03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 05:17:46
Pages: 1 ... 612 613 [614] 615 616 ... 1012
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 291659 fois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #9195 le: 10 Septembre 2012 à 23:33:45 »

animel, ça arrive ici aussi sur quelques jours,  surtout de la part de J, des phases où le pipi "déborde" et elle le finit sur le pot parce qu'elle a attendu un max avant de me dire  Roulement des yeux
il fait pareil du coup, pour demain j'ai intéret à prendre 3 rechanges !!! et 1 couche dans la voiture  
il attend trop  
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #9196 le: 10 Septembre 2012 à 23:36:13 »

ma J ne veut plus faire pipi dans sa couche, elle veut faire son pipi comme les grands, même à l'extérieur...l'autre jour on est sorti longtemps et j'avais mis des couches pour être tranquille au cas où on ne trouverai pas pour leur faire faire pipi...J s'est retenu, et elle voulait pas faire dans sa couche   j'ai fini par lui faire faire pipi dans une petite rue où il n'y avait personne    Tire la langue
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #9197 le: 10 Septembre 2012 à 23:39:03 »

ma J ne veut plus faire pipi dans sa couche, elle veut faire son pipi comme les grands, même à l'extérieur...l'autre jour on est sorti longtemps et j'avais mis des couches pour être tranquille au cas où on ne trouverai pas pour leur faire faire pipi...J s'est retenu, et elle voulait pas faire dans sa couche   j'ai fini par lui faire faire pipi dans une petite rue où il n'y avait personne    Tire la langue
pareil ils aiment plus en dehors de la sieste et tant mieux ... c'est qu'ils grandissent !!
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #9198 le: 10 Septembre 2012 à 23:42:23 »

animel, ça arrive ici aussi sur quelques jours,  surtout de la part de J, des phases où le pipi "déborde" et elle le finit sur le pot parce qu'elle a attendu un max avant de me dire  Roulement des yeux
il fait pareil du coup, pour demain j'ai intéret à prendre 3 rechanges !!! et 1 couche dans la voiture  
il attend trop  

pourquoi il y a quoi demain ?
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #9199 le: 10 Septembre 2012 à 23:43:05 »

quizas, elle te dis qu'elle a mal quand elle fait pipi? où c'est n'importe quand?
J m'a fait le coup plusieurs fois de me dire "bobo au ventre là" en me montrant  le coté gauche de son ventre, en dessous des cotes  Huh?  mais au bout de 2 minutes elle passe à autre chose, alors  Huh? j'ai appuyé dessus, mais je pense que c'est lié peut être à un peu de constipation, avec le retour de la chaleur, et qu'elle boit pas assez....(je lui donne d'ailleurs de la grenadine dans son bib (  Clin d'oeil ) ou de la citronnade pour être sure qu'elle boive un minimum, ça l'incite à plus boire)
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #9200 le: 10 Septembre 2012 à 23:43:38 »

animel, ça arrive ici aussi sur quelques jours,  surtout de la part de J, des phases où le pipi "déborde" et elle le finit sur le pot parce qu'elle a attendu un max avant de me dire  Roulement des yeux
il fait pareil du coup, pour demain j'ai intéret à prendre 3 rechanges !!! et 1 couche dans la voiture  
il attend trop  

pourquoi il y a quoi demain ?

on doit se faire une balade ensemble avec nos loulous  Clin d'oeil
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #9201 le: 10 Septembre 2012 à 23:43:45 »

moi je leur fait faire pipi peut importe ou je suis, je trouve un petit coin et hop !
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #9202 le: 10 Septembre 2012 à 23:44:25 »

oui je vais voir demain si elle se plaint encore..... elle touche souvent son zizi et elle a peut etre pas toujours les mains propres c'est peut etre pour ça aussi!!! elle m'énerve d'ailleurs quand elle fait ça!!!!

Je ne leur mets plus de couches à la sieste mais par contre quand on sort c'est vrai que je leur mets une couche pour etre tranquille..... ils ne veulent pas faire ailleurs qu'à la maison!!
Pour la sieste, nickel pour N aucun accident... mais C fait souvent pipi juste quand elle se réveille! pas le temps d'arriver sur le pot! Tire la langue
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #9203 le: 10 Septembre 2012 à 23:45:33 »

animel, ça arrive ici aussi sur quelques jours,  surtout de la part de J, des phases où le pipi "déborde" et elle le finit sur le pot parce qu'elle a attendu un max avant de me dire  Roulement des yeux
il fait pareil du coup, pour demain j'ai intéret à prendre 3 rechanges !!! et 1 couche dans la voiture  
il attend trop  

pourquoi il y a quoi demain ?

on doit se faire une balade ensemble avec nos loulous  Clin d'oeil

ah oui c est vrai, c est demain, j espere que vous aurez beau temps.
vous allez ou ?
vous nous mettrez une photo biensure !  Sourire
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #9204 le: 10 Septembre 2012 à 23:47:07 »

moi je leur fait faire pipi peut importe ou je suis, je trouve un petit coin et hop !

moi aussi  mais je n'en suis pas fière, j'ai peur qu'elles ne comprennent pas plus tard qu'on ne fais pas pipi n'importe où! mais je ne sais pas comment faire sinon...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #9205 le: 10 Septembre 2012 à 23:47:51 »

oui on fera des photos! j'espère juste que le temps ne nous jouera pas des tours 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #9206 le: 10 Septembre 2012 à 23:49:43 »

Moi jamais dehors! je n'aime pas ça!!   mais bon c'est mon coté expat en Afrique avec toutes les maladies qui circulent ici a cause de ça et qui me répugne!!!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #9207 le: 11 Septembre 2012 à 00:25:08 »

je viens de reveiller mon gars pour lui faire son aerosol et redodo .
moi aussi j y vais car il y a un autre vers 4h.
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #9208 le: 11 Septembre 2012 à 11:29:36 »

coucou !
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #9209 le: 11 Septembre 2012 à 14:33:44 »

coucou Imo  Souriant
ici pas de balade en fin de compte cet après midi, animel est trop malade et doit aller chez le doc cet aprem   

ça tombe bien quelque part, les filles sont  et il fait lourd, 26° mais on transpire quand même...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Pages: 1 ... 612 613 [614] 615 616 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: