06-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

06 Février 2026 à 23:46:27
Pages: 1 ... 515 516 [517] 518 519 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 452255 fois)
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7740 le: 26 Juillet 2012 à 23:13:57 »

Ce soir c'était croque monsieur, salade!!  Tire la langue

Le coucher s'est bien passé pour C. Elle a chouiné un peu mais elle s'est vite endormie! Par contre N n'a pas apprécié. Je suis restée avec lui. Il avait peur. On verra par la suite.....

J'ai une question bête: qu'est ce que vous entendez par décalotté ?
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7741 le: 26 Juillet 2012 à 23:22:49 »

Marie:
http://www.famili.fr/,faut-il-decalotter-les-petits-garcons,536,18778.asp
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7742 le: 26 Juillet 2012 à 23:23:24 »

J'ai pas compris marie: ils dorment ensemble ?
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7743 le: 26 Juillet 2012 à 23:34:32 »

J'ai pas compris marie: ils dorment ensemble ?

En fait, j'ai réfléchi ce matin et les séparer ne me paraissait pas une bonne idée. En plus en France ils seront à nouveau dans la même chambre donc inutile.
J'ai tout reorganisé leur chambre et elle est grande en fait... J'ai viré des trucs et j'ai poussé le grand lit sur un côté du mur. J'ai la place pour en mettre un deuxième sur l'autre côté. Donc C dort dans le premier lit et N dans le second mais toujours dans la même chambre....
Ils ne peuvent plus trop faire les fous. Ils se montaient dessus, se cachaient sous la couette... Bref c'était la cour de récréation pendant deux heures!!!!!

Comme N à peur je les avais mis ensemble pour qu'il soit rassuré par la présence de sa sœur. La il a pas apprécié dormir tout seul. Il a eu peur des peluches, de la porte.... Et quand je suis partie il s'est mis assis par terre à côté de la porte. À deux doigts de pleurer...... Je suis restée avec lui.
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #7744 le: 27 Juillet 2012 à 07:40:34 »

Réponse aux questions  : imo financièrement ce n est pas mon salaire qui nous fait vivre...si je bosse à plein temps mais que les enfants sont au centre de loisirs et en périscolaire tout le temps + le stress...franchement je préfère être à mi temps  Tire la langue....nous avons la chance de pouvoir vivre sur un seul salaire (même si ce n est pas un salaire de ministre loin de là) car nous n avons pas un gros emprunt à rembourser pour la maison et que  nous ne payons que  10 pour cent de nos factures EDF (tout est électrique à la maison)...nous ne fumons ni ne buvons donc cela aide bien aussi coté budget  Souriant
Je reconnais je suis privilégiée  Souriant
pluie et orage ici 
Je ne décalotte pas, je laisse faire et aucun souci pour le moment
Bonne journée
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7745 le: 27 Juillet 2012 à 09:43:05 »

Bonne journée !
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7746 le: 27 Juillet 2012 à 11:08:38 »

De violents orages depuis 5h du matin!!!!!! Les petits ont eu peur. Ils ont dormi avec moi. Et là il pleut.....

Ça fait 2 jours que j'ai très mal au genou. Je n'ai rien fait de spécial, je ne me suis pas cognée. Je n'arrive pas à le plier à fond. Et ça me lance surtout la nuit.....
Journalisée

I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7747 le: 27 Juillet 2012 à 13:26:15 »

Bon la course au medecin continue ...

j ai ete revoir le ped comme prevu pour le rhume de hanche de M ce matin.
La hanche D ca va mieux mais maintenant il y a une limitation de la mobilisation a G.
Toujours une petite boiterie, mais qui ne me parraissait pas inquietante, mais qui lui l inquiete plus .
en fait elle marche en basculant le bassin de droite a gauche... elle roule du cul quoi ! c est sa demarche depuis toute petite.
et pour lui c est peut etre en relation avec le probleme de boiterie alternee aujourd hui.
Elle a une douleur a la mobilisation .
Donc radio demain, et irm ou scinti apres.

J EN AI MARRE  Triste  mais ne suis pas inquiete, j ai pas l impression que c est grave.
mais lui pense a une osteochondrite.
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7748 le: 27 Juillet 2012 à 13:27:30 »

Marie, ton genou est enfle? rouge ? chaud ?

Muguette je comprends ce que tu veux dire, et en effet tu as beaucoup de chance.
Mais tu aura quand meme moins de revenu apres non? car plus de CP. c est ca ?
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7749 le: 27 Juillet 2012 à 13:29:49 »

coucou...
pour le décalottage, je n'y connais rien...

Imo, pour la hanche de M  j'espère que les prochains tests ne révéleront rien d'anormal...

repas des filles à midi: tomate cerise du jardin + poulet roti + coquillettes demi-complètes + melon
ce soir: je vais réfléchir... Tire la langue

grosse chaleur, 34° hier....la nuit dernière c'est redescendu à 27° à l'intérieur, 23° dehors, et j'ai très mal dormi  Triste heureusement, on est plus en ville, parce que   je me souviens encore à l'appartement quand je me levais la nuit et qu'il faisait encore 35° la nuit et que le sol était plus chaud que mes pieds  
Ce matin, séance de taïchi en plein air avec les puces qui faisaient des patés de sable pendant ce temps! Courses et baignade pour les filles pour après la sieste!
Demain matin, je tond la pelouse à la fraiche, sinon ça sera trop galère, j'ai pas envie de faire un malaise!! Après déchetterie, construction d'un bac à sable pour les filles , zhom a acheté les planches, on va le faire de 2 x 2 mètres...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7750 le: 27 Juillet 2012 à 13:29:55 »

Muguette tu ne decalottes pas mais si tu essayes un peu de tirer dessus il y a une resistance ou pas?
pour A, je ne le fais pas non plus mais je vois bien que si j essaie il y a beaucoup d adherences.
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7751 le: 27 Juillet 2012 à 13:36:37 »

http://www.med.univ-rennes1.fr/sisrai/art/osteochondrite_de_hanche_p._284-286.html

voila ce qu il craint...  je ne prefere meme pas y penser...
Journalisée
Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7752 le: 27 Juillet 2012 à 13:49:34 »

coucou,
ici on ne decalotte pas entièrement mais on bouge un peu la peau dans le bain histoire de nettoyer, qu'il n'y est pas de sable ou autre.
Grosse chaleur aussi, mais on arrive a garder un epu de fraicheur dans les chambres des enfants.
Bon j'ai retiré la couche depuis quelques jours quand ils sont dehors, mais ils font tout hors du pot...
Hugo ne veut clairement pas y aller, et Nathan y va juste après le pipi... ca s'annonce compliqué !
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7753 le: 27 Juillet 2012 à 14:22:01 »

Jenny: bon courage pour le pot. Mais plusieurs jours cul nu et pour moi ça a marché !
Là, on est revenude chez ma mère sans couche (15 min) ouf ! pas de pipi dans le siège auto 

Imo: mince  j'espère qu'elle a rien de grave 

Lilith: sympa le bac à sable  Souriant

Il fait chaud  Tire la langue Tire la langue On va à la piscine après la sieste ...

Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7754 le: 27 Juillet 2012 à 16:06:47 »

Mince imo pour M. Décidément c'est pas le top en ce moment. J'espère que tu vas vite avoir une période d'accalmie.

Bah moi j'ai froid!!!! C'est le monde à l'envers . Mais bon je préfère parce que quand ça chauffe c'est intenable. Et pis on a besoin d'eau ici donc il faut qu'il pleuve.
Profitez bien de la piscine pour celles qui y vont aujourd'hui!!!

Imo non mon genou ne montre rien du tout. Pas de rougeur, pas de bleu, pas enflé ni chaud. J'ai mal quand je le plie et la je suis allongée sur le canapé et je sens comme une gêne et ça m'a lance. C'est bizarre.... Et ça m'inquiète un peu je dois dire....
Journalisée

Pages: 1 ... 515 516 [517] 518 519 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: