Bon Imo, c'est clair que j'aurais préféré faire un autre club aussi.....

. Mais j'ai l'impression qu'on a le même loulou a la maison!!!!
Comme je vis ça depuis trèèèèèèèès longtemps, je me suis renseigné et j'ai essayé plein de méthodes!!
La seule qui a marché c'est de rester a coté de lui. Alors oui c'est pas la solution idéale mais m'énerver sur lui au bout d'un moment c'est fatigant!!
Il a peut être peur... comme mon fils. Tu lui as demandé si il y avait quelque chose qui lui faisait peur dans sa chambre?
Depuis quelques temps, je suis assise a coté de la porte jusqu'a ce qu'il dorme. Mais c'est pas gagné pour qu'il s'endorme seul encore! Avant je mettais parfois 1h30 a l'endormir. Depuis que je ne suis plus a coté de lui dans son lit mais juste dans la chambre, il met 30 min voire moins certains soirs.
Je ne veux pas prendre à la légère ce comportement parce que je ne pense pas que ce soit un caprice, mais une peur réelle.
Et je suis d'accord avec Muguette, si tu mets en place quelque chose, ne cède pas!! Ici on a instauré un bon rythme qui a l'air de leur convenir et quand je sens que certains soirs ils vont sortir des sentiers battus, je ne cède pas et je recadre. Ca marche bien!!
Bref, fais comme tu le sens.... mais je sais à quel point ça peut être stressant, énervant et fatigant!
Bon courage surtout!!!!!