29-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

29 Janvier 2026 à 23:57:54
Pages: 1 ... 664 665 [666] 667 668 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 447155 fois)
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9975 le: 12 Octobre 2012 à 20:03:30 »

Coucou!!

Temps agréable ici. J'ai passé l'apres  midi hier avec une amie et les enfants. C'était bien agréable surtout qu'on ne s'était pas vu depuis un petit moment.
Avec ma meilleure amie, on vient de s'organiser un petit week-end maman enfant!! . On a réservé un petit hôtel à mi chemin de nos villes avec piscine pour les loulous, jeux à l'extérieur, parc à proximité. Bref tout ça va nous faire un bien fou surtout qu'elle n'est pas en forme en ce moment!!!

J'ai acheté des lits aux loulous. J'ai pris chez confo*. Pas trop cher et bien pour le moment. Deux lits, deux matelas, deux sommiers, deux commodes: 500 euros.

Lilith, je comprends ton angoisse!!  Bisou Bisou Bisou j'espère qu'avec le temps tu arriveras à trouver un rythme qui conviendra à ta petite famille....
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9976 le: 12 Octobre 2012 à 20:11:51 »

Ah oui j'ai oublié. Depuis qu'on est rentré N ne veut plus aller au toilette et refait pipi par terre. Et ils se lèvent entre 5 et 6h!!!

J'espère qu'en leur aménageant une belle chambre ils retrouveront leur rythme de sommeil!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9977 le: 12 Octobre 2012 à 20:15:45 »

je suis tres enmebete avec la boiterie de marion

la pediatre d icil a eu au tel etlui a dit qu elle allait mieux et que sa boiterie est intermittente

j ai rappele mon pediatre a quimper et je lui ai dit qu en fait la boiterie s empire (doucement) et qu elle est permanente

il est est tres enmbete car il aimerai vraiment qu elle soit vu par un orthopediste, et qu elle fasse une radio car il redoute une osteochondrite

mais ici il ne prennent  pas trop ca au serieux

je ne sais pas quoi faire  Huh?
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #9978 le: 12 Octobre 2012 à 20:19:55 »

Mince imo  Huh?
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9979 le: 12 Octobre 2012 à 20:55:48 »

Lilith tu dis reprendre le 22 avril, cela m étonne car ton congé parental finit obligatoirement le mois précédent leurs 3 ans donc tu devrais reprendre le 1er avril (ou si tu reprends le 22 tu n auras pas du tout de salaire du 1er au 22 ni versement de ton congé parental)
Pour le travail et les enfants il va falloir que toi et ton chéri fassiez quelques efforts je pense pour le bien être de vos filles (surtout si ton chéri ait des heures supplémentaires "gratuites")
Sab je vais aller regarder la chambre  Clin d'oeil

tu as un lien vers un texte officiel qui l'indique, parce que moi j'ai demandé à ma RH et à ma responsable paie au siège à Paris, c'est elles qui m'ont donné la date  Huh?
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #9980 le: 12 Octobre 2012 à 20:58:23 »

Sur le site de la caf lilith je vais aller rechercher cela. Il n y a pas de problème à  ce que tu reprennes plus tard mais le souci est que tu n auras plus d allocation congé parental et pas de salaire donc 
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #9981 le: 12 Octobre 2012 à 21:12:04 »

Page 10 du livret de la caf (que tu reçois chez toi tous les ans normalement) : le clca est versé jusqu au mois précédant le 3ème anniversaire (donc comme c est versé à terme échu, tu auras le dernier versement le  5 avril pour le mois de mars et pour le mois d avril tu n auras ton salaire que du 22 au 30  )
Après effectivement légalement tu peux demander à ne reprendre le travail qu aux 3 ans de tes filles mais comme elles sont du 19, ce n est pas avantageux du tout par rapport aux dispositions de la caf
Journalisée

anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9982 le: 12 Octobre 2012 à 21:24:11 »

Imo, m*rde !

T'as pas un hôpital dans le coin où tu pourrais emmener M et essayer d'avoir un RDV en urgence? Ou tu tel à tous les orthopédistes du coin en leur expliquant la situation; y'en a bien un qui va comprendre et accepter de la voir entre 2 RDV ?

Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9983 le: 12 Octobre 2012 à 21:25:03 »

Animel, tu vas mieux? et ton chauffage, ça y est ? tu es bien au chaud maintenant?
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9984 le: 12 Octobre 2012 à 21:29:33 »

Imo:  demande à ton pédiatre de t'envoyer une ordonnance pour faire l'examen !

Animel, tu vas mieux? et ton chauffage, ça y est ? tu es bien au chaud maintenant?
Tous les chauffages ne sont pas en marche parce qu'il enlève les vieux tuyaux pour en remettre des autres donc il doit creuser dans le sol pour les enlever , faire passer les nouveaux, et faire du ciment pour rboucher. Le WE dernier, depuis le trou de mon salon je voyais la cave 

Oui je vais mieux .... j'en peux plus de tous ces microbes ! Je suis allée hier chez mon doc !
Et puis j'ai bien repris le rythme  Souriant : ma classe me plait, les enfants sont sympa  Souriant (me prennent pas pour une sous-maitresse, comme j'ai déjà connu). Ma collègue est sympa, me stresse pas. Bref, si je devais travailler 2 jours ça irait bien  Souriant

Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9985 le: 12 Octobre 2012 à 22:07:11 »

Imo:  demande à ton pédiatre de t'envoyer une ordonnance pour faire l'examen !

Tous les chauffages ne sont pas en marche parce qu'il enlève les vieux tuyaux pour en remettre des autres donc il doit creuser dans le sol pour les enlever , faire passer les nouveaux, et faire du ciment pour rboucher. Le WE dernier, depuis le trou de mon salon je voyais la cave 
Tu m'étonnes que tu es malade avec tous ces courants d'air  Clin d'oeil Il en a pour combien de temps pour tout finir?
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9986 le: 12 Octobre 2012 à 22:11:48 »

Anne: demain il fait les 2 derniers radiateurs ... mais il fait pas assez froid =  le chauffage ne se déclenche pas !
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9987 le: 12 Octobre 2012 à 23:02:18 »

Marie c et une regression tout a fait ormale pour ton fils, ca va passer

Lilith oui c est le mois avant les 3 ans que le conge s arrete, tu peux rappeler ta DRH ? il devraient etre au courant quand meme Roulement des yeux

Anne si tu peut les pmettre a l ecole en janvier je trouve ca pas mal et conserver la creche

Muguette elle va mieux ta mamie ?

Melanie, ca fait plaisir de voir que tu te sens bien au boulot  Souriant

Pour le RDV avec un orthopediste je vais devoir pousser les portes car je ne peux normalement rien faire sans leur accord ici car en fait on est hospitalises ici, donc sous leur responsabilite medicale

Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9988 le: 12 Octobre 2012 à 23:24:05 »

Pour le RDV avec un orthopediste je vais devoir pousser les portes car je ne peux normalement rien faire sans leur accord ici car en fait on est hospitalises ici, donc sous leur responsabilite medicale

mince 

je suis en train de préparer le calendrier de l'avent de G et J  Tire la langue  Pas évident de trouver 48 bidulles à mettre dedans Tire la langue

Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #9989 le: 13 Octobre 2012 à 08:22:34 »

Imo merci de prendre des nouvelles de ma mamy, elle est chez elle mais vraiment pas en forme, pas le moral et ne veut plus manger...bref pas la joie.
Bisous
Journalisée

Pages: 1 ... 664 665 [666] 667 668 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: