05-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

05 Février 2026 à 20:11:39
Pages: 1 ... 545 546 [547] 548 549 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 451287 fois)
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8190 le: 10 Août 2012 à 21:55:53 »

Ça ne lui plaît pas celui qu'il vient de prendre, mélanie?

On en bave en ce moment avec nos loulous qui sont pénibles!!!!!! Ici aussi ils se chamaillent sans arrêt, à vouloir toujours la même chose au même moment....  
Mais je dirais qu'aujourd'hui ça va ils ont été cool.... J'ai réussi à travailler 2h30 ce matin...   plus 1h30 pendant la sieste... Bonne journée productive!!!!  

Mes frères vont sur la tombe de mon père demain. Mon frère à fait faire une plaque, il va donc aller la déposer. Et c'est la première fois qu'il y va depuis son retour.
J'ai fais envoyer chez ma mère une belle gerbe de fleurs artificielles pour déposer. Ils l'ont eu ce matin et m'ont dit qu'elle était magnifique... Je suis contente de savoir que ça sera joli la bas....
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8191 le: 10 Août 2012 à 21:58:25 »

Lilith, pour les tailles je sais pas trop.... Ils portent encore du deux ans et c'est un peu grand pour certaines choses... Mais ici, comme ça vient de Chine pour la majorité, faut pas trop regarder les tailles!!!  Tire la langue

Je cherche de la mi saison en fait... Parce qu'on va aller au Liban en septembre donc il fera bon la journée mais frais le soir.
Après en octobre je serais en France... Donc la pas de problème, je ferais le plein!
J'ai envie de jeter tout leurs habits et de tout changer!!!!!!! Je ne peux plus voir les fringues qu'ils ont ici!!!!!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8192 le: 10 Août 2012 à 22:19:02 »

Oui Marie ça ne lui plait pas trop : toujours pas de portable, peu d'outils, une ambiance bof et beaucoup d'heures supp pendant les WE d'astreinte
Là, c'est payé pareil et ça lui plairait plus !!
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8193 le: 10 Août 2012 à 22:31:13 »

Quand c'est l'employé qui a le choix.... C'est vraiment le top!!!!!! J'espère que ça marchera alors!
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8194 le: 10 Août 2012 à 22:34:43 »

Quand c'est l'employé qui a le choix.... C'est vraiment le top!!!!!! J'espère que ça marchera alors!
ah oui c'est top !
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8195 le: 10 Août 2012 à 23:21:21 »

Marie je comprend que tu soit soulagee que ce soit joli la tombe de ton pere.
tes parants etants divorces, ta mere participe aux demarches ? amenagement de la tombe? et tout le reste ?

Melanie, c est cool si il peux changer car tu avais l air de dire deja la semaine derniere que c etait moyen.

Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8196 le: 10 Août 2012 à 23:30:40 »

http://www.doctissimo.fr/medicament-SINGULAIR.htm

voila ce qui a ete arrete chez A.
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8197 le: 10 Août 2012 à 23:49:01 »

vous n avez pas trop chaud dans vos chambres ?
ici on creve, et encore j ai mis la clim en haut !
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8198 le: 10 Août 2012 à 23:57:18 »

http://www.doctissimo.fr/medicament-SINGULAIR.htm

voila ce qui a ete arrete chez A.

si ! et moi je vis avec quelqu'un qui ne veut PAS ouvrir la fenêtre quand il dort 
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8199 le: 11 Août 2012 à 00:04:58 »

j'ai vu à la télé qu'il faisait super chaud en Bretagne aujourd'hui!!
ici on a chaud aussi mais pas de grosses chaleur avant midi, et le soir la fraicheur revient vite, le soleil se couche plus tôt aussi...pas besoin de clim aujourd'hui donc! les filles dorment en pyjama à manches courtes pour le haut et short pour le bas, elles ont de quoi ce couvrir si elles refroidissent pendant la nuit, elles peuvent glisser les pieds et les jambes dessous en tout cas  Tire la langue
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8200 le: 11 Août 2012 à 00:07:58 »

Oui Lilith ! Ma tante, en bretagne a super chaud ! elle était à la plage avec ses petits-enfants dès la fin de matinée ... elle a 70 ans alors tu imagines que la plage c'est pas trop son truc !
L'année prochaine, je vais en bretagne fin juillet/début aout !!!!!
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8201 le: 11 Août 2012 à 00:28:52 »

ah cool ! tu m avais dit que tu ne viendrais pas ! c est une bonne nouvelle !!!  Souriant

et oui on a chaud ! mais on ne va pas s en plaindre, en plus c est bien pour la moisson ! j ai un passionne a la maison, on a passe la soiree hier a regarder la moissoneuse batteuse et ce soir le roundballer.il est ravi !
il a eu une invit pour demain 

moi je ne peux pas faire dormir M en pyj a 2 piece car ele enleve toujours tout , elel est toujours a poil le matin  Roulement des yeux le probleme c est la couche, faut pas faire pipi apres si elle l enleve en pleine nuit 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8202 le: 11 Août 2012 à 00:37:48 »

ah cool ! tu m avais dit que tu ne viendrais pas ! c est une bonne nouvelle !!!  Souriant

et oui on a chaud ! mais on ne va pas s en plaindre, en plus c est bien pour la moisson ! j ai un passionne a la maison, on a passe la soiree hier a regarder la moissoneuse batteuse et ce soir le roundballer.il est ravi !
il a eu une invit pour demain 

moi je ne peux pas faire dormir M en pyj a 2 piece car ele enleve toujours tout , elel est toujours a poil le matin  Roulement des yeux le probleme c est la couche, faut pas faire pipi apres si elle l enleve en pleine nuit 
Oui t'as vu j'ai changé d'avis 

Alors on aimerait bien montrer à G quand il ramasse les trucs de paille mais on arrive toujours trop tard 

Les miens dorment en débardeur ou tee-shirt et en couche mais ils ont encore des gigot'
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8203 le: 11 Août 2012 à 00:43:04 »

moi c est chez mes parents donc on est averti tres tot !
et puis je peux vous dire qu A surveille ca de pres, quand on passe en voiture, il dit : ca c est du ble, ca c est du maïs ... il sait ce que devient la paille apres que le ble soi ramasse, ce que devient le ble ...
il est super interesse !

Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8204 le: 11 Août 2012 à 00:49:45 »

bonne nuit !  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 545 546 [547] 548 549 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: