Coucou !
Bon pas la grande forme en ce moment mais pas trop envie de m'étendre ...

Et en plus je viens de voir que
Sab m'a dégagé de FB ... Sympa ! en plus, je peux le prendre personnellement parce que Marie et Muguette sont toujours "amies" ... Essaye d'aider les autres et tu verras ce que tu récolteras: une grosse claque dans ta g*** !

non mais c est dingue!!!
qu est ce qu il lui prends ? qu est ce qu on a bien pu lui faire
en tout cas Sab si tu passes par la, je tiens a te dire qu a pres tout ce qu on a partage, c est parfaitement irrespectueux de faire ce que tu fais en ce moment...tu as tout a fait le droit de vouloir prendre du recul avec le fofo, mais ce n est pas une raison pour nous banir comme tu le fais.
la moindre des choses aurait au moins pu de nous expliquer les raisons de tout ca ?
parce que tu as cur etre mal comprise pour un probleme de garde ? vraiment je pensais que nos liens etaient plus forts que ca ... desolee mais je suis decue !
Je me suis connecté ce soir surtout après cette phrase.
J'ai eu le courage de venir, pour que vous puissiez me dire ce que vous pensiez.
Et au final quoi ? rien. C'est comme si je n'étais pas là.
Vous ne voulez pas comprendre le pourquoi du comment. Vous ne voulez pas voir que moi aussi j'ai été blessé. Vous vous ligué contre moi, je suis jugée coupable malgrès tout ce que je peux dire.
Vous pensez peut etre que pour moi cette décision a été facile ? Le pire, c'est que j'ai décidé de partir et de couper les ponts sans rien dire car je ne voulais pas faire de mal, j'ai été bien con.
Bref, comme je l'ai dis plus haut, je ne suis pas là pour pourrir l'ambiance.
Je retourne donc à mes affaires et je vous fous la paix.
Je vous demande juste de ne plus parler de moi, c'est pas respecueux

de parler, de juger... quelqu'un qui n'est pas là pour ce défendre.
Je suis decue d'etre completement incomprise, d'etre tournée en dérision

... Je méritais pas ça.
Je ne suis pas la méchante fille que vous imaginez.
Bonne continuation.