je reviens un peu tard ce soir....pour vous raconter ma grosse frayeur de ce soir! j'ai récupéré J et A a la crèche, elles se sont jeté dans mes bras en n'arretant pas de répéter "maman, c'est quand qu'on rentre à la maison?"....le bilan de la journée fait, je rentre, les filles sont fatiguées, elles ont dormi une heure seulement à la sieste, et apparemment elles ont pas beaucoup mangé encore

elles étaient fatiguées à avoir du mal à grimper seule sur leur siège auto! d'habitude aucun problème....et puis une fois à la maison, des pleurs des pleurs des pleurs "maman calins, maman calins...."

et le truc qu'on ne veut pas voir arriver: A tombe dans les escaliers

je n'étais pas à coté, elle a dévalé la moitié des escaliers je pense...je la retrouve sur le dos en travers sur la dernière marche en train de pleurer, sa sœur l'a vu tombé et pleure autant...
je suis contente d'avoir été formée depuis longtemps aux premiers secours et aux premiers gestes à avoir dans ce genre de cas!! finalement, rien de grave, juste une égratignure sur la lèvre...ooouuufffffffffffffff , comment j'ai eu peur

je ne comprend pas cette chute, elle remontait tranquillement les escaliers...mais je crois qu'elle ne tenait pas bien sur ses jambes...j'entend encore le bruit de sa chute

je pense que je vais "l'entendre" encore un moment...
hypoglycémie? je commence sérieusement à me poser des questions sur leur fonctionnement à la crèche...je ne peux pas les récupérer dans cet état à chaque fois

ils m'ont dit aussi, qu'A a pleuré à table à midi, mais qu'ils n'ont pas su pourquoi

je pense appelé la pédiatre demain pour lui parlé de tout ça + les difficultés qu'on rencontre avec A aussi le soir en ce moment pour la coucher...
désolé pour le pavé