08-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

08 Février 2026 à 20:39:30
Pages: 1 ... 460 461 [462] 463 464 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 453817 fois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6915 le: 11 Juillet 2012 à 21:17:43 »

merci , maintenant faut le logement  Clin d'oeil
je voudrais bien connaitre le salaire de la proposition
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6916 le: 11 Juillet 2012 à 21:19:17 »

Je vous explique même pas comme je suis en stresse en ce moment :

1/ chéri trouve pas de boulot et ça craint 

2/ mon avenir professionnel : si j'en ai un  Roulement des yeux
Je peux faire des suppléances parce que j'ai bac+3 mais en septembre 2015 il faudra avoir un master bac+5 ...
Les syndicats voudraient que certains soient titularisés, les modalités changent souvent bref, je suis dans la m*** !  Pleurs et ça me stress !!!! qu'est-ce que je vais faire de ma vie ?? ?? ??

ton homme va trouver je pense, mais ca ne vient pas aussi vite que ce que vous aviez precu.

pour toi, ca veut dire que tous ceux qui ont le meme diplome que toi ne pourrontplus execrecer?  bizarre quand meme ?
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6917 le: 11 Juillet 2012 à 21:22:54 »

animel, oui je te comprends...pour ton homme n'oublie pas que c'est l'été et que les recruteurs partent en vacances, du coup ça peu allonger les délais pour retrouver un boulot!
et pour toi...c'est peut être l'occasion d'ouvrir des portes vers autre chose! l'enseignement n'a pas plusieurs facettes?
 Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6918 le: 11 Juillet 2012 à 22:09:45 »

Melanie, par curiosite je regarde les offre demploi sen suisse.
Il y a un poste de responsable au chateau d ouchy.  Clin d'oeil
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6919 le: 11 Juillet 2012 à 22:24:26 »

OUI Lilith le mois de juillet c'est pas l'idéal ...

et pour toi...c'est peut être l'occasion d'ouvrir des portes vers autre chose! l'enseignement n'a pas plusieurs facettes?
 Bisou
ben non je vois pas  Huh?

Imo: en faite, s'ils n'avaient pas tout changer, j'aurais pu rester en CP et réviser le concours chez moi ... et le tenter ... mais là ! impossible avec les conneries de cet abruti de S..k... 
Mais on est nombreuses à n'avoir qu'une licence et à faire des remplacements  je vais voir, je vais réfléchir mais je me dis arriver à cet age après avoir une licence et avoir rien c'est rageant 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6920 le: 11 Juillet 2012 à 22:25:47 »

Ca doit être bien payé: je dis minimum 6500 francs !!

je connais pas ce chateau  Huh?
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6921 le: 11 Juillet 2012 à 22:28:48 »

OUI Lilith le mois de juillet c'est pas l'idéal ...

Bisou
ben non je vois pas  Huh?

Imo: en faite, s'ils n'avaient pas tout changer, j'aurais pu rester en CP et réviser le concours chez moi ... et le tenter ... mais là ! impossible avec les conneries de cet abruti de S..k... 
Mais on est nombreuses à n'avoir qu'une licence et à faire des remplacements  je vais voir, je vais réfléchir mais je me dis arriver à cet age après avoir une licence et avoir rien c'est rageant 

mais alors toutes les filles comme toi n auront plus de boulot? ca me parait dingue
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6922 le: 11 Juillet 2012 à 22:29:36 »

Ca doit être bien payé: je dis minimum 6500 francs !!

je connais pas ce chateau  Huh?

et un logement a 4000 CHF
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6923 le: 11 Juillet 2012 à 22:31:59 »

mon dodo m appele je suis de matin demain
bisous  Bisou

Sab tu vas pas faire la gueule jusqu a noel quand meme ?
aller vient nous dire si tu as trouve une nourrice. et comment vont tes filles ? et toi ?
on est pas des chiffonier ...  Clin d'oeil
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6924 le: 11 Juillet 2012 à 22:34:07 »

Oui Imo: toutes celles qui sont dans mon  cas ne pourront plus faire de remplacements. Les syndicats essaient de voir pour qu'on soit "titularisé" parce que comme ils disent ils étaient contents de nous utiliser toutes ces années  Roulement des yeux

Bonne nuit !

Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6925 le: 11 Juillet 2012 à 23:21:45 »

Lilith si les petits mangent un truc vers 10h en général ils mangent vers 12h/12h15.

Mélanie en fait tu n'as pas le concours c'est ça? Je n'avais pas compris les choses comme ça! Tu aimes travailler uniquement avec les enfants? Parce que dans l'enseignement il y a d'autres choses comme avec les adultes par exemple.
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6926 le: 11 Juillet 2012 à 23:26:38 »

Lilith si les petits mangent un truc vers 10h en général ils mangent vers 12h/12h15.

Mélanie en fait tu n'as pas le concours c'est ça? Je n'avais pas compris les choses comme ça! Tu aimes travailler uniquement avec les enfants? Parce que dans l'enseignement il y a d'autres choses comme avec les adultes par exemple.
Oui Marie je veux pas travailler avec les adultes. Y'a souvent des annonces en suisse pour l'enseignement du FLE mais ça me dit pas ...

Là je me demande si je vais pas envoyer mon dossier pour un master de géo (comme j'ai déjà la licence) ils ne devraient pas dire non ... Et comme ça si j'ai bac+5 je suis sûre 1/ de pouvoir faire des suppléances après 2015    2/ passer le concours chaque année ...
Je t'explique pas comme ça cogite là-dedans !!! 
En faite, il faudrait que je trouve 1 job pour trouver une formation ... mais je trouve pas 
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6927 le: 11 Juillet 2012 à 23:43:19 »

C'est vrai qu'à ta place c'est que je ferais. Reprends la fac et passe un Master pour assurer tes arrières. Essaie de trouver quelque chose dans lequel tu te sentirais bien, abordable et tu te lance.
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6928 le: 11 Juillet 2012 à 23:49:24 »

C'est vrai qu'à ta place c'est que je ferais. Reprends la fac et passe un Master pour assurer tes arrières. Essaie de trouver quelque chose dans lequel tu te sentirais bien, abordable et tu te lance.

Ouais ben je viens de voir le programme de géo    c'est pas la 1ère année le problème mais la 2ème 
je reviens sur mon idée qui me trotte depuis des mois : la littérature de jeunnesse ... mais si filièrre sélective et peu de chance d'être pris ...

je doois te souler ma pauvre
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6929 le: 11 Juillet 2012 à 23:58:48 »

mais non tu me soules pas!!!!!

Et les sciences de l'éducation ça t'intéresse pas? Ou tout simplement les lettres modernes? Après je pense que tu auras toujours peur en voyant le programme quel que soit le Master que tu choisiras! Le niveau est élevé mais pas impossible.
Journalisée

Pages: 1 ... 460 461 [462] 463 464 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: