier, elles refusent de manger plus...est-ce qu'elles se sont braquées?

hier j'ai trouvé le menu spécial...il y avait des salsifis à manger, n'en mangeant pas moi même, mes filles n'en ont jamais mangé jusqu'à ce jour...est-ce à cause de ça, et ça les bloque pour tout le repas  Huh?
 ils font souvent du céléri rémoulade aussi, ou des trucs plus "bizarres" genre courgettes rappées crues en salad et purée de carotte rouge....je trouve que pour des petits, c'est un peu spécial...

pour le gouter, pas mieux, ils veulent absolument leur faire manger du fromage blanc battu, elles aiment pas, ils continuent à leur en donner à chaque fois  Roulement des yeux mais ils ne remplacent pas...elles ont rarement des fruits au gouter aussi  bref, niveau repas, c'est moyen...

elles ont fait du 9h-16h30 jusque là, maintenant on passe à 9h-17h, 1/2 heure de plus...

et ça loupe pas, aujourd'hui, elles sont  comme chaque lendemain de crèche! leur pédiatre est en vacances Roulement des yeux je vais attendre la semaine prochaine pour faire le point avec elle...j'ai essayé de discuter avec elles ce matin , J m'a dit qu'elle aimait bien les cubes de la crèche, sa copine E., mais que les dames qui s'occupaient d'elle n'étaient pas gentil et que du coup la crèche c'était pas bien, qu'elle aimait pas...je n'ai pas réussi à lui faire expliquer ce qu'elle entendait pas "pas gentil"  Huh? elle m'a dit en réponse "maman elle est gentille"...je me demande si c'est pas une question d'affectif, elles ne se sentent pas "proches" des personnes qui les gardent (c'est vrai en même temps qu'elles transpirent pas la chaleur humaine les nanas là-bas dedans  ). Je lui ai dit qu'en collectivité il n'y avait pas calins comme chez nounou ou comme à la maison...
maintenant il faut que je fasse pareil avec A, mais ça va être plus difficile de lui faire cracher le morceau, elle garde beaucoup les choses pour elle  Roulement des yeux

pas de bol, je vous ai encore laissé un vrai roman Tire la langue
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #10608 le: 31 Octobre 2012 à 13:47:16 »

animel, je suis dég pour toi  on se sent bien seule au monde face à des gens pareil , aucun tact  et qui ne démontrent aucune compassion pour les autres
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #10609 le: 31 Octobre 2012 à 13:51:57 »

animel, je suis dég pour toi  on se sent bien seule au monde face à des gens pareil , aucun tact  et qui ne démontrent aucune compassion pour les autres
en partant, je lui demande si elle doit garder le papier (la convoc') et derrière y'a pour se faire indemniser le trajet ... elle me dit "ah ben vous venez de loin alors ..." je lui ai coupé la parole et très froidement je lui ai répondu "non, c'est bon, c'est pas la peine" ...    j'aurais du ajouter "je ne voudrais pas creuser le trou de la sécu  "

Y'a un problème à la crèche lilith  tes filles sont pas sauvages, ça se passait bien avec la nounou et là  Huh? Huh?
c'est pour ça que je suis pas fan des crèches ... celles qui y travaillent elles laissent couler alors que tes filles sont pas biens ... je trouve ça grave, elles s'en foutent totalement 

Ils me font suer en ce moment G et J ... j'ai du mal à supporter ces jours-ci ... entre le boulot et les cons de la sécu  Pleurs Pleurs
Journalisée
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #10610 le: 31 Octobre 2012 à 14:31:27 »

coucou les filles
Animel quelle bande de co* je savais pas que tu voulais voir pour refaire ton vente en tout cas les gens sont pas a notre place alors qu ils arretent de mal juger et qui fassent leur boulot afin de nous comprendre
Imo etait en cure pour l asthme?depuis quand et comment vont ses loulous?
Lilith pas cool pour la creche ils abusent et c est vrai que pour des enfants ils pourraient varier les repas et le gouter j espere que sa va s arranger  Bisou
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #10611 le: 31 Octobre 2012 à 14:35:29 »

Imo y était depuis 4 semaines presque et ça s'est mal passé ...
Journalisée
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #10612 le: 31 Octobre 2012 à 14:44:30 »

Ha mince je les embrasse tres tres fort Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #10613 le: 31 Octobre 2012 à 15:55:04 »

merd* je suis dégoutée pour toi, j'étais persuadée qu'ils diraient oui.
C'est parce qu'il ne tombe pas assez (pour eux) ou parce que tu es trop jeune ?
de toutes façons, tu rentres tu sais qu'elle dira non  Roulement des yeux Roulement des yeux
l'âge : elle a tiqué et m'a dit "vous ne voulez pas d'autres enfants ?" ... non !
et là elle me dit "vous savez la vie est longue "  Moi : "j' "ai failli mourir et perdre mes bébés je me suis jurée de ne pas avoir d'autres enfants"...
Ensuite, j'ai essayé de lui dire que je savais que j'avais des kg en trop mais que j'étais bien comme ça, sauf mon ventre que je n'aimais pas ...
POur elle "petit distasis" (limite j'inventais)  donc je lui ai dit que 1 gynéco et 1 chir m'avaient dit que j'en avaient 1  Roulement des yeux
Elle m'a dit "c'est pris en charge quand ça tombe sur le pubis"  Roulement des yeux Roulement des yeux oui enfin j'ai le ventre qui tombe donc j'ai trouvé qu'elle exagérait ...
Après elle m'a dit de perdre des kg ... peut-être que ça s'enlèverait  Roulement des yeux mais bien sûr ... et de faire des exercices pour retendre ... mais bien sûr  Roulement des yeux une kiné, 3 mois après l'accouchement m'avait que ça ne pouvait pas revenir comme avant  Roulement des yeux
Bref, j'ai repris rdv avec le chir pour le 10 janvier ... à voir ...

ma BS a un soucis gynécologique. Elle a 31 ans et a l'uterus pleins de fibromes. Elle s'est déjà fait opéré mais rien a faire. Depuis ses 15 ans, elle pert une enorme quantité de sang, ce qui l'affaibli beaucoup et ca l'a rend dingue.
Du coup, elle n'aimerait qu'une chose, se faire enlever l'utérus. Et je la comprends. Mais le medecin ne veulent pas car elle n'a pas d'enfant. Mais bon, il faut peut etre se mettre a sa place.
Elle est rentrée a l'hopital aujourd'hui pour une enieme opération
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #10614 le: 31 Octobre 2012 à 15:58:04 »

Ma BS qui est ATSEM me dit que le midi à la cantine, ils n'aident pas les enfants (PS), ils mangent c'est bien, ils mangent pas, tant pis pour eux.

c'est les repas de la crèche, ils évitent de les aider, mais visiblement, même avec aide, hier, elles refusent de manger plus...est-ce qu'elles se sont braquées?

hier j'ai trouvé le menu spécial...il y avait des salsifis à manger, n'en mangeant pas moi même, mes filles n'en ont jamais mangé jusqu'à ce jour...est-ce à cause de ça, et ça les bloque pour tout le repas  Huh?
 ils font souvent du céléri rémoulade aussi, ou des trucs plus "bizarres" genre courgettes rappées crues en salad et purée de carotte rouge....je trouve que pour des petits, c'est un peu spécial...
alors perso, moi, ca me donne pas envie, alors des enfants de 2 ans  Roulement des yeux
pour le gouter, pas mieux, ils veulent absolument leur faire manger du fromage blanc battu, elles aiment pas, ils continuent à leur en donner à chaque fois  Roulement des yeux mais ils ne remplacent pas...elles ont rarement des fruits au gouter aussi  bref, niveau repas, c'est moyen...
Ca c'est nul. Ou elles vont, ca change tous les jours (fuits, petits suisses, gateau, yop, fromage...)
elles ont fait du 9h-16h30 jusque là, maintenant on passe à 9h-17h, 1/2 heure de plus...

et ça loupe pas, aujourd'hui, elles sont  comme chaque lendemain de crèche! leur pédiatre est en vacances Roulement des yeux je vais attendre la semaine prochaine pour faire le point avec elle...j'ai essayé de discuter avec elles ce matin , J m'a dit qu'elle aimait bien les cubes de la crèche, sa copine E., mais que les dames qui s'occupaient d'elle n'étaient pas gentil et que du coup la crèche c'était pas bien, qu'elle aimait pas...je n'ai pas réussi à lui faire expliquer ce qu'elle entendait pas "pas gentil"  Huh? elle m'a dit en réponse "maman elle est gentille"...je me demande si c'est pas une question d'affectif, elles ne se sentent pas "proches" des personnes qui les gardent (c'est vrai en même temps qu'elles transpirent pas la chaleur humaine les nanas là-bas dedans  ). Je lui ai dit qu'en collectivité il n'y avait pas calins comme chez nounou ou comme à la maison...
est ce que c'est parce qu'elles ne jouent pas avec les enfants et du soup, elles se sentent délaissées ?
maintenant il faut que je fasse pareil avec A, mais ça va être plus difficile de lui faire cracher le morceau, elle garde beaucoup les choses pour elle  Roulement des yeux

pas de bol, je vous ai encore laissé un vrai roman Tire la langue
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #10615 le: 31 Octobre 2012 à 15:59:35 »

animel, je suis dég pour toi  on se sent bien seule au monde face à des gens pareil , aucun tact  et qui ne démontrent aucune compassion pour les autres
en partant, je lui demande si elle doit garder le papier (la convoc') et derrière y'a pour se faire indemniser le trajet ... elle me dit "ah ben vous venez de loin alors ..." je lui ai coupé la parole et très froidement je lui ai répondu "non, c'est bon, c'est pas la peine" ...    j'aurais du ajouter "je ne voudrais pas creuser le trou de la sécu  "

Y'a un problème à la crèche lilith  tes filles sont pas sauvages, ça se passait bien avec la nounou et là  Huh? Huh?
c'est pour ça que je suis pas fan des crèches ... celles qui y travaillent elles laissent couler alors que tes filles sont pas biens ... je trouve ça grave, elles s'en foutent totalement 

Ils me font suer en ce moment G et J ... j'ai du mal à supporter ces jours-ci ... entre le boulot et les cons de la sécu  Pleurs Pleurs

alors j'ai de la chance. A chauqe fois que j'y vais, les filles sont sur les genoux de quelqu'un, assises a coté, elles lisent des livres avec, leurs chantent des chansons...
en faite, quand j'arrive, je fais pas de bruits et j'observe  Clin d'oeil
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #10616 le: 31 Octobre 2012 à 16:01:55 »

Ici  aucun problème avec la crèche  Souriant
La voiture est chargée (départ demain matin pour Bruxelles) les grands sont chez des copain copine (un frere et une soeur qui ont l age de clement et noe) d école  pour fêter halloween et ensuite ils font le tour du quartier avec un petit voisin (à la demande de ce dernier) on a prévenu en m'étant des petits mots dans les boîtes aux lettres  Tire la langue
Nous rentrons dimanche dans la journée
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #10617 le: 31 Octobre 2012 à 17:16:04 »

Bon sejour Muguette Bisou
Sab pas simple pour ta belle soeur mais c ets vrai que ils pensent beaucoup a  l age de la personne dans des cas comme celui la mais c ets vrai que sa doit etre dur pour elle
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #10618 le: 31 Octobre 2012 à 18:13:19 »

oui mais elle souffre tellement... une nuit elle a du aller aux urgences tellement elle avait perdu de sang pendant son sommeil.
Après, elle mettait tous les jours des tampons, et ca lui a crée d'autres problèmes...
Actuellement, elle a 3 fibromes gros comme des oranges et ils peuvent pas les enlever par les voies naturelles, ils vont passer par le nombril.
La dernière fois, elle était venue manger, hémorragie....
c'est sans arret.

La elle a changé de médecin. Il lui a dit qu'il était confiant pour l'avenir mais que si ca n'allait pas mieux, il la comprennait et il lui enleverait l'uterus.

Après oui, y'a les enfants mais de toutes manières, une grossesse avec des fibromes, c'est pas bien possible. Et comme a peine enlevé, elle en refait...

c'est un cercle vicieux quoi.
Journalisée
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #10619 le: 31 Octobre 2012 à 19:05:46 »

oui c est super penible si en plus c ets tout le temps et quelle n est jamais tranquille alors la je comprends quelle en ai marre et comme je disais des fois ils devraient ce mettre a la place de sgens
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
Pages: 1 ... 706 707 [708] 709 710 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: