08-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

08 Février 2026 à 13:28:27
Pages: 1 ... 438 439 [440] 441 442 ... 1012
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 453550 fois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6585 le: 04 Juillet 2012 à 00:11:10 »

Lilith, j ai RDV le 18 juillet pour le suivit de son asthme, on a RDV tous les mois en dehros des consuts pour crises. En fait je le voit a peu pres tous les 15j.
Le 18, on va rediscuter de la fibro.
Il n est pas trop favorable car c est tres invasif et le mieux c est d etre a disctance d une crise, hors on y est jamais, et c est quasi sur qu il fasse une crise apres mais il voudrait verifier des trucs.
Et pourtant il n a jamais eu besoin de demander une fibro pour un de ses patient asthmatique; pour la mucoviscidose oui mais pas pour l asthme, mais la je crois qu il coince.
Il s est concerte avec les autres pneumo de l hopital et ils vont faire une reunion pour parler de Antoine.

d'accord!! en tout cas, tu es prise au sérieux, c'est rassurant qu'un médecin prenne en charge le cas d'A et le suive comme ça  Clin d'oeil

oui il est tres bien mon pneumo et le courant passe tres bien avec A.
mais on ne sait plus trop bien ou on va...
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6586 le: 04 Juillet 2012 à 00:12:21 »

Sab, et pourquoi le phénix si c'est pas indiscret? tu meurs tous les soirs tu renait tous les matin  Huh?

oui je renais belle et magnifique  

mais c'est un peu pour ca, malgrès toutes les épreuves, je suis encore là, plus forte  Clin d'oeil
Si (quand) je refais un tatouage, ca sera toujours un pheonix
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6587 le: 04 Juillet 2012 à 00:12:54 »

Lilith, j ai RDV le 18 juillet pour le suivit de son asthme, on a RDV tous les mois en dehros des consuts pour crises. En fait je le voit a peu pres tous les 15j.
Il n est pas trop favorable car c est tres invasif et le mieux c est d etre a disctance d une crise, hors on y est jamais, et c est quasi sur qu il fasse une crise apres mais il voudrait verifier des trucs.
Et pourtant il n a jamais eu besoin de demander une fibro pour un de ses patient asthmatique; pour la mucoviscidose oui mais pas pour l asthme, mais la je crois qu il coince.
Il s est concerte avec les autres pneumo de l hopital et ils vont faire une reunion pour parler de Antoine.

d'accord!! en tout cas, tu es prise au sérieux, c'est rassurant qu'un médecin prenne en charge le cas d'A et le suive comme ça  Clin d'oeil

qu'est ce que ca doit pas etre facile 
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6588 le: 04 Juillet 2012 à 00:12:58 »

Je pense (a voir) que je vais le faire totalement recouvrir par un nouveau beaucoup plus grand et peut etre beaucoup plus coloré.
Il y a beaucoup d'heures de travail et ca coute très cher.

tu n as pas peur que plus grand ca soit ... trop grand ?
enfin je ne suis pas de bon conseil pour ca car je suis pas fan des tatouages.
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6589 le: 04 Juillet 2012 à 00:15:19 »

Sab, et pourquoi le phénix si c'est pas indiscret? tu meurs tous les soirs tu renait tous les matin  Huh?

mais c'est un peu pour ca, malgrès toutes les épreuves, je suis encore là, plus forte  Clin d'oeil

oh, le soir alors, ça doit être 
ok, je sors  Tire la langue
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6590 le: 04 Juillet 2012 à 00:16:00 »

si je m'écoutais, j'en aurais pleins, des très grands. Je suis vraiment fan des tatouages depuis toujours  Souriant
ce qui me freine, l'argent... sinon  
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6591 le: 04 Juillet 2012 à 00:16:18 »

oh, le soir alors, ça doit être 
ok, je sors  Tire la langue

oui le soir, je ne suis pas belle à voir 
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6592 le: 04 Juillet 2012 à 00:17:16 »

je vais t'appeler fumeseck alors!!! (le phénix de harry potter!) 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6593 le: 04 Juillet 2012 à 00:18:27 »

oui si tu veux  je savais qui c'était, j'adore HP, j'ai les livres et les DVD (grosse préférence pour les livres, ils ont pas tout mis dans les films  Roulement des yeux)
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6594 le: 04 Juillet 2012 à 00:19:13 »

si je m'écoutais, j'en aurais pleins, des très grands. Je suis vraiment fan des tatouages depuis toujours  Souriant

c'est fou quand même, tu ne crains pas les piqures  Huh?
ça me fait pensé à ta bestiole qui t'a piqué...aucun rapport je sais  Roulement des yeux
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6595 le: 04 Juillet 2012 à 00:20:57 »

oui c'est pas facile... c'est une drôle d'aventure...comme en terre inconnue, mais là il s'agit de la santé d'un petit bout de choux 
ça me fend le coeur 
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6596 le: 04 Juillet 2012 à 00:21:44 »

oui si tu veux  je savais qui c'était, j'adore HP, j'ai les livres et les DVD (grosse préférence pour les livres, ils ont pas tout mis dans les films  Roulement des yeux)

j'ai pas vu le dernier...ça finit comment  Huh? après tout ce temps, je peux savoir, non?
Journalisée

I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6597 le: 04 Juillet 2012 à 00:23:36 »

je vais me coucher les filles.
j espere que demain mon moral sera meilleur.
bonne nuit, pour ma part je ne vais surement pas bien dormir car A se reveille encore...
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6598 le: 04 Juillet 2012 à 00:25:26 »

ok
bonne nuit Imo
plein de +++++++++ et de courage pour la nuit et pour les jours prochains!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6599 le: 04 Juillet 2012 à 00:28:56 »

c'est fou quand même, tu ne crains pas les piqures  Huh?
ça me fait pensé à ta bestiole qui t'a piqué...aucun rapport je sais  Roulement des yeux

non pour ca, je sens rien 
Journalisée
Pages: 1 ... 438 439 [440] 441 442 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: