03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 02:03:51
Pages: 1 ... 639 640 [641] 642 643 ... 1012
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 291565 fois)
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #9600 le: 24 Septembre 2012 à 13:46:15 »

J etais en week end chez les parrain/marraine des twins... Souriant et aujourd hui il fait un temps  ...je dois aller au supermarché  je vais m envoler sur le parking...
Anne le mariage on a décalé car nous n avions prévenu personne de la date et avec les travaux et encore les rtravaux, franchement je n avais pas du tout le temps de m en occuper...mes journées sont plus que chargées ....
Allez je file  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #9601 le: 24 Septembre 2012 à 13:50:36 »

Coucou!!!

J'ai du manger un truc pas top, j'ai mal au ventre et envie de vomir!!!! . Je ne suis pas enceinte mais Anne on va monter un club!!!! . Je déteste être nauséeuse comme ça!! J'ai pris un smecta* on verra bien si ça va s'améliorer dans la journée.....

Les loulous se réveillent tôt en ce moment. Ça ne me plaît pas trop!!!!  . Ils sont pénibles en fin de matinée du coup!!! Et comme je commence doucement le tri des affaires, j'ai sorti une valise..... Ils vont commencer à comprendre et ils vont être surexcités d'ici la fin de la semaine!!!

J'ai rdv lundi pour une place en crèche.... On verra se que ça va donner!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #9602 le: 24 Septembre 2012 à 15:33:00 »

Eh ben tu ne perds pas de temps Quizas !

ça va venir vite le départ maintenant...
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #9603 le: 24 Septembre 2012 à 17:28:57 »

Eh ben tu ne perds pas de temps Quizas !

ça va venir vite le départ maintenant...

  non je ne perds pas de temps!! Je ne sais pas si ça marche comme ça partout mais chez moi, il faut prendre rdv, constituer un dossier qui passe après dans une commission.... Donc ça prend du temps. Et j'ai peut être une proposition de boulot pour début novembre donc j'anticipe!!!!  Tire la langue

Tous les rdv chez les docs sont pris aussi.... Lundi après midi pour moi, mon médecin me fera aussi une ordonnance pour les petits pour leur faire faire PDS, analyse d'urine... Comme ça j'aurais les résultats pour le pédiatre le 10 novembre!! Obligée d'anticiper!!!  Clin d'oeil
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #9604 le: 24 Septembre 2012 à 17:30:53 »

Ma soeur m'a dit la semaine dernière : mon fils a eu son 1er refus : la crèche ne la pas voulu ... j'espère que c'est pas un mauvais signe pour l'avenir 
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #9605 le: 24 Septembre 2012 à 18:03:26 »

J - 5
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #9606 le: 24 Septembre 2012 à 19:33:39 »

Imo je fais le décompte dans ma tête aussi.... Ça se précise!

J'ai une de ces envies d'aller chez le coiffeur!!!!! Vous imaginez même pas!!! Tire la langue

Mélanie pour la crèche je n'y crois pas trop!! La rentrée est passée et je pense que les places sont déjà acquises. Mais je tente quand même on ne sait jamais!! Sinon il y a toujours l'école qui me les prendrais en classe passerelle.
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #9607 le: 24 Septembre 2012 à 20:52:13 »

Marie: y'a dans certaines crèches 2 commissions mais si j'étais toi je les metrrais en classe passerelle ... il n'est pas rare en dernier année de crèche que les enfants s'ennuient sévère !!

Imo: 
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #9608 le: 24 Septembre 2012 à 21:10:21 »

Marie: y'a dans certaines crèches 2 commissions mais si j'étais toi je les metrrais en classe passerelle ... il n'est pas rare en dernier année de crèche que les enfants s'ennuient sévère !!

Imo: 

Bah c'est vrai que ça me tente depuis un moment déjà.... J'étais allée à la journée portes ouvertes et ils avaient fait vraiment quelque chose de bien!!! Tout est neuf ça vien d'ouvrir (2011 je crois).
Le souci ça serait pour le mercredi si je bosse en fait... C'est pour ça que je dépose quand même un dossier en crèche!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #9609 le: 24 Septembre 2012 à 21:11:55 »

Imo, tu pars vendredi ou samedi toi? Bon j'imagine que mon décompte est plus marrant que le tien!!  . Tu angoisse d'aller la bas?
Au niveau organisation, tu es ok?
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #9610 le: 24 Septembre 2012 à 21:16:33 »

Marie je pars samedi.
tout est OK mais rien est encore pret  Tire la langue
oui j angoisse d aller la bas, car je vais me faire chier et j ai peur  de laisser monsieur tout seul ... 
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #9611 le: 24 Septembre 2012 à 22:57:59 »

Tu n'as pas un programme? Vous faites quoi toute la journée? Tu reste la bas ou tu peux bouger un peu?
C'est sur que ça n'a pas l'air très réjouissant comme ça! 
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #9612 le: 25 Septembre 2012 à 09:15:49 »

Tu n'as pas un programme? Vous faites quoi toute la journée? Tu reste la bas ou tu peux bouger un peu?
C'est sur que ça n'a pas l'air très réjouissant comme ça! 

les petits vont aller a l ecole/creche le matin et je les recupere apres le repas de midi .
On rentre on fait la sieste au chalet et apres on peut aller se promener .
peut etre que des fois ej les laisserai a la sieste aussi mais on verra, car l annee derniere je les avais laisse en pensant que c etait obligatoire et ca s est pas bien passe.

sinon moi je peux bouger le matin mais il n y a vraiment pas grand chose a faire a part des balade, mais toute seule 
si je veux faire des truc plus interessant il faut aller loin car tout est loin en montagne. et j ai pas beaucoup de temps .

Sinon je participerait peut etre encore a quesques cours sur l asthme mais je crois que je les ai deja tous fait.

Et encore il y a des sorties parents enfants organisees par le centre de temps en temps, ou meme des sorties uniquement pour les parents et les enfants sont gardes au centre.
Mais ca me botte pas trop car les gens la bas sont des purs cas soc, et j aime pas les sorties en troupeau !
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #9613 le: 25 Septembre 2012 à 09:53:26 »

coucou du matin  Souriant
Imo, il y a pas un truc que tu n'a jamais le temps de faire  et que tu pourrais faire là-bas? genre des livres que tu aurais voulu lire depuis longtemps? pour les balades toute seule, si il fait beau, c'est bien aussi, mais tu n'a pas l'air d'aimer être solitaire...je trouve que ça fait du bien parfois, une bonne cure de calme, seule tranquille....j'en reve!! ah si j'avais pu venir te rejoindre là-bas, ça aurait été avec très grand plaisir....c'est où déjà? à coté d'Andorre? je vais te faire faire des courses pour moi  là bas

animel, comment ça va cette pneumonie? les filles réclament les bateaux sur le lac  Roulement des yeux il faut vite qu'on se voit  , on peut se bloquer mercredi prochain s'il fait beau, demain ça fait trop court et ils annoncent super mauvais  Triste

crèche pour les filles encore ce matin, là je vais tondre la pelouse...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #9614 le: 25 Septembre 2012 à 10:42:45 »

ici il pleut depuis plusieurs jours.

Lilith vient je te fais une petite place au chalet !!!
oui c est rai que ca fait du bien une cure de calme. c est pas ca qui m enmbete, j ai en fait peur qu ils soient malades qu A soit en crise et que ca soit difficile a gerer.
Et surtout ces filles que je connais deja qui sont 

et mon homme a la maison...  Triste je sais comment ca va se passer .... 

bref j espere que je pourrais me reposer. si il n y a pas de crise d asthme ca ira je pense...
Journalisée
Pages: 1 ... 639 640 [641] 642 643 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: