03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 02:21:07
Pages: 1 ... 530 531 [532] 533 534 ... 1012
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 291578 fois)
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #7965 le: 05 Août 2012 à 23:31:50 »

Imo, super cadeau pour Maella!! et tes loulous ont bien du s'amuser  Souriant
tu as trouvé la guitare comment finalement?


une guitare classique pour debutant toute simple
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #7966 le: 05 Août 2012 à 23:32:40 »

Le doute n'est jamais bon à vivre..... Vivement que tout soit fait pour que vous puissiez décompresser un peu!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #7967 le: 05 Août 2012 à 23:36:51 »

Comment va le moral Imo?

ben ca va  mais je suis enervee aujourd hui, un rien m agace.
j ai du mal a supporter beaucoup de choses.
cette idee est toujours au fond de moi : le pediatre veut eliminer un cancer a ma fille... ca me fou les boules, car je sais qu il a attendu 1 semaine avant de me reconvoquer et m en parler, et que si il le recherche c est qu il a un doute.
meme si je sais que c est pas forcement ca, l hypothese reste possible...
c est pas concevable tout simplement Triste
  on se met toutes à ta place  Pleurs Mais on y croit, ton doc te dit tout car tu es infirmière peut-être qu'à une autre maman il prescrirait l'exam mais ne dirait pas forcément ce qu'il cherche.
Moi je suis sûre qu'elle n'a rien de grave : et je te dis pas ça juste pour te rassurer  Clin d'oeil
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #7968 le: 05 Août 2012 à 23:45:12 »

oui je suis persuade aussi qu elle n a rien mais quand on recherche ce genre de truc c est que forcement il y a des trucs qui y font penser.
Il a percute tout de suite ce truc. Maintenant c est pas car elle a des signes que c est forcement ca, mais obligatoirement on se pose la question .
Je ressent la meme chose que quand j ai fait le test de la muco a A.
Il avait des signes, mais ce n est pas evocateur QUE de ca, donc ca pouvait etre totalement autre chose (ce qui s est revele vrai) mais on attend le resultat et on se dit ... et si  !

j essaie de ne pas trop me monter le bourrichon , mais il y a toujours un petit truc qui e dit et si !! et un autre truc qui me dit j en ai marre de ces doteurs !! mais en meme temps je les admire profondement .

je suis un peu perdu et mes sentiments se melangent ...

Sinon A ca va mais cet apres midi il a fait pas mal d effort et a un moment il m a demande de leporter en disant c est trop dur j ai mal au poumons 
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #7969 le: 05 Août 2012 à 23:46:12 »

aller je vais au dodo,
je ne vais pas pourrir le fil avec mes probleme des sante....

bisous bonne nuit  Bisou
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #7970 le: 05 Août 2012 à 23:49:59 »

Imo  Bisou
je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais essaie de penser à autre chose! de ruminer ça ne fera pas changer les choses...tu vas te rendre malade, et tes loulous ont besoin de toi en bonne santé et rayonnante, pas vrai?

tu as fait des photos aujourd'hui? du parc d'attraction? c'était où?

bonne nuit
moi aussi, je vais me reposer
 Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #7971 le: 05 Août 2012 à 23:50:08 »

C'est vrai pour la muco ... regarde A est presque en pleine santé  Clin d'oeil Sourire
Mais franchement, si tu n'avais pas été infirmière il t'aurait dit : examen d'urine et c'est tout !
J elle avait 3 mois, des boutons et j'ai eu pds et analyse d'urine : j'ai fait, rien demandé ! Peut-être qu'il pensait à quelque chose mais ne me la pas dit. Alors que toi tu aurais demandé, posé 1000 questions ...
Et tu as fait son analyse d'urine aujourd'hui ?
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #7972 le: 05 Août 2012 à 23:50:36 »

Bon déjà tu ne pourris pas le fil avec tes problèmes!!!!  . Tu peux t'exprimer tant que tu le voudras....
J'espère que tu seras vite fixée. Mais comme je te comprends d'en avoir marre des docteurs! Ça commence à faire beaucoup.
Bon courage et bonne nuit......  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #7973 le: 05 Août 2012 à 23:52:22 »

Bon déjà tu ne pourris pas le fil avec tes problèmes!!!!  . Tu peux t'exprimer tant que tu le voudras....

+1 

 Bisou
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #7974 le: 06 Août 2012 à 07:32:18 »

Poignet suite...hier soir j en si eu marre donc j ai retiré le pansement que j avais mis pour protéger le fil qui "pendait"...et j ai commencé à tirer dessus, cela faisait mal mais je voyais que le fil venait petit à petit...avec une infinie patience j ai pu l extraire totalement, c'était infecté mais une fois le fil extrait cela allait d'ajout mieux, j ai désinfecté et ce matin l inflammation est déjà bien resorbé...
Imo à cet endroit normalement (milieu de la cicatrice) cela aurait dû être du fil resorbable....bref j ai gardé et mesuré de joli fil : 5 cm  Tire la langue tout de même  Tire la langue
Bonne journée (pluvieuse ici)
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #7975 le: 06 Août 2012 à 09:01:11 »

  ça me soulève le coeur ton histoire de fil ... Moi infirmière ? jamais 

Bon, nuit ok ici mais réveil matinal, et toujours de la fièvre 
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #7976 le: 06 Août 2012 à 09:34:19 »

  muguette, pour un fil résorbable, c'était pas gagné  Roulement des yeux tu as bien fait de l'enlever et de désinfecter!

Imo, tu travaille ce matin?

réveil un peu plus "tardif" ici...7h45! temps bien couvert...
ce matin, course!
bonne journée  Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #7977 le: 06 Août 2012 à 09:57:20 »


réveil un peu plus "tardif" ici...7h45! temps bien couvert...

chez moi c'est matinal 
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #7978 le: 06 Août 2012 à 13:01:52 »

Lilith le fil que j ai retiré n était pas resorbable, cela ressemble à du nylon ou du fil de pêche  Tire la langue
Je file au repassage
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #7979 le: 06 Août 2012 à 13:38:11 »


réveil un peu plus "tardif" ici...7h45! temps bien couvert...

chez moi c'est matinal 

les tiens s'endorment plus tard aussi le soir  Clin d'oeil

A n'arrete pas de pleurer depuis 1/2 h , heure de la sieste, ça me saoule...le seul moment de la journée où je peux être seule et au calme à faire ce que je veux (une sieste aujourd'hui pour récupérer du week end ça serait bien!!)....ça m’énerve à point que je me demande si je ne deviens pas dingue  Huh? je vais finir pas aller la chercher, sinon elle va plomber la sieste de sa soeur aussi...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Pages: 1 ... 530 531 [532] 533 534 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: