31-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

31 Janvier 2026 à 07:05:27
Pages: 1 ... 640 641 [642] 643 644 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 447867 fois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9615 le: 25 Septembre 2012 à 12:44:49 »

la pluie revient deja ici, et le vent avec 
j'ai un boulot dingue à faire dans le jardin, les arbres à tailler, les feuilles mortes, nettoyer un peu le potager (on a encore de belles tomates, courges et bientot des patissons et de la salade!!), désherber, nettoyer, aller à les déchetteries pour emmener tous les déchets végétaux.....à l'arrivée de l'automne, c'est aussi du boulot!!

Imo, et M va mieux, tu avais dis qu'elle était malade en même temps que son frère?  j'espère aussi qu'ils ne tomberont pas malades! tu as surement prévu de quoi les couvrir chaudement si besoin  Huh?
Pour ton homme    c'est une sacrée source d’inquiétude  j'imagine que vous en avez déjà parlé...

c'est l'heure où je vais récupérer J et A   Souriant hier elles ont fait de la peinture! aujourd'hui?
 Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9616 le: 25 Septembre 2012 à 13:00:21 »

oui le jardin c est du boulot ! ca me fait penser que j ai completement oublie de vous montrer ma terrasse.

oui j ai prevu pour le froid, ils seront bien couvert les manteaux de montagne de l annee derniere vont encore.
mais les virus trainent quand meme ....
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9617 le: 25 Septembre 2012 à 13:54:21 »

oui Imo, les photos de ta terrasse!!! si la pluie est revenu, tu vas pas pouvoir en profiter avant un moment...

aujourd'hui les filles ont fait de la pate à modeler, et un atelier présentation, où parait il , elles étaient très fières (dire son nom, son age, etc...), elles ont bien mangé (hier presque rien  Triste et vu qu'ils insistent pas à la crèche, du coup elles avaient faim après  Roulement des yeux ) mais pas entièrement toutes seules, elles commencent seules mais veulent qu'on les aident à finir  Roulement des yeux elles font ça aussi parfois à la maison, mais en général ça fini  sans aide et elles sortent de table! je ne sais pas comment les motiver autrement dans ces cas là  Huh? (il y a des trucs genre yaourt ou compote, elles ne veulent pas être aider, et elles mangent très bien sans en mettre à coté, mais ce qu'elles aiment moins, c'est un sacré cirque  )
enfin un accident pipi de J à table....je ne sais pas comment ils gèrent les pipi au milieu des repas à la crèche, mais c'est vrai qu'à la maison elles me font le coup presque à chaque repas, "maman pipi", ça me gonfle parce que juste avant elles y sont allés, donc on devrait normalement être tranquille, bah non... Roulement des yeux
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9618 le: 25 Septembre 2012 à 15:34:01 »

Bonjour les filles,

Bon courage pour les derniers préparatifs Imo, je n'avais pas réalisé que la cure arrivait si vite. Tu as toujours ta tablette? tu te sentiras peut être un peu moins coupée du monde là bas avec. Sinon, comme Lilith, je ne vois que les bouquins, ou penser à des trucs que tu n'arrives jamais à faire manque de temps : tri des photos sur ton ordi, et tri du reste aussi d'ailleurs ...

Courage aussi Marie.

Ce matin, j'ai emmené Q avec moi chez l'homéo pendant que je laissais A à la crèche. Je devais d'abord déposer A à la crèche alors que Q restait dans la voiture, je redoutais la crise de l'un pour ne pas y aller sans son frère, ou de l'autre pour y aller avec son frére, eh ben rien ils ont été tip top.
Je les avais bien briffés avant, tout s'est super bien passé, aucune protestation, c'était la bonne surprise du jour  Souriant

Bon j'ai des granules de choc contre mes nausées, je commence ce soir, ouf ! J'espère que ça va m'aider.
Faut bien trouver une solution parce qu'à raison de presque 1 baguette jour (beurrée  Roulement des yeux !), la balance et moi on va plus être copines très longtemps.

Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9619 le: 25 Septembre 2012 à 21:58:57 »

un petit coucou du soir !

oui Anne j ai ma tablette et je compte sur vous pour venir papotter avec moi  Clin d'oeil
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9620 le: 25 Septembre 2012 à 22:00:01 »

bonsoir ! RAS ici !
Lilith: quand tu veux !
Je suis retournée chez le doc j'ai une laryngite ...
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9621 le: 25 Septembre 2012 à 22:24:14 »

ben Animel , tu cumules ! enfin c est un peu la suite de ta pneumonie je pense.

Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9622 le: 25 Septembre 2012 à 22:25:39 »

animel, laryngite en plus   tu t'en sors pas!

J a été affreuse cet aprem, à ne rien supporter à ne faire que raler...mais elle a fini la journée glacée avec 38° de température, a ne vouloir que des calins et dormir...elle était vraiment pas bien ma puce alors dolipr*ne puis je l'ai fait manger un peu et hop dodo...19h30, elle dormait et du coup sa soeur aussi   je ne vais pas trainer ce soir, je m'attend à une mauvaise journée demain  

bonne nuit  Bisou
Journalisée

I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9623 le: 25 Septembre 2012 à 22:30:05 »

j ai vu le pediatre pour controle avant la cure aujourd hui.

M 10.2kg, elle a passe les 10kg !!!  85cm
A 12kg 87cm.

la jambe de M plus de soucis, on conclue pour un rhume de hanche bilateral.
Il lui a parle , lui a dit qu elle n avait pas besoin d etre malade pour etre aime,... il lui a dit plein de chose.

A auscultation correcte, pas top top mais ca va , ca siffle plus il reste en inspiration ne peut pas expirer correctement mais bon...
il l a trouve beaucoup plus calme normal il n a plus de solupred et a fini sa crise.

Il ma redit qu il n a jamais eu de petit patient avec un asthme comme le sien.  

il les trouve tres en avance pour leur age niveau reflexion surtout A, ce qui est en lien avec sa maldie.
Il m a dit que ca serait bien de les mettre plus a l ecole
on verra au retour de la cure.

voila sinon ils vont bien,
un petit bilan de controle pour M sanguin et urinaire car elle dit qu elle a mal a la zezette.

Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9624 le: 25 Septembre 2012 à 22:31:21 »

elles couvent quelque chose tes louloutes ... garde tes microbes hein !!!
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9625 le: 25 Septembre 2012 à 23:16:12 »

Coucou du soir!!!

Mélanie pfffff tu cumules en ce moment!!! . Soigne toi bien en tout cas!
Lilith, ça sent pas bon pour ta puce... . J'espère que la nuit sera réparatrice!!  Bisou

Imo, plutôt positif ce rdv chez le pédiatre.

Ici RAS. N est toujours surexcité!!! Mais je lui ai parlé pour qu'il se calme un peu... Je lui ai dis qu'on allait partir mais que tout allait bien se passer et qu'il ne devait pas s'inquiéter. Ça l'a calmé un peu.... Il a été un peu moins chiant.
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9626 le: 25 Septembre 2012 à 23:34:18 »

ils comprennent tout nos enfants !c est fou !!!
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9627 le: 25 Septembre 2012 à 23:49:01 »

C'est clair!!! Et je suis surprise tous les jours quand j'entends comment ils parlent bien. Ils comprennent tout et ils s'expriment sur plein de choses!!! Ils m'epatent!!! J'en ai parfois les larmes aux yeux quand ils me disent certaines choses.....
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9628 le: 26 Septembre 2012 à 00:32:05 »

ils doivent sentir qu'il va y avoir du chamboulement Marie ...
Les miens ont vraiment vu le changement entre : le jeudi ils sont chez la nounou et le vendredi chez ma mère. G s'assure que pendant ce temps "maman va au boulot" et il est + pénible ... comme s'il nous en veut !
Ce soir j'ai eu la réunion parents/profs ...

bonne nuit !
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9629 le: 26 Septembre 2012 à 09:35:29 »

Coucou!!!

Il est 7h30 et on est déjà debout!!!! Toujours pas de grasse mat en vu...

Oui Mélanie, ce sont de vrais éponges!!! Et ils sentent que je suis stressée donc ça n'arrange rien!

Et alors comment ça s'est passée cette réunion parents profs. Tu angoissais un peu d'y aller non?
Journalisée

Pages: 1 ... 640 641 [642] 643 644 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: