03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 02:12:49
Pages: 1 ... 506 507 [508] 509 510 ... 1012
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 291573 fois)
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #7605 le: 25 Juillet 2012 à 00:32:02 »

Marie il ne peut pas te poursuivre un jour si tu enmene les enfants a plusieurs milliers de km de lui ?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #7606 le: 25 Juillet 2012 à 00:32:50 »

Marie il ne peut pas te poursuivre un jour si tu enmene les enfants a plusieurs milliers de km de lui ?
t'es horrible, tu penses à de ces trucs !! 
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #7607 le: 25 Juillet 2012 à 00:34:38 »

Imo, et tu as pensé à demander à l'établissement où tu vas faire faire la cure d'A? Ils ont peut être les info que tu cherches?

Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #7608 le: 25 Juillet 2012 à 00:35:04 »

Marie: il abuse un peu ton mari. Tu fais tout pour lui et lui je trouve qu'il exagère, ses sacrifices sont vraiment minimes   la boite de nuit : il ppourrait taper du poing sur la table ... même si je comprends que son boulot rapporte !!

+1!!!! voilà pourquoi aujourd'hui je suis fatiguée..... J'ai tout sacrifié pour lui mais j'ai l'impression qu'il ne s'en rend pas compte!!
C'est pour ça que maintenant je pense à moi.... je passe mon diplome par correspondance, je rentre en France, je mets mes enfants à l'école et je rebosse.... d'accord pas d'accord je m'en fous!!!!
La séparation me semble inévitable même si elle me fait très peur.....
Les enfants sont Français donc je n'ai pas de problème de ce coté la..... par contre vous imaginez bien que si je me sépare, les visites me font horriblement peur...... Je ne le pense pas capable de me séparer de mes enfants mais sa famille a beaucoup d'influence sur lui....
Enfin vous voyez que ça cogite dans ma tête..........
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #7609 le: 25 Juillet 2012 à 00:35:27 »

Marie il ne peut pas te poursuivre un jour si tu enmene les enfants a plusieurs milliers de km de lui ?
t'es horrible, tu penses à de ces trucs !! 

ben on voit tellement de trucs ! tu sais il arrive des situations horrible.
Imagine un jour il n a pas vu ses enfants depuis des mois, il peu reprocher a Marie d etre partie et de les avoir enmener pour convenance personnelle.
c est souvent ce qui se passe en cas de divorce en france.

je ne souhaite ca a Maarie en aucun cas biensure mais je sais que ca arrive en cas de separation enfrance alors pourquoi pas au burkine ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #7610 le: 25 Juillet 2012 à 00:36:01 »

Imo, et tu as pensé à demander à l'établissement où tu vas faire faire la cure d'A? Ils ont peut être les info que tu cherches?



je dois les rappeler demain
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #7611 le: 25 Juillet 2012 à 00:37:28 »

Marie: il abuse un peu ton mari. Tu fais tout pour lui et lui je trouve qu'il exagère, ses sacrifices sont vraiment minimes   la boite de nuit : il ppourrait taper du poing sur la table ... même si je comprends que son boulot rapporte !!

+1!!!! voilà pourquoi aujourd'hui je suis fatiguée..... J'ai tout sacrifié pour lui mais j'ai l'impression qu'il ne s'en rend pas compte!!
C'est pour ça que maintenant je pense à moi.... je passe mon diplome par correspondance, je rentre en France, je mets mes enfants à l'école et je rebosse.... d'accord pas d'accord je m'en fous!!!!
La séparation me semble inévitable même si elle me fait très peur.....
Les enfants sont Français donc je n'ai pas de problème de ce coté la..... par contre vous imaginez bien que si je me sépare, les visites me font horriblement peur...... Je ne le pense pas capable de me séparer de mes enfants mais sa famille a beaucoup d'influence sur lui....
Enfin vous voyez que ça cogite dans ma tête..........


voila nos peurs se rejoingent ...  Triste
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #7612 le: 25 Juillet 2012 à 00:37:36 »

  pfff Marie en te lisant, surtout la fin ça m'a serré le coeur ...
Tu as raison: tu as tout sacrifié alors maintenant, trace ton chemin avec tes enfants ... sinon tu n'avanceras pas et dans  an, y'a l'école ! et tu as dit ne pas vouloir vivre au Liban  donc pense à ton retour, organise...
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #7613 le: 25 Juillet 2012 à 00:38:40 »

Marie il ne peut pas te poursuivre un jour si tu enmene les enfants a plusieurs milliers de km de lui ?
t'es horrible, tu penses à de ces trucs !! 

ben on voit tellement de trucs ! tu sais il arrive des situations horrible.
Imagine un jour il n a pas vu ses enfants depuis des mois, il peu reprocher a Marie d etre partie et de les avoir enmener pour convenance personnelle.
c est souvent ce qui se passe en cas de divorce en france.

je ne souhaite ca a Maarie en aucun cas biensure mais je sais que ca arrive en cas de separation enfrance alors pourquoi pas au burkine ?
je sais  mais je n'aurai pas osé lui dire ...
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #7614 le: 25 Juillet 2012 à 00:40:34 »

Oui c'est ce que je fais... ma mère est au courant d'a peu près tout. Elle sera la quand je rentrerais. J'y vais doucement avec chéri parce que je ne veux pas qu'on se déchire et que des choses irréversibles se passent.
Je ne suis pas sure qu'on va se séparer mais je veux envisager cette possibilité! et m'y préparer!
Je sais aussi qu'au fond de lui il le sait....
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #7615 le: 25 Juillet 2012 à 00:41:01 »

ben elle y a pense avant moi, et il ne faut pas l ignorer...

mais comme d hab, je suis cash, je ne mache pas mes mots...  c est pour ca qu on m apprecie ou qu on me deteste  Clin d'oeil
c est en aucun cas pour faire du mal hein, mais je dis ce que je pense...
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #7616 le: 25 Juillet 2012 à 00:41:50 »

On est horrible avec Marie    bonne chance pour dormir avec tout ça  

Mais pourquoi le soir il est obligé d'aller à la boite de nuit ?
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #7617 le: 25 Juillet 2012 à 00:42:04 »

Vous inquiétez pas les filles..... je me suis renseignée quand ça n'allait pas du tout entre nous. Je sais ce qui m'attend..
Meme si je ferais tout pour éviter ça!!!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #7618 le: 25 Juillet 2012 à 00:43:44 »

ben elle y a pense avant moi, et il ne faut pas l ignorer...

mais comme d hab, je suis cash, je ne mache pas mes mots...  c est pour ca qu on m apprecie ou qu on me deteste  Clin d'oeil
c est en aucun cas pour faire du mal hein, mais je dis ce que je pense...

je sais c'est ta marque d'empreinte ! Mais c'est aussi que l'écrit peut transformer notre manière de dire les choses : c'est mal interprété ...
parfois tu dis des trucs, je répète à chéri et ça nous fait rire parce que pour t'avoir vu on ne t'imagine pas dire ça  
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #7619 le: 25 Juillet 2012 à 00:44:35 »

Vous inquiétez pas les filles..... je me suis renseignée quand ça n'allait pas du tout entre nous. Je sais ce qui m'attend..
Meme si je ferais tout pour éviter ça!!!!
Ca veut dire que tu as des démarches le jour où tu reviens en france ?
Journalisée
Pages: 1 ... 506 507 [508] 509 510 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: