28-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

28 Janvier 2026 à 04:13:20
Pages: 1 ... 705 706 [707] 708 709 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 445682 fois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10590 le: 30 Octobre 2012 à 17:33:03 »

amila* je connais et utilise aussi en alternance avec le Dermophi* Indien que je trouve plus efficace quand même surtout en prévention. J'ai vu qu'ils en faisaient pour les enfants derm* kids ....à la cerise, et le tube est plein de couleurs, le stick couleur rouge  Roulement des yeux ce qu'il faut pas faire pour leur apprendre à se protéger 

oui comme les pansements occulaires des filles. Elles aiment avoir ceux avec toutes les couleurs et les paillettes  Roulement des yeux
je peux bien faire ca, c'est pas drole les pansements
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10591 le: 30 Octobre 2012 à 17:34:22 »

coucou les filles
mauvaise nouvelle mon chat est decede ce matin dans notre chambre c etait affreux il c est etouffer et a convulser ma pauvre petite bete depuis 10 ans a nous tenir compagnie sa fait un vide  Pleurs

oh mince, comme je te comprends. Mon ex a fait piquer notre chienne il y a peu (cancer généralisé), c'est trop triste
gros bisous
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10592 le: 30 Octobre 2012 à 17:37:39 »

lilith, faut pas culpabiliser.
Les animaux ont la "chance" de pouvoir avoir acces a l'euthanasie. SI un jour mon gros est très malade, je n'hésiterai pas. Mais par contre, ca sera la fin du monde. On a traversé beaucoup de choses tous les 2 (les disputes avec l'ex, le divorce, 4 demenagement...). Il es toujours là pour moi.
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10593 le: 30 Octobre 2012 à 19:22:31 »

mince amélie !    ça a du être horrible de le voir comme ça ...

alors je suis à la mairie pour la carte d'identité de chéri et .... elle m'a donné les papiers pour inscrire G et J à l'école. Je lui ai dit "déjà ?  "... et elle m'a dit que c'était bien de le faire tôt pour qu'ils demandent 1 ouverture de classe ou alors pour pas qu'ils en ferment 1 ... ça leur ai arrivé une année donc ils essayent de ne pas se retrouver dans ce cas encore une fois ...
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10594 le: 30 Octobre 2012 à 20:57:36 »

que gribouille repose en paix  Bisou

l'euthanasie pour les animaux.....ma première chatte, qui a vécu 20 ans, est partie pour mourir, on ne l'a jamais retrouvé, ou c'est elle qui n'a jamais retrouvé le chemin de la maison  Huh?  elle ne voyait plus grand chose...elle a du trouver un coin tranquille (j'espère!) où mourir...mon chien, qui avait 12 ans a du être euthanasié..mon père a pris la décision quand depuis trop longtemps il n'arrivait plus à se déplacer (le pb du train postérieur qui se paralyse chez les berger allemand  + des tumeurs un peu partout)...ça n'a pas été difficile pour moi en ce qui concerne mon chien, parce que c'était devenu une plaie de le voir souffrir comme ça, je trouve que mes parents ont été longs à se décider, mais ce n'est pas facile, ils prennent une vraie place au sein de la famille! Du coup, vu que mon chat actuellement va bien, a part cette grosseur qui dépasse de plus en plus de son cou, je n'ai pas envie de penser à ça maintenant!

animel  si c'est comme ça, je vais à la mairie dès demain pour inscrire les filles!
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10595 le: 30 Octobre 2012 à 21:15:49 »

les mairies fonctionnent peut-être pas toutes pareilles  Huh?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10596 le: 30 Octobre 2012 à 21:29:32 »

Imo rentre demain chez elle !!
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10597 le: 30 Octobre 2012 à 21:44:39 »

ici on previent l'ecole, qui fait passer a la mairie

je suis mitigée pour Imo. Contente qu'elle rentre enfin mais decue que ca se soit fini comme ca
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10598 le: 30 Octobre 2012 à 21:49:11 »

je suis mitigée pour Imo. Contente qu'elle rentre enfin mais decue que ca se soit fini comme ca
t'inquiètes imo est ravie de rentrer 
il lui parle trop mal  je sais pas ce que c'est cette cure mais c'est hallucinant     et dans tout ça c'est A qui trinque  Roulement des yeux Roulement des yeux 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10599 le: 30 Octobre 2012 à 22:23:59 »

c'est clair que là, il y a un gros dysfonctionnement. Comment faire remonter ca ?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10600 le: 30 Octobre 2012 à 22:25:02 »

c'est clair que là, il y a un gros dysfonctionnement. Comment faire remonter ca ?
je sais pas mais déjà dans un centre comme ça ne pas avoir un pneumo c'est  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10601 le: 31 Octobre 2012 à 00:34:54 »

je reviens un peu tard ce soir....pour vous raconter ma grosse frayeur de ce soir! j'ai récupéré J et A a la crèche, elles se sont jeté dans mes bras en n'arretant pas de répéter "maman, c'est quand qu'on rentre à la maison?"....le bilan de la journée fait, je rentre, les filles sont fatiguées, elles ont dormi une heure seulement à la sieste, et apparemment elles ont pas beaucoup mangé encore  Roulement des yeux
elles étaient fatiguées à avoir du mal à grimper seule sur leur siège auto! d'habitude aucun problème....et puis une fois à la maison, des pleurs des pleurs des pleurs "maman calins, maman calins...."  Roulement des yeux et  le truc qu'on ne veut pas voir arriver: A tombe dans les escaliers  je n'étais pas à coté, elle a dévalé la moitié des escaliers je pense...je la retrouve sur le dos en travers sur la dernière marche en train de pleurer, sa sœur l'a vu tombé et pleure autant...
je suis contente d'avoir été formée depuis longtemps aux premiers secours et aux premiers gestes à avoir dans ce genre de cas!! finalement, rien de grave, juste une égratignure sur la lèvre...ooouuufffffffffffffff , comment j'ai eu peur
je ne comprend pas cette chute, elle remontait tranquillement les escaliers...mais je crois qu'elle ne tenait pas bien sur ses jambes...j'entend encore le bruit de sa chute  je pense que je vais "l'entendre" encore un moment...
hypoglycémie? je commence sérieusement à me poser des questions sur leur fonctionnement à la crèche...je ne peux pas les récupérer dans cet état à chaque fois  ils m'ont dit aussi, qu'A a pleuré à table à midi, mais qu'ils n'ont pas su pourquoi  Huh?
je pense appelé la pédiatre demain pour lui parlé de tout ça + les difficultés qu'on rencontre avec A aussi le soir en ce moment pour la coucher...

désolé pour le pavé 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10602 le: 31 Octobre 2012 à 00:38:12 »

t'inquiètes imo est ravie de rentrer 
il lui parle trop mal  je sais pas ce que c'est cette cure mais c'est hallucinant     et dans tout ça c'est A qui trinque  Roulement des yeux Roulement des yeux 

oui c'est un truc de dingue, pauvre A! et pauvre Imo et M  enfin ils vont rentrer chez eux! ils seront bien mieux!
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10603 le: 31 Octobre 2012 à 10:40:57 »

lilith, c'est toi qui emmene a manger ou elles mangent les repas de la crèche ?
Elles mangent seules ? ils venlent peut etre pas les aider.
Elles y vont de quelle heure a quelle heure ?
Elle goute à 16h ?

Oui c'est bizarre.

Ici j'ai la chance qu'elles les aident à manger.

Ma BS qui est ATSEM me dit que le midi à la cantine, ils n'aident pas les enfants (PS), ils mangent c'est bien, ils mangent pas, tant pis pour eux.
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10604 le: 31 Octobre 2012 à 11:08:01 »

T'es sûre qu'ils sont bien dans cette crèche ?  Huh? Huh?

Je suis  : verdict de la sécu : pas de prise en charge pour mon ventre !  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Et elle a le toupet de me dire que mon ventre ne tombe pas  Triste mais quelle p*** !! Et m**** on a le droit d'avoir - de 30 moins et pas envie d'un 3ème enfant ? 
Journalisée
Pages: 1 ... 705 706 [707] 708 709 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: