08-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

08 Février 2026 à 20:40:04
Pages: 1 ... 459 460 [461] 462 463 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 453818 fois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6900 le: 11 Juillet 2012 à 01:21:15 »

aller je vais me coucher.
tu devrais faire pareil Melanie. Il fait quoi Seb ? il dort pas non plus ?
tu fais quoi jusqu a 3h du mat ? tu as attrape ma maladie  Roulement des yeux
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6901 le: 11 Juillet 2012 à 09:30:09 »

coucou du matin  Souriant

temps mi figue mi raisin  Roulement des yeux du soleil , des nuages, pleuvra, pleuvra pas  Huh?

J'ai une vieille boite en carton que je vais faire décorer aux filles ce matin, des cookies qu'on va faire cuire...et ça sera déjà pas mal!

quizas  les gens là-bas ont une mentalité très différentes d'ici, la tolérance n'est visiblement pas toujours de mise...mais les conflits locaux, le passé, tout ça ne facilite rien...et la rancœur reste chez certains! les "blancs" resteront longtemps mal vus là-bas 

bonne journée  Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6902 le: 11 Juillet 2012 à 10:38:54 »

aller je vais me coucher.
tu devrais faire pareil Melanie. Il fait quoi Seb ? il dort pas non plus ?
tu fais quoi jusqu a 3h du mat ? tu as attrape ma maladie  Roulement des yeux
Lui, il joue à l'ordi !
3h c'est l'exception quand même 
souvent 1h30/2h et après je lis un peu 30min et après je suis morte le lendemain matin 
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6903 le: 11 Juillet 2012 à 11:23:28 »

Oh suis fatiguée moi ce matin!!!!! . J'ai pas très bien dormie!
Je peux pas me coucher à 2h et être opérationnelle le lendemain!!!! Impossible!!  Tire la langue

Lilith oui ils ont une rancœur envers nous et nous la font bien ressentir au quotidien!!! . On cohabite mais on ne peut pas s'entendre. Les relations sont faussées et souvent orientées uniquement sur l'argent!! Donc perso j'evite.....

Chéri est malade. Le rhume!!! . Il va être peeeeeeeeeniiiiiiible!!!!  Clin d'oeil

Allez on va aller faire des courses!!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6904 le: 11 Juillet 2012 à 11:24:33 »

Marie: bon courage avec ... ton mari malade 
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6905 le: 11 Juillet 2012 à 11:32:22 »

j'ai une question: vous donnez une collation à vos loulous à 10h  Huh? genre pour qu'ils tiennent jusqu'à midi...
J et A déjeunent avec un bib de lait et chocolat de 250ml et une tartine miel en ce moment....mais à 11h, elles ont faim  Huh? je me demandais si je ferai pas un essai demain....
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6906 le: 11 Juillet 2012 à 11:34:57 »

Lilith : les miens ne se lèvent pas aussi tôt que les tiennent donc je peux pas te répondre. Par principe, je suis pas pour mais si c'est 1/2 pomme à 10h ... pourquoi pas  Huh?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6907 le: 11 Juillet 2012 à 12:43:38 »

Imo: je t'ai trouvé un job 
http://www.tdgemploi.ch/emploi/offres-demploi/enseignement-formation/infirmier-ere-diplome-e-pour-lenseignement-des-soins.html
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6908 le: 11 Juillet 2012 à 12:58:47 »

Lilith les miens se lèvent tôt aussi et ils ne tiennent pas tout le matin sans un petit truc. Ils déjeunent un bib de lait et un ou deux gâteaux genre Prince*. Et vers 10h30, ils mangent un petit truc en général un yaourt ou une compote.
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6909 le: 11 Juillet 2012 à 14:07:19 »

Je vous explique même pas comme je suis en stresse en ce moment :

1/ chéri trouve pas de boulot et ça craint 

2/ mon avenir professionnel : si j'en ai un  Roulement des yeux
Je peux faire des suppléances parce que j'ai bac+3 mais en septembre 2015 il faudra avoir un master bac+5 ...
Les syndicats voudraient que certains soient titularisés, les modalités changent souvent bref, je suis dans la m*** !  Pleurs et ça me stress !!!! qu'est-ce que je vais faire de ma vie ?? ?? ??
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6910 le: 11 Juillet 2012 à 16:15:04 »

Mélanie je comprends que cette situation te stresse....

Pour ton chéri, il va en trouver du boulot. C'est une question de temps. C'est stressant certes mais il a de l'expérience et ça va payer. Il va bien finir par trouver. Il ne pourrait pas se mettre en relation avec des personnes qui l'aurait connu pendant son ancien boulot. Voir si eux n'aurait pas des pistes pour une place.

Pour ton avenir pro à toi.... Tu as encore le temps de stresser. Si réforme il y a ça sera en 2015? Donc ça te laisse le temps de voir les choses et de voir ce que tu pourrais faire. Tu as une licence. Faire un Master n'est pas impossible. Tu t'étais déjà renseignée. Tu ne pourrais pas contacter un organisme de financement pour voir si il pourrait prendre en charge une formation rémunérée qui te donnerais le statut bac+5? Moi ma formation assistante sociale à été financée comme ça, par le fongecif. Je ne sais pas si les études universitaires rentrent dans ce cadre mais tu peux toujours te renseigner.

C'est pas évident les situations où l'avenir est incertain mais essaie de te renseigner et peut être que tu pourrais trouver des solutions qui te feront évoluer. Ou alors pense à une reconversion aussi. Tout est possible. Tu aime ton métier mais tu pourrais peut être voir autre chose.

Bisou
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #6911 le: 11 Juillet 2012 à 17:00:02 »

Mélanie, marie à tout dit  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6912 le: 11 Juillet 2012 à 19:35:13 »

Vous êtes gentils les filles mais reprendre ses études, franchement je me sens pas le courage, surtout pour un master  c'est bien pour ça que j'ai jamais franchi le cap de le faire ...

Ensuite, changer de métier ... ben j'aime ce que je fais !
Et surtout, pour faire quoi  Huh? Huh?

Bref, c'est le flou total ...

Marie: oui chéri va trouver ...  ... il a déjà fait appel à ses relations 
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6913 le: 11 Juillet 2012 à 21:12:59 »

Lilith les miens se lèvent tôt aussi et ils ne tiennent pas tout le matin sans un petit truc. Ils déjeunent un bib de lait et un ou deux gâteaux genre Prince*. Et vers 10h30, ils mangent un petit truc en général un yaourt ou une compote.

ok, et tu les fais manger à midi? je vais essayer un peu de compote ou un fruit demain vers 10h !
Journalisée

I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6914 le: 11 Juillet 2012 à 21:16:26 »

j'ai une question: vous donnez une collation à vos loulous à 10h  Huh? genre pour qu'ils tiennent jusqu'à midi...
J et A déjeunent avec un bib de lait et chocolat de 250ml et une tartine miel en ce moment....mais à 11h, elles ont faim  Huh? je me demandais si je ferai pas un essai demain....
ici non car c est quasi l heure du petit dej.
Mais je pense que tu devrais essayer. genre un fruit une compote
Journalisée
Pages: 1 ... 459 460 [461] 462 463 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: