03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 04:25:28
Pages: 1 ... 492 493 [494] 495 496 ... 1012
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 291637 fois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #7395 le: 20 Juillet 2012 à 22:03:32 »

Moi, en complémentaire santé je paie pour moi et G&J : 120€ par mois ... C'est cher d'après vous ?
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #7396 le: 20 Juillet 2012 à 22:05:08 »

Là ce que je n'aime pas, c'est que vous vous montez toutes contre moi, et que je n'ai absolument pas le bénéfice du doute.

Alors, arretez avec sab manque de respect, sab est méchante... car j'espère que vous aurez l'honneteté de reconnaitre que jusqu'à present j'ai toujours été là pour chacune d'entre vous.
+1 on a été toutes pareilles avec toi !

Je n'ai pas dis le contraire. Mais je ne m'acharne sur personne moi.

Je pense que tout ce que je pourrais dire ne fera pas avancer la conversation. Car quand l'une s'éloigne un peu du groupe, elle a forcement tort.

Là ce que je n'aime pas, c'est que vous vous montez toutes contre moi, et que je n'ai absolument pas le bénéfice du doute.

Alors, arretez avec sab manque de respect, sab est méchante... car j'espère que vous aurez l'honneteté de reconnaitre que jusqu'à present j'ai toujours été là pour chacune d'entre vous.

vraiment je ne comprends pas pourquoi tu dis qu on est toutes contre toi ... on est decue ( pour ma part) et aussi vexee de ton depart, et surtout on ne comprned pas...

pourquoi tu te sens persecutee ?

Je ne voulais pas partir, mais quand je suis revenue il y a quelques jours, j'ai vu des posts sur moi avec des   Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux et des !!!!!!!!!!!!!! et moi aussi ca m'a vexé.
Alors vous pouvez etre vexées et décues mais pas moi ?

Bref, j'ai vraiment l'impression que je ne suis plus a ma place, que je suis le vilain petit canard qui a pourri m'ambiance...

Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #7397 le: 20 Juillet 2012 à 22:06:42 »

animel, ça fait un peu cher, mais j'imagine que c'est une bonne couverture, non? j'étais pareil avant qu'on ait la mutuelle d'entreprise!

je ne fais pas de vieux os par ici, je vais encore me coucher tôt...je suis vraiment trop naze!

bonne nuit les filles!
et ne vous monter pas le bourrichon!

 Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #7398 le: 20 Juillet 2012 à 22:06:55 »

ma question est en fait complexe.
j ai besoin d une assurance qui me permetttrai de toucher des indemnite journalieres en cas d hospi des enfants , que la prise en charge concerne aussi le soins de suite et readaptation, les enfants de moins de 16 ans, et surtout les pathologies ayant deja fait objet d une hospitalisation.

j ai cherche toute la journee... je ne trouve RIEN.
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #7399 le: 20 Juillet 2012 à 22:08:22 »

En faite le point de départ Sab c'est qu'on n'a pas compris que tu sois vexée de ce qu'on t'avais répondu  Huh?
Tu étais importante dans le fofo donc on est toute déçue de ne plus te voir et de ne pas avoir des nouvelles des filles ...
Je sais toujours pas pourquoi moi plus que les autres mais bon ...
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #7400 le: 20 Juillet 2012 à 22:09:37 »

animel, ça fait un peu cher, mais j'imagine que c'est une bonne couverture, non? j'étais pareil avant qu'on ait la mutuelle d'entreprise!

 Bisou
bien ?  Huh? je suis dans la moyenne de mon assurance ...
mais je trouve cher quand on y pense : 1500€ par an 

bisous bonne nuit !!!
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #7401 le: 20 Juillet 2012 à 22:10:54 »

ma question est en fait complexe.
j ai besoin d une assurance qui me permetttrai de toucher des indemnite journalieres en cas d hospi des enfants , que la prise en charge concerne aussi le soins de suite et readaptation, les enfants de moins de 16 ans, et surtout les pathologies ayant deja fait objet d une hospitalisation.

j ai cherche toute la journee... je ne trouve RIEN.
Ca s'appelle le LOTO ! 
et ben c'est tellement complexe que  Huh?
pose la question dans le fofo  Huh? ou en mp à une maman avec un enfant malade  Huh?
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #7402 le: 20 Juillet 2012 à 22:13:17 »

Moi, en complémentaire santé je paie pour moi et G&J : 120€ par mois ... C'est cher d'après vous ?

moi je paye 140 euros je crois pour nous 5. mais quand je vois tout ce qu ils nous remboursent pour A !!!  

je ne suis plus sure du montant c est un contrat entreprise, mon patron paye une partie.
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #7403 le: 20 Juillet 2012 à 22:14:59 »

Moi, en complémentaire santé je paie pour moi et G&J : 120€ par mois ... C'est cher d'après vous ?

moi je paye 140 euros je crois pour nous 5. mais quand je vois tout ce qu ils nous remboursent pour A !!!  

je ne suis plus sure du montant c est un contrat entreprise, mon patron paye une partie.
ah oui !!!! mais parce que c'est les assurances avec les grosses boites ... c'est intéressant !
Et chéri paie 130€ par mois pour lui tout seul   
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #7404 le: 20 Juillet 2012 à 22:15:53 »

Imo: Marion  a toujours sa démarche de bigouden ? 
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #7405 le: 20 Juillet 2012 à 22:16:13 »

Moi, en complémentaire santé je paie pour moi et G&J : 120€ par mois ... C'est cher d'après vous ?

moi je paye 140 euros je crois pour nous 5. mais quand je vois tout ce qu ils nous remboursent pour A !!!  

je ne suis plus sure du montant c est un contrat entreprise, mon patron paye une partie.
ah oui !!!! mais parce que c'est les assurances avec les grosses boites ... c'est intéressant !
Et chéri paie 130€ par mois pour lui tout seul   

la vache !!!
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #7406 le: 20 Juillet 2012 à 22:16:29 »

Imo: Marion  a toujours sa démarche de bigouden ? 

oui  Roulement des yeux
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #7407 le: 20 Juillet 2012 à 22:17:57 »

tu es sure que ça existe ce que tu veux comme assurance ?
demande à une assistante sociale à l'hopital ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #7408 le: 20 Juillet 2012 à 22:21:54 »

Sab les !!! ou  Roulement des yeux c est un moyen de communiquer... fais comme tu veux... vraiment moi ca me gonfle de prendre la tete pour des conneries qui n ont pas ete dites, dites, mal interpretees, cru que ca voulait dire ca ou que c est mechant alors que pas du tout  !!!
!!!

on est pas la pour se foutre sur la gueule quand meme !!!!!!!

moi ca me gonfle. on est toutes dans le meme bateau on a toutes des ponts communs des points de desaccords... mais si on est pas capable d echanger sans  s entretuer ca crain... qu est ce qu on va apprnedre a nos gosses ?

MERDE ALORS ! on va pas se pourrir la vie pour une histoire de savoir qui a eu raison ou tord de dire que tu allais gagner ou perdre tant en mettant tes filles chez la nourrice ! on va toutes perdre de l argent en 2013 !!!

et puis de toute facon on s en fou car c est l apocalypse en decembre 2012 !!! alors ca vaut vraiment le coup de se gacher la vie pour des conneries ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #7409 le: 20 Juillet 2012 à 22:22:33 »

tu es sure que ça existe ce que tu veux comme assurance ?
demande à une assistante sociale à l'hopital ?

non je ne crois pas que ca existe... car souvent il est exclu le SSR
Journalisée
Pages: 1 ... 492 493 [494] 495 496 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: