03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 03:28:38
Pages: 1 ... 539 540 [541] 542 543 ... 1012
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 291615 fois)
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #8100 le: 09 Août 2012 à 00:00:54 »

avant il avait un sommeil de plmob.
j espere que ca va passer, peut etre un probleme de dosage de medoc...  Huh?
c'est aussi l'age j'en suis persuadée : G dormait comme un loire avant, jamais 1 problème et maintenant  Roulement des yeux ... regarde aussi le fils à Marie ... bref, c'est les mecs comme tu peux constater !!!

ah ba voilà, tout s'explique 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #8101 le: 09 Août 2012 à 00:01:04 »

TOUS le medicaments qu il prends peuvent avoir comme effet secondaires, des nervosite, trouble du comportement, agitation, ...
 
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #8102 le: 09 Août 2012 à 00:02:12 »

avant il avait un sommeil de plmob.
j espere que ca va passer, peut etre un probleme de dosage de medoc...  Huh?
c'est aussi l'age j'en suis persuadée : G dormait comme un loire avant, jamais 1 problème et maintenant  Roulement des yeux ... regarde aussi le fils à Marie ... bref, c'est les mecs comme tu peux constater !!!

ah ba voilà, tout s'explique 

 
il dort bien pourtant G maintenant non ?
c est J qui a eu plus de soucis non ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #8103 le: 09 Août 2012 à 00:08:17 »

et ben voila il est reveille 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #8104 le: 09 Août 2012 à 00:08:56 »

avant il avait un sommeil de plmob.
j espere que ca va passer, peut etre un probleme de dosage de medoc...  Huh?
c'est aussi l'age j'en suis persuadée : G dormait comme un loire avant, jamais 1 problème et maintenant  Roulement des yeux ... regarde aussi le fils à Marie ... bref, c'est les mecs comme tu peux constater !!!

ah ba voilà, tout s'explique 
et ben voila il est reveille 


 
il dort bien pourtant G maintenant non ?
c est J qui a eu plus de soucis non ?

Ils sont ensemble donc c'est les 2 !! Avant, G ne disait rien quand J parlait ... mais maintenant oui  Roulement des yeux
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #8105 le: 09 Août 2012 à 00:35:31 »

bonne nuit 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #8106 le: 09 Août 2012 à 00:41:20 »

bonne nuit  Bisou


je vais peut etre appeler le pneumo voir si on peut pas dininuer les dose quelques temps pour voir car je suis sure que tout ca le bouleverse...


Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #8107 le: 09 Août 2012 à 09:21:01 »

coucou

question: est-ce que certaines d'entre vous ont étiqueté (nom et/ou prénom) les vêtements des loulous? je pose cette question pour la crèche  Huh? est-ce que je met leur nom de famille uniquement  Huh?

bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #8108 le: 09 Août 2012 à 09:41:31 »

coucou

question: est-ce que certaines d'entre vous ont étiqueté (nom et/ou prénom) les vêtements des loulous? je pose cette question pour la crèche  Huh? est-ce que je met leur nom de famille uniquement  Huh?

bonne journée à toutes  Bisou
oui mets leur noms de famille !
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #8109 le: 09 Août 2012 à 09:49:50 »

Coucou

Imo, bon courage avec ton Loulou. C'est vrai que ce que tu décris ressemble plus à une agitation excessive.... Avec tous les médicaments qu'il prend, c'est peut être des effets secondaires. Mon fils est agité aussi mais pas a ce point!!

Ici ça fait quelques jours que les punitions pleuvent dans la journée!!!!!!! Quand ils sont ensemble ils se chamaillent sans arrêt et quand ils sont séparés ils se réclament!!!
Et ils sont dans leur période du non a fond.... Et ils veulent imposer leur façon de faire!! C'est usant!
Donc je ne me pose pas de question: des que ça déborde, ils sont isolés dans leur chambre 10 min! Ça les calme.....

Lilith, je ne suis pas concernée mais je mettrais des étiquettes aussi.... En collectivité, c'est mieux je trouve.
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #8110 le: 09 Août 2012 à 10:52:24 »

je n ai pas fait d aerosol ce matin on verra ce que ca donne dans la journee, il sont parti chez la nourrice, je travaille cet aprem, elle me dira comment ca a ete ce soir.
mais elle m a dit qu il avait un comportement bizarre... il se tape, tape des pieds, va crier dans un coin et revient... etrange...
il n etait pas comme ca avant.
j ai appele le pneumo pour lui en parler et lui demander de diminuer la vento par exemple mais il est en vacances je le rapelle lundi.
je pense vraiment qu il a du mal a supporter les traitements
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #8111 le: 09 Août 2012 à 12:25:04 »

  Imo !

Chez moi aussi ils sont $ù!$*ù!ù*$*ù!ù$ù!:!ù*$*ù!:!ù$ù!:!ù$  ils s'énervent pour un rien en ce moment et moi qui suis pas patiente 
C'était bien quand papa était là 
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #8112 le: 09 Août 2012 à 13:23:53 »

Lilith pour la crèche ici nom ou prénom sur les étiquettes des vêtements que je note avec un stylo spécifique  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #8113 le: 09 Août 2012 à 13:32:35 »

ùerci pour vos réponses!
muguette, tu l'as fait sur tous les vetements  Huh?

je viens de tuer une mouche supersonique! je l'entendais mais ne la voyais pas  j'ai fini par l'avoir  Souriant ahhhhhhh!!! le silence est revenu!
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #8114 le: 09 Août 2012 à 13:44:37 »

animel, ici aussi les filles sont pas faciles en ce moment...mais je leur impose un rythme plus soutenu aussi! on bouge plus , plus longtemps, on est beaucoup voir toute la journée dehors, piscine, balade à pieds pour elles aussi et ici on est sur terrain accidenté (pas plat et en pente), elle jardine aussi beaucoup, m'aide à trimbaler de la terre, les feuilles mortes, les mauvaises herbes que j'arrache...elles ne font que courir aussi, toute la journée!! elles n’arrêtent pas  Roulement des yeux le soir , elles s'endorment sans problème avec tout ça! quoique A résiste un peu, elle veut maman tous les soirs au moins 10 minutes rien que pour elle  Roulement des yeux
ce matin on est allé à la ferme faire de la cueillette, et en ce moment c'est la période des mures, j'en ai ramassé 3 kg! elles avaient les doigts dans un état  les mures, ça tache bien les doigts des petits loulous gourmands

sinon, le plus mouvementé, c'est les repas! elles ne tiennent pas en place, tout tombe par terre, fourchette cuillère, nourriture, bib, bavoir qu'elle enlèvent maintenant sans difficulté, et elles attrappent leurs pieds pour jouer avec, et elles essaient de s'attraper entre elles  Roulement des yeux quand ça se passe comme ça , j'arrete le repas et je les fais sortir de table...je ne me prend plus la tête...soit elles font un effort pour se nourrir, soit tant pis pour elles! on mange, c'est pas un chantier ni la foire 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Pages: 1 ... 539 540 [541] 542 543 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: