03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 03:24:42
Pages: 1 ... 582 583 [584] 585 586 ... 1012
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 291612 fois)
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #8745 le: 22 Août 2012 à 03:44:56 »

je dormais bien et un moustique m a reveiller...  je lui ai fait sa fete !!! mais il en avait profiter avant      AAAAAHHHHHHHHHHHHHH ca me gratte 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #8746 le: 22 Août 2012 à 09:42:44 »

je dormais bien et un moustique m a reveiller...  je lui ai fait sa fete !!! mais il en avait profiter avant      AAAAAHHHHHHHHHHHHHH ca me gratte 
oh m*** !! mooi je m'en fous qu'ils me piquent mais le pire c'est quand il vient dans les oreilles 
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #8747 le: 22 Août 2012 à 13:28:19 »

oui sale bestiole, ils nous empêchent de dormir  d'ailleurs j'ai racheté ce matin des recharges en flacon pour les prises murales, j'arrive à la fin de celle que j'avais, et depuis le début de l'été je me suis fait piqué une fois dans la cuisine un soir Roulement des yeux et A une fois aussi sur une jambe pendant la sieste l'apres midi...on s'en sort pas mal, mais on est en alerte moustique tigré sur l'Isère, alors je fait attention!

Imo, le chèque des impôts est arrivé ce matin! on en a parlé hier soir, ça l'a fait venir 

côté température, ça s'améliore, on est à 28° à 13h, on a perdu 4° par rapport aux jours précédent , c'est déjà ça  Tire la langue mais je suis dég, hier soir, il a plut seulement 5 minutes  Roulement des yeux ça n'arrose pas le jardin ça, c'est ultra sec 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #8748 le: 22 Août 2012 à 13:34:16 »

IL fait chaud  Tire la langue Tire la langue

Pas de moustiques ici !

ce soir coiffeur pour G. et peut être piscine de 18h30 à 19h30 ...
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #8749 le: 22 Août 2012 à 13:45:50 »

J et A ont vu un épisode où Trotro faisait du patin à roulettes....donc elles font du patin à roulette aussi, elles prennent des carré d'un jeu en bois qu'elles mettent sous leur pieds et se balade en trainant les pieds et elles rigolent comme des folles  Clin d'oeil et au fait, ils peuvent en faire quand pour de bon?
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #8750 le: 22 Août 2012 à 13:51:23 »

J et A ont vu un épisode où Trotro faisait du patin à roulettes....donc elles font du patin à roulette aussi, elles prennent des carré d'un jeu en bois qu'elles mettent sous leur pieds et se balade en trainant les pieds et elles rigolent comme des folles  Clin d'oeil et au fait, ils peuvent en faire quand pour de bon?
G se met aussi des truc au pieds mais il dit que c'est des chaussures !
Je sais pas quand ils peuvent en faire... moi je vais commencer la trotinette 3 roues !!
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #8751 le: 22 Août 2012 à 15:12:59 »

Coucou!!

Ici il ne fait pas trop chaud. Pourtant les petits sont  . C'est un jour sur deux ici!!!

Pour les moustiques on a des prises murales qui fonctionnent plutôt bien. Même si C se fait dévorer quand elle est dehors.

Les loulous ont des trottinettes 3 roues. Je les avais acheter en France. Elles sont supers bien mais ils n'ont pas compris le truc encore.
Pour les patins à roulette je ne sais pas. Mais ça me paraît compliqué!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #8752 le: 22 Août 2012 à 20:37:45 »


Moi j'ai largué mes enfants à ma mère à 10h30. Je suis allée au rdv à l'école et là je vais manger et plier du linge ... euh juste une question : quand on laisse nos enfants y'a un moment où c'est juste pour rien faire ?

trouvé !
pour répondre à ta question animel : non  mais même faire quelque chose qu'on veut,qu'on a planifié, c'est horriblement difficile...encore toi tu as  un homme super visiblement à qui tu peux laisser tes loulous les yeux fermés sans avoir à y penser quand tu es loin, ta mère et peut être ta sœur qui peuvent te dépanner en cas de gros "craquage"...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #8753 le: 22 Août 2012 à 20:49:14 »

Je viens de peter un plomb!!!!!!! Tout le monde en à pris pour son grade!! . Entre les petits qui me laissent pas une minute et qui font bêtises sur bêtises, chéri qui est fatigué et du coup fatigant..... . J'ai voulu aller me promener un peu autour de la maison pour me détendre... Et bah non!!! C'est encore plus énervant!!!! : "hey le blanc, viens", "hey le blanc, donne moi ça, donne moi ci...." bref ça a durer 10 min et on est rentré!!!!!!!!!! dégoûtée!!!

Coup de gueule de la soirée mais la c'est trop.....
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #8754 le: 22 Août 2012 à 21:01:39 »

 
plein de  Bisou  Bisou Bisou Marie, je vois que ce soir c'est pas facile 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #8755 le: 22 Août 2012 à 21:12:35 »

  Marie ! je te comprends 

Lilith: oui je peux laisser à seb mais aussi à ma mère maintenant, les yeux fermés ... Ma soeur je lui donne pas parce qu'après j'ai pas envie de lui rendre le service ...

Au faite, même ma mère appréhende la nounou pour G et J ... c'est mignon qu'elle s'inquiète  Sourire mais du coup, ça me rassure pas  je suis méga angoissée .... Adaptation lundi et jeudi prochain 
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #8756 le: 22 Août 2012 à 21:31:27 »

Pourquoi elle appréhende? Tu pense que ça peut ne pas bien de passer?
Je serais pareil en tout cas le jour où ça se fera.... Super stressée. Même si il n'y a pas de raison que ça se passe mal...
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #8757 le: 22 Août 2012 à 21:40:51 »

Pourquoi elle appréhende? Tu pense que ça peut ne pas bien de passer?
Je serais pareil en tout cas le jour où ça se fera.... Super stressée. Même si il n'y a pas de raison que ça se passe mal...
Ma mère les garde plus que 2h + la sieste depuis 2 semaines de temps en temps : ça se passe bien  Sourire mais elle trouve que G est vitre triste au moment d'aller au lit et dit avec sa petite voix "maman". Elle est contente que ça se passe bien mais du coup elle m'a dit qu'il ne fallait pas les séparer la sieste, qu'il fallait qu'elle y retourne peut-être plusieurs fois parce qu'ils ne dormiraient pas tout de suite ... bref, elle a peur pour eux  Sourire
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #8758 le: 22 Août 2012 à 21:43:54 »

oui sale bestiole, ils nous empêchent de dormir  d'ailleurs j'ai racheté ce matin des recharges en flacon pour les prises murales, j'arrive à la fin de celle que j'avais, et depuis le début de l'été je me suis fait piqué une fois dans la cuisine un soir Roulement des yeux et A une fois aussi sur une jambe pendant la sieste l'apres midi...on s'en sort pas mal, mais on est en alerte moustique tigré sur l'Isère, alors je fait attention!

Imo, le chèque des impôts est arrivé ce matin! on en a parlé hier soir, ça l'a fait venir 

côté température, ça s'améliore, on est à 28° à 13h, on a perdu 4° par rapport aux jours précédent , c'est déjà ça  Tire la langue mais je suis dég, hier soir, il a plut seulement 5 minutes  Roulement des yeux ça n'arrose pas le jardin ça, c'est ultra sec 
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #8759 le: 22 Août 2012 à 21:44:27 »

je voulais dire moi aussi ! cool
Journalisée
Pages: 1 ... 582 583 [584] 585 586 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: