03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 02:18:15
Pages: 1 ... 503 504 [505] 506 507 ... 1012
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 291576 fois)
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #7560 le: 24 Juillet 2012 à 23:31:01 »

ca se passait comment avant les enfants Marie?


Le singe en semi liberte  Huh? c est pas en bretagne qu on voit ca !!! 
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #7561 le: 24 Juillet 2012 à 23:32:29 »

les filles je suis toujours a la recherche de mon assurance ... c est complique.
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #7562 le: 24 Juillet 2012 à 23:34:15 »

les filles je suis toujours a la recherche de mon assurance ... c est complique.
ben oui mais tu fais ta tête de mule !!!    (non, non, ne le prends pas mal !!  maintenant je préviens ...)
Demande à des assoc', et tu m'a même dit que tu n'étais même pas sûre que ça existe ce que tu voulais  Huh?
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #7563 le: 24 Juillet 2012 à 23:35:35 »

Oui je pense que ça sera un bol d'air!!!!

Cet apres midi les petits sont allés jouer un peu dehors. Chose très rare. En général je les laisse seulement dans le jardin. Il y a un tas de sable a coté de la maison et ils avaient envie d'aller la bas. Bien évidemment, 4 ou 5 enfants sont venus vers eux et ont commencé a jouer avec eux.
Ils se jetaient le ballon et après ils ont commencé a se jeter du sable..... Rien de méchant! un peu comme à la plage quoi.
La mère d'une des petites est arrivée et a commencé a insulter les petits en dioula, leur dialecte. Je ne connais pas cette langue mais à force de l'entendre je sais reconnaitre les insultes. Je me suis levée et je suis allée chercher mes petits.... Elle a commencé a mal me parler en me montrant sa fille qui avait du sable sur elle..... Je lui ai demandé de parler en français. Elle ne l'a pas fait!!! Je lui ai tourné le dos et je suis partie!!!!!
Elle m'a gonflé mais je n'ai rien dit.... elle va aller porter plainte après pour récupérer des sous!!!!  
Je les connais en plus, ils habitent juste a coté et ses enfants sont toujours sales..... je ne vois pas ce que quelques grains de sable allait changer!!!!!!

Pour une fois que je les mets dehors faut que ça se passe mal........
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #7564 le: 24 Juillet 2012 à 23:37:21 »

ca se passait comment avant les enfants Marie?


Le singe en semi liberte  Huh? c est pas en bretagne qu on voit ca !!! 

Avant ça se passait bien!!!! Mais avec le temps, j'étouffe ici.... Je suivais chéri partout. Maintenant avec les enfants je ne peux plus!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #7565 le: 24 Juillet 2012 à 23:38:47 »

Marie: sympa la sortie 

Marie: tu veux bien raconter comment vous vous êtes rencontrés ... où est-ce que tu l'a suivi ? ... oui oui je suis curieuse !!  Clin d'oeil Sourire
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #7566 le: 24 Juillet 2012 à 23:45:13 »

En fin de journée, je suis allée à la piscine avec ma soeur et nos 4 enfants.
Bon ben la piscine avec les 2 c'est gérable  Souriant
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #7567 le: 24 Juillet 2012 à 23:50:07 »

il y avait pas trop de monde? j'ai regardé vers chez moi pour les emmener, ça fait vite cher, et si c'est pour les emmener après la sieste pour à peine deux heures, je trouve pas ça terrible....cet après midi on a fait une balade près d'un lac, et après piscine maison  Souriant j'ai réutilisé leur tortue de l'année dernière, j'ai mis plus d'eau dedans, et ça a bien été  Souriant elles se sont bien amusées  Souriant et ce soir dodo très très rapide 

quizas...pas simple quand on vit comme ça dans un pays où les "blancs" sont mal vus  Triste mais il n'y a pas d'autres français ou européens vers toi avec qui tu pourrais peut être passer du temps?
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #7568 le: 24 Juillet 2012 à 23:51:50 »

  Je sais que tu es curieuse!!!!!  

En fait c'est moi qui suis venue au Burkina à la fin 2006.... Je me plaisais plus dans mon boulot et on m'a proposé une action humanitaire de 7 mois la bas! J'en ai parlé avec une amie que je savais interessée aussi par ce genre d'aventure et on est parti.
Un soir, on nous avait recommandé un resto. On y est allé et la bas il y avait une belle brochette de Libanais!  . On a commencé a discuter... bah oui deux nanas toutes seules et des mecs!!!! Ils nous ont invité a continuer la soirée dans la boite de l'un d'entre eux. A ce moment, chéri ne m'a pas parlé! C'est un grand timide!!!!!
Par contre, je suis pas très téméraire et la boite de nuit avec tous ces mecs ça me branchait pas trop! Donc on a refusé l'invitation.....
On s'est recroisé quelques semaines après. C'était plus calme car ils étaient moins nombreux et c'est à ce moment que j'ai fais la connaissance de chéri. On s'est bien entendu et son coté gros nounours timide m'a beaucoup plu!!!!!
On a fini mon séjour ensemble, en se voyant régulièrement.... Et au moment de mon départ, il m'a proposé de rester. Je ne pouvais pas mais je lui ai promis de revenir. Ce que j'ai fait 3 mois après. Je ne suis plus repartie.......

On faisait tout ensemble.... son boulot, des restos, la boite... on s'amusait bien! Et je suis tombée enceinte.... Je suis rentrée en France a ce moment là. La suite vous la connaissez.....

On en a parlé une fois et on a reconnu tous les deux qu'on avait fait les enfants trop vite et qu'on avait pas assez profité de notre vie a deux.... même si on ne regrette pas...loin de là!

Je l'aime énormément mais des fois je lui en veux de vivre ça aujourd'hui... C'est pour ça que la séparation physique va nous faire du bien pour atténuer mes rancoeurs contre lui!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #7569 le: 24 Juillet 2012 à 23:53:47 »

Lilith : j'ai pas de jardin !
Et c'est une pataugeoire avec plein de trucs ... alors je n'y vais jamais longtemps. AUjourd'hui, on est resté 45 min ... et samedi dernier on est resté avec chéri 1h ... Ca leur suffit : tant mieux !
Ma mère a une ptite piscine : ils s'amusent moins quand même mais s'amuse. Ou alors devant chez moi je leur mets de l'eau : sceau ... et ils s'amusent aussi.
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #7570 le: 24 Juillet 2012 à 23:54:19 »

Je sais que tu es curieuse!!!!!  

Je ne lis que ça et    bon ok j'avoue 
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #7571 le: 24 Juillet 2012 à 23:56:25 »

Oui la piscine avec les deux c'est gérable!!! suffit de bien les préparer!!

Lilith, non je ne connais pas de français avec qui sympathiser. Les seuls qui sont là et il y en a beaucoup en ce moment, je les aime pas!!!!   Ils n'aiment pas les gens comme nous sous pretexte qu'on ne se mélange pas a la population locale...... Sauf que eux sont là pour 15 jours et nous on vit ici! Mais ça ils ne le comprennent pas!!
Et passer du temps avec des jeunes qui passent leur temps a fumer des joints pour refaire le monde et venir en aide aux pauvres petits africains.... très peu pour moi!!!!!! Leur réalité n'est pas la mienne!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #7572 le: 24 Juillet 2012 à 23:57:24 »

les filles je suis toujours a la recherche de mon assurance ... c est complique.
ben oui mais tu fais ta tête de mule !!!    (non, non, ne le prends pas mal !!  maintenant je préviens ...)
Demande à des assoc', et tu m'a même dit que tu n'étais même pas sûre que ça existe ce que tu voulais  Huh?

oui oui je suis un pitt bull , quand je veux je ne lache pas... j ai une amie qui a une assurance comme ca, pour la meme pathologie qu A, elle est indemnise a chaque cure.
mais elle a un truc que je ne connais pas encore pour se faire indemnise, car j ai appele son assurance qui m a dit qu ils ne faisaient pas ca, pourtant elle touche pour la cure...
je cherche pourquoi...
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #7573 le: 24 Juillet 2012 à 23:57:45 »

C'est une belle histoire Marie !  Sourire
C'est vrai qu'il faut profiter avant !!!!! Nous ça faisait 9 ans qu'on était ensemble mais je trouve que je les ai eu jeune quand même !
Tu lui reproches de pas vraiment avoir changé de rythme de vie ?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #7574 le: 24 Juillet 2012 à 23:58:47 »

les filles je suis toujours a la recherche de mon assurance ... c est complique.
ben oui mais tu fais ta tête de mule !!!    (non, non, ne le prends pas mal !!  maintenant je préviens ...)
Demande à des assoc', et tu m'a même dit que tu n'étais même pas sûre que ça existe ce que tu voulais  Huh?

oui oui je suis un pitt bull , quand je veux je ne lache pas... j ai une amie qui a une assurance comme ca, pour la meme pathologie qu A, elle est indemnise a chaque cure.
mais elle a un truc que je ne connais pas encore pour se faire indemnise, car j ai appele son assurance qui m a dit qu ils ne faisaient pas ca, pourtant elle touche pour la cure...
je cherche pourquoi...
Ah oui c'est bizarre ... tu leur as dit ?
demande des devis par internet à un max d'assureurs  Huh?
Journalisée
Pages: 1 ... 503 504 [505] 506 507 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: