05-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

05 Février 2026 à 12:07:00
Pages: 1 ... 544 545 [546] 547 548 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 450943 fois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8175 le: 10 Août 2012 à 13:36:11 »

c est l age ? le temps ?  ...... ? ils sont tout simplement chiant ?
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8176 le: 10 Août 2012 à 13:49:33 »

mais elles ont quoi aujourd'hui  Huh? Huh? Huh? pardon, ils ont quoi là nos loulous  Huh? Huh? Huh? il s'est passé quoi cette nuit   Huh?
j'ai craquée il y a une heure, j'en pouvais plus, les nerfs ont lâchés  Pleurs J ça va à peu près ...quoi que  Roulement des yeux son doudou est blanc et lui a servi a essuyer le fond de son bol de mures pour manger le jus  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux il n'est plus blanc donc, et le jus de mures  bref il est avec du détachant à la machine.....tout ça pendant qu'A me préviens qu'elle veut faire caca et que ça urge..résultat début de caca dans la culotte qui tombe par terre en glissant le long du pot...etc etc....là j'ai lancé une bonne lessive!!! je ne sais pas si je vais récupérer tout ça  tout ça au milieu de cris, petites filles qui courent dans tous les sens , A qui ne sait plus marcher et qui passe son temps à sauter  Roulement des yeux à sauter partout, sur tout (et tout ne résiste pas  Roulement des yeux ) , à partir de tout (tout objet susceptible de l’élever plus haut dans les airs)...et elles déménagent tout (la maison est grande...), j'ai marché pieds nus sur un jouet aux contours pointus qui n'aurait pas du se trouver derrière moi    j'ai eu mal un moment  Roulement des yeux Marre que A ne mange pas, ou plutot joue avec la nourriture (ce qui lui a value encore aujourd'hui une expulsion de table vers sa chambre! )
La liste pourrait être encore assez longue...ça défoule un peu...et là elles dorment, elles n'ont pas bronché pour la sieste, pourtant ni bisous, ni câlins, A s'est même pris sa tétine et son doudou dans la figure! j'en avais trop plein le dos!!! pas un pleurs, rien! est-ce une très grosse fatigue qui me vaut de subir leur comportement? le changement de saison qui commence? une poussée de croissance? en tout cas c'est difficile aujourd'hui pour moi  Tire la langue
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8177 le: 10 Août 2012 à 13:58:38 »

je vais essayé d'aller manger quelque chose maintenant que la pression est retombée un peu..ben oui, elles ne m'ont pas laissé le temps d'avaler plus de trois bouchées  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux j'ai passé mon temps à les gronder
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8178 le: 10 Août 2012 à 14:38:25 »

Bon je vois que c'est petage de plomb aujourd'hui!!!!!
Je dirais que c'est l'âge.... Ils sont en pleine crise d'opposition et de tests de nos limites!!! Dur dur!!

Je vous rassure ici c'est à peu près la même chose même si les punitions à répétition commencent à faire leur effet. Mais ça reste hard!!
Pour les repas je ne me prends plus la tête: N veut manger il mange, il ne veut pas il ne mange pas. Plus il voit que ça a de l'effet sur moi, plus il va en jouer. Donc indifférence. Il ne va pas se laisser mourir de faim de toute façon....

Le soleil est revenu. Je leur ai mis la piscine ce matin. Au bout de 15 min ils avaient mis des cailloux et du sable dedans..... . Super!!!!!!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8179 le: 10 Août 2012 à 15:09:11 »

oui quizas, je connais aussi la piscine transformée en "soupe" avec plantes aromatiques, terre et cailloux  j'imagine que ça fait un soin "bio" pour la peau  je laisse faire pour ça, je la vide après dans le potager de toute façon...et après je les rinces rapidement sous la douche (une fois zhom a quand même lavé 3 fois de suite la tête de J qui avait de la terre plein les cheveux, A lui avait mis des pelletées de terre sur la tête  )

Journalisée

quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8180 le: 10 Août 2012 à 15:24:08 »

Oui Lilith ça doit avoir des vertus thérapeutique pour la peau!!!
Je les laisse aussi. Au moins pendant ce temps ils jouent et me laissent respirer!!!
Dans 10 min ils vont aller à la sieste et je vais essayer de reposer ma tête!!! Enfin laisser ma tête pour étudier tranquillement sans cris et dans entendre qu'on m'appelle 100fois en une minute!!!!

Avant d'avoir des enfants je me disais que ça devait être une sensation formidable d'entendre un petit bout t'appeler maman. Aujourd'hui j'ai envie de crier "laissez moi tranquille" à la fin de la journée!!!!!!!!! Ils prononcent ce mot 10000 fois par jour!!!! 
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8181 le: 10 Août 2012 à 15:27:26 »

je te comprend! et dire que dans quelques années ils ne voudront plus nous voir et préférerons leurs copains copines  Roulement des yeux
Journalisée

I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8182 le: 10 Août 2012 à 15:49:52 »

+1 
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8183 le: 10 Août 2012 à 15:54:15 »

j ai appele le pediatre ce matin pour le comportement d A.
il m a dit d arreter le singulair. ce que je lui decris ressemble clairement a un effet toxique d un medicament.
il m a dit de prendre RDV avec un pedopsy aussi car A a en fait du mal a se sentir en bonne sante.
il fait une fixation sur ses poumons, il en parle beaucoup et ca fait longtemps qu il n a pas fait de crise, du coup il a du mal a se sentir bien.
c est bizarre mais c est comme ca.
je pense que tout ca est vrai et qu il y a un savant melange de tout
il pense en fait qu A est en manque de maladie.
il est malade et medicailse depuis qu il est ne, donc la il perd un peu ses reperes et s angoisse.
c est triste quand meme...

mais le singulair peux avoir des effets bizarres donc j arrete 15j et on voit.

Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8184 le: 10 Août 2012 à 16:51:03 »

j ai appele le pediatre ce matin pour le comportement d A.
il m a dit d arreter le singulair. ce que je lui decris ressemble clairement a un effet toxique d un medicament.
il m a dit de prendre RDV avec un pedopsy aussi car A a en fait du mal a se sentir en bonne sante.
il fait une fixation sur ses poumons, il en parle beaucoup et ca fait longtemps qu il n a pas fait de crise, du coup il a du mal a se sentir bien.
c est bizarre mais c est comme ca.
je pense que tout ca est vrai et qu il y a un savant melange de tout
il pense en fait qu A est en manque de maladie.
il est malade et medicailse depuis qu il est ne, donc la il perd un peu ses reperes et s angoisse.
c est triste quand meme...

mais le singulair peux avoir des effets bizarres donc j arrete 15j et on voit.

pauvre loulou, tu lui fais plein de bisous de sa tata muguette lilith  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #8185 le: 10 Août 2012 à 17:46:53 »

Lilith les ruches sont tout simplement dans l enceinte de la centrale car il y a beaucoup de fleurs tout autour de notre belle centrale, des hectares et des hectares de belles petites fleurs qui attendent les petites abeilles ...perso cela ne me choque vraiment pas et ce n est pas du formatage, dans ma région il y a très très peu d apiculteurs donc la visite était vraiment super  Souriant et c est un agent EDF retraite qui fait cela depuis 12 ans et fait de la sensibilisation parce que les abeilles disparaissent
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8186 le: 10 Août 2012 à 17:52:33 »

Imo pauvre petit bout!! Mais c'est vrai que ça se tient. La maladie et les médecins font partie de sa vie et la il ne comprend peut être plus pourquoi.
Mais je ne m'inquiéterais pas et quelques séances chez un bon pedopsy peut tout remettre en ordre. Il faut qu'il réapprenne à vivre comme un petit Loulou sans maladie.
Des bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou

Je vais essayer d'aller acheter des habits aujourd'hui pour les petits. Encore une aventure pour trouver quelque chose de bien.
J'ai fait le tri ce matin et ils n'ont plus grand chose à se mettre!! 
Journalisée

quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8187 le: 10 Août 2012 à 21:05:21 »

Bon j'ai pas eu de chance aujourd'hui pour les habits des enfants....  je réessayerais demain!

On a passé l'apres midi dehors.... À jouer au ballon, faire du vélo, regarder le cheval manger, les mouton brouter.... Bref on a passé un bon moment et les petits ont été supers!!!! Ça fait du bien!

La ils sont devant les dessins animés après une bonne douche.... Je vais leur préparer à manger!
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8188 le: 10 Août 2012 à 21:35:35 »

Mmm le miel de la centrale 
Muguette: en vacances ??

Imo : au moins tu as des pistes  Sourire

Lilith: j'adore quand tu racontes les journées de tes filles 
Les miens ne m'appellent pas mais se chamaillent + et J est ch****  elle chouine 

Ils ont fait adaptation chez ma mère : en septembre, c'est elle qui les garde le jour où je travaille. Ils ont du dormir 2 fois chez elle donc là je les ai laissé de 13h à 18h30 ... Ils ont dormi, pas d'accident de pipi bref .... super !  Souriant

Chéri a eu un entretien et il va surement rechanger de boulot...

Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8189 le: 10 Août 2012 à 21:53:26 »

animel, ça a l'air mieux l'autre boulot pour ton chéri?
tes loulous sont au lit?

ici opération lessive réussie  Souriant doudou de J tout propre et sans tache et séché au soleil ouf...
Tant mieux si je te fais rire animel, moi sur le coup je ne rigole pas vraiment, mais après une sieste de 3 h pour les filles, elles étaient beaucoup plus calmes et agréables  Souriant elles se sont levées crevées ce matin et ça a été la foire jusqu'à la sieste  Roulement des yeux enfin même ce soir, le coucher a été ultra rapide, elles se sont endormi à peine le pieds posé dans le lit!

quizas, tu cherche quelle taille pour tes loulous? c'est pour le retour en France?
Journalisée

Pages: 1 ... 544 545 [546] 547 548 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: