|
*sg*
|
 |
« Répondre #6555 le: 03 Juillet 2012 à 22:47:18 » |
|
Tes filles mangent comme vous Sab ? Tu as toujours des problèmes avec les morceaux ?
oui toujours mais petit à petit ca va mieux. J'y crois 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #6556 le: 03 Juillet 2012 à 22:47:40 » |
|
Ton mari ne travaille pas Imo, non ? Il va prendre le relais pour la soiée et la nuit et tu vas te COUCHER !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #6557 le: 03 Juillet 2012 à 22:48:42 » |
|
coucou, je suis rentree. On a eu de la chance c etait le pneumo d Antoine qui etait de garde. Quand on est arrive il nous a vu dans le couloir et il a dit a A, voila mon asthmatique prefere.  il etait decu car on arrive pas a depasser 1 mois sans crise. La crise est severe, mais un peu differente des autres fois , c est qui me trompe je pense, car il secrete beaucoup moins. Il siffle beaucoup, mais les bronches sont plus seches. c est surement l effet des antibio. La saturation etait correcte , et comme il y a moins de secretions, il y a moins de rsique pour qu il desature la nuit, donc il a donne son accord pour la sortie. Il a vu que j etais epuise aussi, que j en avais marre, et il me dit que je gere tres bien les crises a la maison donc il etait ok pour que je sorte. Il m a demande si je le sentais de le ramener comme ca a la maison et ce que je voulais faire. J ai prefere rentrer car je suis videe ... il l a bien vu. imo, c'est normal que tu sois épuisée. En plus de l'épuisement physique, tu as l'épuisement moral. Tu devrais essayer de dormir 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #6558 le: 03 Juillet 2012 à 23:32:49 » |
|
non il ne travaille pas mon zhom. A a deja fait 1 reveil, quand il est comme ca, il se reveille toute les heures. J aurai peut etre du rester... enfin j en ai marre de cet hopital. je suis lasse. c est dingue quand meme, mais c est comme si il m avait vide de tout ce soir. il est super excite, enerve... il en a marre lui aussi, il ne se laissait pas ausculter. des que le pneumo posait le steto, il chantait, criait pour ne pas entendre. c est un signe qu il en a marre qu on l ausculte.
il m a reparle de la fibro. on reverra ca dans 15j je le revois le 18.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #6559 le: 03 Juillet 2012 à 23:35:00 » |
|
Marie, je trouve qu ils se ressemble beaucoup tes petits ! et je trouve aussi que ton fils a l air fatigue. il est cerne. il est tout le temps comme ca ou il etait particulierement fatigue ? la piscine c est chez toi ? ca change de de decors avec chez moi !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #6560 le: 03 Juillet 2012 à 23:46:47 » |
|
imo la fibro c'est pour voir quoi ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #6561 le: 03 Juillet 2012 à 23:51:35 » |
|
la fibro c est une camera qu on met dans les bronches pour voir l etat et faire des biopsies. c est sous anesthesie generale et en centre comme brest ou rennes, ils ne le font pas a quimper.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #6562 le: 03 Juillet 2012 à 23:58:24 » |
|
et cet examen, c'est donc pour voir l'état de ses bronches ? et les biopsies, c'est pour detecter quoi ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lilith
|
 |
« Répondre #6563 le: 03 Juillet 2012 à 23:59:45 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
|
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #6564 le: 03 Juillet 2012 à 23:59:54 » |
|
je faisais un tour sur le site d'un tatoueur à Lyon, quel talent. Je pense que j'irai chez lui. Je dois faire reprendre le mien et l'agrandir. Il est fantastique ce type.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #6565 le: 04 Juillet 2012 à 00:00:40 » |
|
je vais pas tarder. Demain on se lève à 7h15 pour la garderie. Elles vont moins dormir  et l'aprèm', on va voir une nounou 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #6566 le: 04 Juillet 2012 à 00:01:08 » |
|
et cet examen, c'est donc pour voir l'état de ses bronches ? et les biopsies, c'est pour detecter quoi ?
on recherche des germes, des malformations de cellules, un vieillissement premature des bronches, une malformation, un corps etranger enkyste, une maladie des cils pulmonaires, des cellules metaplasiques, la profondeur de l inflammation et tout un tas d autres choses que je ne connais pas.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lilith
|
 |
« Répondre #6567 le: 04 Juillet 2012 à 00:01:22 » |
|
non il ne travaille pas mon zhom. A a deja fait 1 reveil, quand il est comme ca, il se reveille toute les heures. J aurai peut etre du rester... enfin j en ai marre de cet hopital. je suis lasse. c est dingue quand meme, mais c est comme si il m avait vide de tout ce soir. il est super excite, enerve... il en a marre lui aussi, il ne se laissait pas ausculter. des que le pneumo posait le steto, il chantait, criait pour ne pas entendre. c est un signe qu il en a marre qu on l ausculte.
il m a reparle de la fibro. on reverra ca dans 15j je le revois le 18.
:-\tu le revois pour faire une fibro finalement?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
|
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #6568 le: 04 Juillet 2012 à 00:01:30 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
I
|
 |
« Répondre #6569 le: 04 Juillet 2012 à 00:02:10 » |
|
je faisais un tour sur le site d'un tatoueur à Lyon, quel talent. Je pense que j'irai chez lui. Je dois faire reprendre le mien et l'agrandir. Il est fantastique ce type.
tu as quoi comme tatouage ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|