03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 06:16:44
Pages: 1 ... 437 438 [439] 440 441 ... 1012
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 291696 fois)
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #6570 le: 04 Juillet 2012 à 00:02:28 »

je faisais un tour sur le site d'un tatoueur à Lyon, quel talent. Je pense que j'irai chez lui. Je dois faire reprendre le mien et l'agrandir.
Il est fantastique ce type.

 Huh? tu as quoi comme tatouage? je suis curieuse  Tire la langue
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #6571 le: 04 Juillet 2012 à 00:03:37 »

et cet examen, c'est donc pour voir l'état de ses bronches ?
et les biopsies, c'est pour detecter quoi ?

on recherche des germes, des malformations de cellules, un vieillissement premature des bronches, une malformation, un corps etranger enkyste, une maladie des cils pulmonaires, des cellules metaplasiques, la profondeur de l inflammation
et tout un tas d autres choses que je ne connais pas.

 Tire la langue Tire la langue Tire la langue
tu vas la faire ?
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #6572 le: 04 Juillet 2012 à 00:03:42 »

il y en a par ici qui devrait dormir , non? 

qui ca ?


 Huh? je ne sais pas ...voyons.......TOI  Huh?


................................chut...............................et moi aussi .............................
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #6573 le: 04 Juillet 2012 à 00:05:56 »

je bondis vers un autre sujet......c'est cool Sab pour la nounou, j'espère que ce sera la bonne! elle est loin de chez toi?
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #6574 le: 04 Juillet 2012 à 00:06:19 »

Lilith, j ai RDV le 18 juillet pour le suivit de son asthme, on a RDV tous les mois en dehros des consuts pour crises. En fait je le voit a peu pres tous les 15j.
Le 18, on va rediscuter de la fibro.
Il n est pas trop favorable car c est tres invasif et le mieux c est d etre a disctance d une crise, hors on y est jamais, et c est quasi sur qu il fasse une crise apres mais il voudrait verifier des trucs.
Et pourtant il n a jamais eu besoin de demander une fibro pour un de ses patient asthmatique; pour la mucoviscidose oui mais pas pour l asthme, mais la je crois qu il coince.
Il s est concerte avec les autres pneumo de l hopital et ils vont faire une reunion pour parler de Antoine.
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #6575 le: 04 Juillet 2012 à 00:06:53 »

curieuses  

il venait d'être fait. La il a vieilli, car à l'époque, je ne mettais pas assez renseigné sur la qualité des encres. Il est entre les omoplates
Je vais le faire reprendre et (beaucoup) agrandir



phénix?
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #6576 le: 04 Juillet 2012 à 00:06:59 »

je bondis vers un autre sujet......c'est cool Sab pour la nounou, j'espère que ce sera la bonne! elle est loin de chez toi?

non elle est à un peine 1 km. J'espère que ca ira. Elle me les prendrait à 6h du mat. Par contre, elle attendait la réponse d'une maman  Tire la langue
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #6577 le: 04 Juillet 2012 à 00:07:09 »

et cet examen, c'est donc pour voir l'état de ses bronches ?
et les biopsies, c'est pour detecter quoi ?

on recherche des germes, des malformations de cellules, un vieillissement premature des bronches, une malformation, un corps etranger enkyste, une maladie des cils pulmonaires, des cellules metaplasiques, la profondeur de l inflammation
et tout un tas d autres choses que je ne connais pas.

 Tire la langue Tire la langue Tire la langue
tu vas la faire ?

je ne sais pas.
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #6578 le: 04 Juillet 2012 à 00:07:55 »

Lilith, j ai RDV le 18 juillet pour le suivit de son asthme, on a RDV tous les mois en dehros des consuts pour crises. En fait je le voit a peu pres tous les 15j.
Le 18, on va rediscuter de la fibro.
Il n est pas trop favorable car c est tres invasif et le mieux c est d etre a disctance d une crise, hors on y est jamais, et c est quasi sur qu il fasse une crise apres mais il voudrait verifier des trucs.
Et pourtant il n a jamais eu besoin de demander une fibro pour un de ses patient asthmatique; pour la mucoviscidose oui mais pas pour l asthme, mais la je crois qu il coince.
Il s est concerte avec les autres pneumo de l hopital et ils vont faire une reunion pour parler de Antoine.

c'est dur quand on ne sait plus quoi faire 
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #6579 le: 04 Juillet 2012 à 00:08:16 »

il y en a par ici qui devrait dormir , non? 

qui ca ?


 Huh? je ne sais pas ...voyons.......TOI  Huh?


................................chut...............................et moi aussi .............................

oui je sais mais j aime bien discuter avec vous ... et puis je n ai pas la tete a dormir... je suis pommee ce soir...
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #6580 le: 04 Juillet 2012 à 00:09:02 »

il y en a par ici qui devrait dormir , non? 

qui ca ?


 Huh? je ne sais pas ...voyons.......TOI  Huh?


................................chut...............................et moi aussi .............................

oui je sais mais j aime bien discuter avec vous ... et puis je n ai pas la tete a dormir... je suis pommee ce soir...

qui ne le serait pas Huh?  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #6581 le: 04 Juillet 2012 à 00:09:17 »

Lilith, j ai RDV le 18 juillet pour le suivit de son asthme, on a RDV tous les mois en dehros des consuts pour crises. En fait je le voit a peu pres tous les 15j.
Le 18, on va rediscuter de la fibro.
Il n est pas trop favorable car c est tres invasif et le mieux c est d etre a disctance d une crise, hors on y est jamais, et c est quasi sur qu il fasse une crise apres mais il voudrait verifier des trucs.
Et pourtant il n a jamais eu besoin de demander une fibro pour un de ses patient asthmatique; pour la mucoviscidose oui mais pas pour l asthme, mais la je crois qu il coince.
Il s est concerte avec les autres pneumo de l hopital et ils vont faire une reunion pour parler de Antoine.

d'accord!! en tout cas, tu es prise au sérieux, c'est rassurant qu'un médecin prenne en charge le cas d'A et le suive comme ça  Clin d'oeil
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #6582 le: 04 Juillet 2012 à 00:09:29 »

curieuses  

il venait d'être fait. La il a vieilli, car à l'époque, je ne mettais pas assez renseigné sur la qualité des encres. Il est entre les omoplates
Je vais le faire reprendre et (beaucoup) agrandir



c est quoi cette bestiole ? tu vas l agrandir comment ?
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #6583 le: 04 Juillet 2012 à 00:10:56 »

Sab, et pourquoi le phénix si c'est pas indiscret? tu meurs tous les soirs tu renait tous les matin  Huh?
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #6584 le: 04 Juillet 2012 à 00:11:00 »

Je pense (a voir) que je vais le faire totalement recouvrir par un nouveau beaucoup plus grand et peut etre beaucoup plus coloré.
Il y a beaucoup d'heures de travail et ca coute très cher.
Journalisée
Pages: 1 ... 437 438 [439] 440 441 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: