28-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

28 Janvier 2026 à 10:44:10
Pages: 1 ... 697 698 [699] 700 701 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 445845 fois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10470 le: 28 Octobre 2012 à 09:00:40 »

il neige toujours.....et toujours un de ces vents depuis hier soir    on a eu une grosse coupure électrique dans la nuit! et tout s'est envolé partout  les branches des arbres cassées...

excuse moi animel, je ne voulais pas te faire déprimer davantage  mais les temps sont durs, il faut pas se voiler la face 

difficile de ne pas être morose avec toutes ces mauvaises nouvelles...mais heureusement, il y a de bonnes choses ...nos loulous qui grandissent et nous font de gros calins, Noël, le bébé d'Anne!! bientot de belle sparties de boules de neige!! J et A sont très excitées , elles veulent faire un bonhomme de neige!! mais il n'y en a pas assez, et vu le vent , je vais pas les mettre dehors 

vous avez pas oublié de changer d'heure ?
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10471 le: 28 Octobre 2012 à 09:11:22 »

coucou

ma mère aussi bosse avec les anciens. La journée elle s'occupe d'eux (ménage...) et elle fait des nuits chez des personnes agées maintenues a domicile. 70 euros la nuit (le mois dernier, elle en a fait 20, je vous laisse calculer) + ses salaires de la semaine... elle gagne vachement mieux sa vie que moi.
Et oui niveau taux horaire, elle est mieux payée que moi (11 euros).
Mais par contre, je trouve qu'il faut etre fait pour ca, c'est un métier pas facile.

Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10472 le: 28 Octobre 2012 à 09:13:20 »

HIer au soir, je suis pas allée me coucher avant 3 h, je suis naze. J'ai la cheminée qui s'est emballée avec ce vent et du coup, j'ai attendu qu'elle s'eteigne pour aller me coucher.
Dur dur ce matin.

Quelle tempete !!! chéri est rentré à 6h, il a mis du temps, beaucoup d'arbres cassés. Ici, ca nous a soufflé pas mal de choses. J'irai vérifier les tuiles tout à l'heure.
Mais c'est impressionnant ce vent.
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #10473 le: 28 Octobre 2012 à 09:59:17 »

Grand soleil ici  Cool on part se balader...
Bon courage pour celles qui ont du mauvais temps  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10474 le: 28 Octobre 2012 à 10:05:00 »

apparement, ils annoncait 110 km/h a montelimar (ca a du arriver ici) et c'est la 1ère fois en 13 ans qu'ils ont relevé de telles mesures

mais ici ca craint vraiment, ca casse tout
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10475 le: 28 Octobre 2012 à 10:07:51 »

http://france.meteofrance.com/vigilance/Accueil
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10476 le: 28 Octobre 2012 à 10:40:37 »

Lilith: t'inquiètes, tu m'as pas + déprimé  Clin d'oeil Clin d'oeil ... je l'étais déjà 
Et + je réfléchis et + ça me déprime ...
Mais j'ai tellement peur de me retrouver le bec sous l'eau dans 3 ans 

Un peu de neige ici et beaucoup de vents ... mais on va quand même sortir acheter du pain ... histoire de sortir ...

Ma soeur va postuler à une annonce dans une maison de retraite: 
http://genevois.maisonsdefamille.com/recrutement?region=1

Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #10477 le: 28 Octobre 2012 à 11:33:46 »

Elle fait quoi en ce moment ta sœur ? Et elle a quel diplôme ?
L annonce a l air sympa.
Donc grand soleil et il ne fait pas froid du tout  Cool
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10478 le: 28 Octobre 2012 à 11:37:03 »

Pas de neige ici. Soleil mais avec un vent glacial.... Il fait vraiment très froid!!!

Mélanie je comprends ton stress surtout en cette période.  . Il te reste 3 ans? Pourquoi tu ne reste pas dans ta branche? Reprends peut être ton projet de départ et inscris toi pour passer un M1. Une fois que tu l'as tu t'inscris en M2 et au concours en même temps. Ça parait très ambitieux mais ça peut peut de faire... Si tu as toujours envie d'être prof bien sur!

Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10479 le: 28 Octobre 2012 à 11:38:13 »

Elle fait quoi en ce moment ta sœur ? Et elle a quel diplôme ?
L annonce a l air sympa.
Donc grand soleil et il ne fait pas froid du tout  Cool
t'as de la chance ! il fait -2° chez moi  

Ma soeur a un bts hotellerie restauration, elle a bossé dans des hotels (réceptionniste mais aussi agent de réservation dans les bureaux) , en tant qu'assistante à l'on* (*=u).
Et là, elle veut pas faire n'importe quoi parce qu'au chomage elle est bien payé et franchement y'a rien comme annonce en ce moment en france comme en suisse  
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10480 le: 28 Octobre 2012 à 11:42:47 »

Pas de neige ici. Soleil mais avec un vent glacial.... Il fait vraiment très froid!!!

Mélanie je comprends ton stress surtout en cette période.  . Il te reste 3 ans? Pourquoi tu ne reste pas dans ta branche? Reprends peut être ton projet de départ et inscris toi pour passer un M1. Une fois que tu l'as tu t'inscris en M2 et au concours en même temps. Ça parait très ambitieux mais ça peut peut de faire... Si tu as toujours envie d'être prof bien sur!
c'est ce que je me dis Marie ...
Pour le concours, ils ont encore changé des trucs  (j'ai découvert ça ce matin) et je n'y comprends rien  Roulement des yeux
http://www.education.gouv.fr/cid65919/concours-de-recrutement-des-enseignants-pour-la-rentree-2014-les-reponses-a-vos-questions.html
J'ai pas voulu faire un master avec l'enseignement privé parce que les remplaçants avaient l'obligation d'aller en cours à grenoble  tous les mercredis ! je me sentais pas capable de gérer G et J, + travailler, + le master + aller le mercredi !
Mais là je me demande si en septembre 2013 je vais pas reprendre un master 
Du coup, si y'a école le mercredi ça veut dire qu'ils ne vont pas nous obliger à aller le mercredi  Huh?
Ca change tout le temps donc c'est pas évident de suivre ...

Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10481 le: 28 Octobre 2012 à 13:15:37 »

Mélanie, à part le calendrier, je ne vois pas d'autres changements majeurs... Le programme reste le même. Enfin par rapport à ce que j'ai compris!! Tire la langue

À l'université de Dijon ils proposent ça http://cfoad.u-bourgogne.fr/images/stories/formations/M1ME/Fichiers_2012_13/Descriptif_2012_13_MASTER_1_ME.pdf

Je ne sais pas si ça pourrait correspondre à ce que tu cherches... Ça peut se faire à distance.
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10482 le: 28 Octobre 2012 à 16:03:28 »

je suis une quiche, franchement, je trouve que c'est incompréhensible les trucs de l'éduc nat.

Il fait froid, il truc de fou. On a rangé tout ce qui c'était envolé, j'ai coupé mes dernières roses pour les mettre dans un vase, je ne le fais jamais, je préfère les avoir dehors que dedans, mais là elles sont condamnées.
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10483 le: 28 Octobre 2012 à 17:02:15 »

nous on a pas mis le nez dehors aujourd'hui, trop froid  Tire la langue  et le vent toujours très fort 
j'avais déjà rangé et nettoyé le jardin dans la semaine parce que j'avais vu qu'ils annonçaient des gelées pour ce week end...j'ai bien fait!
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10484 le: 28 Octobre 2012 à 18:03:15 »

bouhouuuuu  Pleurs 18h et il fait nuit
Journalisée

Pages: 1 ... 697 698 [699] 700 701 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: