03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 05:26:36
Pages: 1 ... 505 506 [507] 508 509 ... 1012
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 291670 fois)
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #7590 le: 25 Juillet 2012 à 00:19:04 »

Mais en faite tu appelles les assurances et tu leur fais peur aussi avec tes codes, non ?
je sais pas si je suis claire. A n'est pas intéressant pour un assureur j'imagine donc ils font aussi de telle manière que tu ne viennes pas, non ?
c'est compliqué ce que je viens de raconter  

non c est pas complique mais avant de signer un truc bancale, je prefere m assurer qu ils vont bien me payer en cure code machin car sinon je ne veux pas souscrire.
alors je suis bien oblige de poser la question ar sinon ils me donnent les grandes lignes du contrat et au moment du sinistre il n y a plus personne alors que si je l ai fait ecrire noir sur blanc on peu pas me dire le contraire apres.
mais c est tres dur a rtouver
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #7591 le: 25 Juillet 2012 à 00:19:51 »

Imo: cherche et contact un courtier en assurance : tu le paies pas c'est l'assurance qui le paie pour le nouveau client !
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #7592 le: 25 Juillet 2012 à 00:20:18 »

Mon histoire dans le temps je n'ose pas y penser..... Je ne sais pas si il fera un pas vers moi et moi je suis fatiguée d'en faire vers lui depuis le début!!!
Je sais qu'une fois en France, je n'aurais plus envie de repartir.... et il le sait aussi! Mais il ne fait rien pour changer les choses.
Des fois je me dis que ça l'arrange un peu que je parte même si il m'affirme le contraire.... on s'éloigne et je lui reproche beaucoup de choses que je ne peux pas oublier: son absence a l'accouchement, son absence pendant l'hospit des petits, son absence a l'enterrement de mon père...... Bref je le sens pas impliqué dans les moments que je juge importants...
tout ça pour dire, que l'avenir ne s'annonce pas sous ces meilleurs jours.... je le sais!

  ils t'as dit qu'il essaierai de venir en France? parce que d'après ce que tu dis, c'est pas gagné  
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #7593 le: 25 Juillet 2012 à 00:20:51 »

Mais en faite tu appelles les assurances et tu leur fais peur aussi avec tes codes, non ?
je sais pas si je suis claire. A n'est pas intéressant pour un assureur j'imagine donc ils font aussi de telle manière que tu ne viennes pas, non ?
c'est compliqué ce que je viens de raconter  

non c est pas complique mais avant de signer un truc bancale, je prefere m assurer qu ils vont bien me payer en cure code machin car sinon je ne veux pas souscrire.
alors je suis bien oblige de poser la question ar sinon ils me donnent les grandes lignes du contrat et au moment du sinistre il n y a plus personne alors que si je l ai fait ecrire noir sur blanc on peu pas me dire le contraire apres.
mais c est tres dur a rtouver
Oui mais si tu demandes un devis ils vont te dire y'a
- ça
- ça
- ça
- ...
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #7594 le: 25 Juillet 2012 à 00:21:48 »

Ok je comprends. Les cures, les assureurs ne veulent pas en entendre parler!!!
Mais dans le cadre de son ALD la cure n'est pas prise en charge? Tu as demandé a la sécu?

prise en charge oui au niveau des soins mais pas ma perte de salaire.
Mais ça existe tu es sûre  Huh? Huh?

Demande sur le net des devis chez plusieurs assureurs ... + simple, non ?

les devis ne precise pas ce genre de demande, je suis oblige de les avoir au tel car sinon j ai pas l info.
oui ca existe car une copine l a mais non ca n existe pas car personne me dit qu ils le font ... vous y comprenez quelque chose vous ?

moi ca me soule mais ca serait tellement bien car ca va me ruiner encore cette histoire !
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #7595 le: 25 Juillet 2012 à 00:22:23 »

oui, une journée rien que pour moi, où je me sauve avec mon sac à dos, mes chaussures de rando au fin fond de nul part en montagne, à plus de 2000m, au calme (bon à part les marmottes qui sifflent....), juste le bruit d'une petite rivière à coté.....bref, personne pour me dire "ouinnnnnnnnn, calinnnnnnnnn!!!!!!!!", "ouinnnnnnn, je veux manger ma pêche dans MON bol, coupé en morceaux (si si), avec MA fourchette...."  "et j'ai plus mon bavoir, je l'ai enlevé"......et j'ai plus d'eau dans mon biberon (normal, à force de le secouer  Roulement des yeux )....."attend d'abord je veux aller sur le pot"......"comment ça il faut retourner à table finir MA peche ? " "je veux du chocolat sinon je vais m'écrouler par terre et mourir....."...."non je veux pas aller dormir..." malgré qu'elles baillent à se décrocher la machoire et se frottent les yeux depuis une heure....
bref, une journée, où je peux manger quand je veux, ce que je veux, aller aux toilettes quand j'en ai besoin, respirer tranquillement, avoir un rythme cardiaque normal (et pas de palpitations parce qu'elles sont encore poussés et qu'une des deux s'est pris le mur dans la tête...)....faire un break quoi  

 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

bon je vais dormir j'ai dit!!!  
Lilith: tu sens pas ton mari capable juste de 8h à 18h de gérer ?
Ou alors tu prends sur la journée de la nounou : tu les poses et tu t'en vas ...
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #7596 le: 25 Juillet 2012 à 00:23:19 »

Ok je comprends. Les cures, les assureurs ne veulent pas en entendre parler!!!
Mais dans le cadre de son ALD la cure n'est pas prise en charge? Tu as demandé a la sécu?

prise en charge oui au niveau des soins mais pas ma perte de salaire.
Mais ça existe tu es sûre  Huh? Huh?

Demande sur le net des devis chez plusieurs assureurs ... + simple, non ?

les devis ne precise pas ce genre de demande, je suis oblige de les avoir au tel car sinon j ai pas l info.
oui ca existe car une copine l a mais non ca n existe pas car personne me dit qu ils le font ... vous y comprenez quelque chose vous ?

moi ca me soule mais ca serait tellement bien car ca va me ruiner encore cette histoire !
C'est clair 
Oui mais ce qu'on te dit pas téléphone c'est pas de l'écrit 
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #7597 le: 25 Juillet 2012 à 00:23:33 »

Non tu me soules pas!!!!!  Clin d'oeil

Oui c'est a partir du moment ou mon pere a su que je partais qu'on s'est éloigné!!! il a jamais accepté que je parte si loin!  Pleurs Pleurs
Il n'est pas venu en France parce qu'il n'a pas de visa.... ok mais les enfants sont restés un mois en néonat et en faisant une demande en urgence en 10 jours il l'avait!!!!
Il voudrait vendre la boite de nuit mais son frère ne veut pas pour le moment. Et ils ont 50/50.... donc il attend. Je sais qu'il ne quittera pas l'afrique.... ca lui rapporte beaucoup d'argent, ce qu'il ne gagnerait ni en France et encore moins au Liban!!!!!!!!!!!

Ok Imo, je comprends mieux ce que tu cherches..... pas simple effectivement...
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #7598 le: 25 Juillet 2012 à 00:24:40 »

oui, une journée rien que pour moi, où je me sauve avec mon sac à dos, mes chaussures de rando au fin fond de nul part en montagne, à plus de 2000m, au calme (bon à part les marmottes qui sifflent....), juste le bruit d'une petite rivière à coté.....bref, personne pour me dire "ouinnnnnnnnn, calinnnnnnnnn!!!!!!!!", "ouinnnnnnn, je veux manger ma pêche dans MON bol, coupé en morceaux (si si), avec MA fourchette...."  "et j'ai plus mon bavoir, je l'ai enlevé"......et j'ai plus d'eau dans mon biberon (normal, à force de le secouer  Roulement des yeux )....."attend d'abord je veux aller sur le pot"......"comment ça il faut retourner à table finir MA peche ? " "je veux du chocolat sinon je vais m'écrouler par terre et mourir....."...."non je veux pas aller dormir..." malgré qu'elles baillent à se décrocher la machoire et se frottent les yeux depuis une heure....
bref, une journée, où je peux manger quand je veux, ce que je veux, aller aux toilettes quand j'en ai besoin, respirer tranquillement, avoir un rythme cardiaque normal (et pas de palpitations parce qu'elles sont encore poussés et qu'une des deux s'est pris le mur dans la tête...)....faire un break quoi  

 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

bon je vais dormir j'ai dit!!!  

tu m eclates !!! c est pas drole, mais c est tellement bien raconte ! c est comme ca chez moi aussi ... ca s appele l aventure gemellaire !!!
mais comme je le dis j ai de la chance de bosser un peu pour entendre autre chose ... du genre j arrive pas a uriner  
mais ca fait tellement de bien !!!
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #7599 le: 25 Juillet 2012 à 00:25:43 »

Imo: cherche et contact un courtier en assurance : tu le paies pas c'est l'assurance qui le paie pour le nouveau client !

j ai fais mais je dois recommencer car j avais pas les bonnes info j, j ai parle de convalescence et je dois parler de ces fameux codes normalement pris en charge...
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #7600 le: 25 Juillet 2012 à 00:27:07 »

Lilith tu m'as bien fait rire!!!!!!!!!!! Pareil ici!!!!!!!!! Meme combat.....

Allez bonne nuit!! Bisou Bisou
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #7601 le: 25 Juillet 2012 à 00:27:17 »

Imo: cherche et contact un courtier en assurance : tu le paies pas c'est l'assurance qui le paie pour le nouveau client !

j ai fais mais je dois recommencer car j avais pas les bonnes info j, j ai parle de convalescence et je dois parler de ces fameux codes normalement pris en charge...
ah ben tu vois !
apr contre fais gaffe parce que les courtiers travaillent avec certains assureurs donc ils ne vont pas de creuser à t'en chercher une qui ne lui rapportera rien !

Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #7602 le: 25 Juillet 2012 à 00:27:35 »

Ok je comprends. Les cures, les assureurs ne veulent pas en entendre parler!!!
Mais dans le cadre de son ALD la cure n'est pas prise en charge? Tu as demandé a la sécu?

prise en charge oui au niveau des soins mais pas ma perte de salaire.
Mais ça existe tu es sûre  Huh? Huh?

Demande sur le net des devis chez plusieurs assureurs ... + simple, non ?

les devis ne precise pas ce genre de demande, je suis oblige de les avoir au tel car sinon j ai pas l info.
oui ca existe car une copine l a mais non ca n existe pas car personne me dit qu ils le font ... vous y comprenez quelque chose vous ?

moi ca me soule mais ca serait tellement bien car ca va me ruiner encore cette histoire !
C'est clair 
Oui mais ce qu'on te dit pas téléphone c'est pas de l'écrit 

oui il faut toujours lire els conditions generales, et sur internet c est as note.
faut toujours creuser plus loin.
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #7603 le: 25 Juillet 2012 à 00:28:26 »

Marie: il abuse un peu ton mari. Tu fais tout pour lui et lui je trouve qu'il exagère, ses sacrifices sont vraiment minimes   la boite de nuit : il ppourrait taper du poing sur la table ... même si je comprends que son boulot rapporte !!
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #7604 le: 25 Juillet 2012 à 00:30:08 »

apres Marie il doit faire un choix entre le confort financier et le confort familial .
Il gagne si bien sa vie la bas ?
il t aidera quand tu seras en france ?
Journalisée
Pages: 1 ... 505 506 [507] 508 509 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: