03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 04:01:05
Pages: 1 ... 511 512 [513] 514 515 ... 1012
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 291626 fois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #7680 le: 25 Juillet 2012 à 23:30:22 »

parce qu'ils veulent faire aux toilettes ?
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #7681 le: 25 Juillet 2012 à 23:32:30 »

parce qu'ils veulent faire aux toilettes ?


Oui depuis qu'ils sont "propres" ils ne veulent plus faire dans la couche. Surtout caca.
Bon en ce moment N est un peu barbouillé donc il va faire dans la couche parce que ça arrive trop vite!!!! . Mais sinon, il demande à aller aux toilettes pour N et sur le pot pour C.
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #7682 le: 25 Juillet 2012 à 23:34:47 »

ah oui quizas!
je connais ça aussi de la part d'A: alors pour le coucher, une fois qu'on a dit bonne nuit, fais le calin, chanter la chanson , fais les bisous, vérifier qu'il y est le doudou, le nounours, la tétine...qu'on a mis la gigoteuse, elle veut de l'eau!  Roulement des yeux soit...après, je la recouche et là "caca"  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux et au bout de dix minutes elle fini par faire sa crotte!! elle fait tout pour faire durer....c'est très très agaçant....

mais j'en ai qu'une qui me fait ça.....les deux, c'est  
plein de courage à toi, j'espère que ça ne durera pas trop!  Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #7683 le: 25 Juillet 2012 à 23:36:47 »

Les miens sont bien propres sans couche mais font dans la couche avec plaisir ! 
Par contre, suis contente le matin ils demandent de suite d'enlever la couche  Souriant
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #7684 le: 25 Juillet 2012 à 23:37:57 »

ah oui quizas!
je connais ça aussi de la part d'A: alors pour le coucher, une fois qu'on a dit bonne nuit, fais le calin, chanter la chanson , fais les bisous, vérifier qu'il y est le doudou, le nounours, la tétine...qu'on a mis la gigoteuse, elle veut de l'eau!  Roulement des yeux soit...après, je la recouche et là "caca"  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux et au bout de dix minutes elle fini par faire sa crotte!! elle fait tout pour faire durer....c'est très très agaçant....

mais j'en ai qu'une qui me fait ça.....les deux, c'est  
plein de courage à toi, j'espère que ça ne durera pas trop!  Bisou

Merci.... Mais je crois que ça va duuuuuuuuuuuuuuurer encore un moment!!!! 18 ans peut être!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #7685 le: 25 Juillet 2012 à 23:38:39 »

 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #7686 le: 25 Juillet 2012 à 23:41:52 »

tu es optimiste Marie 
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #7687 le: 25 Juillet 2012 à 23:42:42 »

J'ai envie de les séparer pour dormir. J'ai une chambre d'amis qui ne nous sert pas. Mais j'ai déjà fait un test et ils ont hurlé jusqu'à ce que je les remette dans leur chambre ensemble...

Qu'est ce que vous pensez? J'insiste ou je laisse tomber?

Ils font trop les fous depuis plusieurs jours aussi bien à la sieste que le soir....
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #7688 le: 25 Juillet 2012 à 23:45:13 »

j'ai eu ce problème, il y a un peu plus d'un an, quand on a demenagé...la solution a été de les séparer. A a été perturbée pendant quelques nuits (déménagement? une chambre pour elle seule?), puis depuis plus rien...ça a été la solution!

je vous laisse les filles,
bonne nuit
 Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #7689 le: 25 Juillet 2012 à 23:47:12 »

J'ai envie de les séparer pour dormir. J'ai une chambre d'amis qui ne nous sert pas. Mais j'ai déjà fait un test et ils ont hurlé jusqu'à ce que je les remette dans leur chambre ensemble...

Qu'est ce que vous pensez? J'insiste ou je laisse tomber?

Ils font trop les fous depuis plusieurs jours aussi bien à la sieste que le soir....
Nous on les met ensemble à a sieste et comme c'est la foire, 15 min après je les sépare.
Refais le mais préviens les "Si vous faites les fous, C et N dormiront pas ensemble   "
Parfois on arrive dans la chambre, J a ces 15 doudous dans les bras et dit "Juliette dodo toute seule, papa, maman"  
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #7690 le: 25 Juillet 2012 à 23:51:26 »

 

Quand j'arrive dans la chambre C courre au fond du lit et se couche l'air de rien! Mais je sais que c'est elle qui pousse N à faire des trucs!!!! C'est une petite maline....

Je vais voir demain si je fais le test.... Mais je sais d'avance que ça va crier!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #7691 le: 25 Juillet 2012 à 23:53:55 »

Pas évident  Roulement des yeux
Mais les miens sont dans leurs lits donc peuvent pleurer ... pas grave. Les tiens non je crois ! alors c'est + galère de les séparer s'ils ne sont pas d'accord 
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #7692 le: 25 Juillet 2012 à 23:56:46 »

En fait ils dorment sur un matelas mais j'ai mis le parc que j'avais quand ils étaient petits. Il est grand et de la taille d'un matelas deux places. C à peur de tomber et se sens plus en sécurité comme ça. N lui descend toujours....
Donc si je les sépare je laisse C dans la chambre avec le lit actuel comme ça je sais que même si elle pleure elle ne descendra pas.
Le plus dur sera de convaincre N de dormir dans l'autre chambre..... 
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #7693 le: 26 Juillet 2012 à 00:03:38 »

Ouais  et si en plus il a toujours des peurs s'il dort seul 

Mais, ça a beau être difficile, je ne regrette pas 1 minute le CP et du coup, le confort de vie qu'ils ont (pas obligé de se lever, pas vraiment d'horaire ... )
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #7694 le: 26 Juillet 2012 à 00:07:58 »

Ah oui moi non plus!!!! Même si en ce moment je pète un plomb!!!  . Je n'aurais pas pu laisser mes enfants à la crèche ou chez une nounou et manquer leur première fois.... Devoir leur imposer un rythme qui était le mien et pas le leur. Ils auront bien le temps d'avoir un rythme avec l'école!
Je cherche des solutions pour améliorer leur bien être et le mien aussi.... C'est pas toujours évident.

Oui N à toujours ses peurs même si elles sont quand même beaucoup moins importantes depuis que je reste avec lui le soir. En ce moment, ils font les fous et ne dorment pas mais rien a voir avec les peurs! Je sais les reconnaitre maintenant. Ils sont juste chiants!!!!!  .
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
Pages: 1 ... 511 512 [513] 514 515 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: