03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 05:18:08
Pages: 1 ... 435 436 [437] 438 439 ... 1012
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des petits brins de muguets 2010 : 2 ans, ça se fête !!!  (Lu 291660 fois)
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #6540 le: 03 Juillet 2012 à 21:01:30 »

Sab, je me dis la même chose avec les puzzle!!!!!! N n'arrive pas à se fixer alors les puzzle il va me les envoyer bouler!!!!!! . C aurait plus la patience mais ils ont déchirer le seul que j'avais... Donc ils attendront!!!!!! Tire la langue

ah, je suis pas la seule  

Et oui tu ne te trompe pas.... N c'est son papa et C c'est moi. Mais au niveau caractère c'est l'inverse!!!!!!!!  Souriant
trop forte
Lilith, C n'était pas fatiguée elle avait la dalle!!!!!!!!!!!!!! . Ils ont mis du temps ce jour la pour nous servir et elle s'impatientait!!!! Je les prenais en photo pour les occuper un peu......

Maintenant que t'es brune, c'est encore plus flagrant qu'elle te ressemble
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #6541 le: 03 Juillet 2012 à 21:04:07 »

Lilith: je n'ai que des boites avec des mini puzzles (jusqu'à 6 pièces) donc je ne peux pas faire avec plus.
Muguette: je propose, ils essaient, ils arrivaient pas avant les vacances et là oui ...
Sab: tu as des puzzles encastrememnt ?

Alors moi j'ai de la chance ils sont patients une fois assis sur leur réhausseur à la table: hier, chéri peignait la porte de la cuisine et ils sont restés assis 1h30 on a fait peinture, puis puzzles et enfin dessins. G adore rester assis à la table avec ses voitures, il les range ...

Moi j'ai reçu ma commande brandalle* avec les chaussures (  Clin d'oeil Sab)  et les sandales de la marque minibe* sont top !! + 1 paire de ki*** et 1 de ast*** ! bref, super jolies... Je n'ai pas acheté 1 paire de chaussures plus de 45€ ...

Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #6542 le: 03 Juillet 2012 à 21:06:16 »

j'ai des amis quine savaient pas, qui leur ont offert des puzzle 2 pièces (maman et bébé animaux à rassembler), elles finissent le truc en 2 minutes et elles distribuent les pièces dans toutes la maison après  Roulement des yeux avec les 20 pièces, ça prend plus de temps, et vue qu'elles les refont plusieurs fois, ça me les occupe un moment  Clin d'oeil enfin jusqu'à ce que la première qui a terminé vienne squatté le puzzle de la deuxième qui évidemment ne veut pas et hurle un NOOONNNNNNNN insoutenable pour mes oreilles, et on finit par tout ranger...normal quoi  Tire la langue
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #6543 le: 03 Juillet 2012 à 21:07:17 »

C aurait plus de patience mais elle se laisse vite distraire par son frère!!! Par contre N peut se poser pas mal de temps sur l'ipad et il joue avec une application que je lui ai installé. Il doit mettre des jouets dans un camion et les transporter!!!! Ça ça l'eclate!!!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #6544 le: 03 Juillet 2012 à 21:07:43 »

C aurait plus de patience mais elle se laisse vite distraire par son frère!!! Par contre N peut se poser pas mal de temps sur l'ipad et il joue avec une application que je lui ai installé. Il doit mettre des jouets dans un camion et les transporter!!!! Ça ça l'eclate!!!!

Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #6545 le: 03 Juillet 2012 à 21:09:21 »

C aurait plus de patience mais elle se laisse vite distraire par son frère!!! Par contre N peut se poser pas mal de temps sur l'ipad et il joue avec une application que je lui ai installé. Il doit mettre des jouets dans un camion et les transporter!!!! Ça ça l'eclate!!!!


c'est exactement ca ici. A se pose plus facilement mais I pas du tout. Et du coup elle s'ennuit et vient chercher A.  Roulement des yeux
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #6546 le: 03 Juillet 2012 à 21:12:15 »

Lilith: je n'ai que des boites avec des mini puzzles (jusqu'à 6 pièces) donc je ne peux pas faire avec plus.
Muguette: je propose, ils essaient, ils arrivaient pas avant les vacances et là oui ...
Sab: tu as des puzzles encastrememnt ?

Oui j'en ai. I s'en tape et A, ca l'interesse un peu

Alors moi j'ai de la chance ils sont patients une fois assis sur leur réhausseur à la table: hier, chéri peignait la porte de la cuisine et ils sont restés assis 1h30 on a fait peinture, puis puzzles et enfin dessins. G adore rester assis à la table avec ses voitures, il les range ...

Moi aussi elles peuvent rester 1 heure tranquille sans bouger... devant le TV  Roulement des yeux mère indigne

Moi j'ai reçu ma commande brandalle* avec les chaussures (  Clin d'oeil Sab)  et les sandales de la marque minibe* sont top !! + 1 paire de ki*** et 1 de ast*** ! bref, super jolies... Je n'ai pas acheté 1 paire de chaussures plus de 45€ ...

T'as bien de la chance. Les chaussures de I ne vont pas à A (qui a les pieds plus fins). I est super difficile à chausser, faut vraiment essayer, pas le choix. Et comme il faut absolement qu'il y a un contrefort... c'est pas facile. La pour le coup, je suis contente. Mais si I a des semelles, ca va etre encore plus compliqué  Tire la langue

Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #6547 le: 03 Juillet 2012 à 21:12:52 »

je regarde la nouvelle émission sur M6, jamais je laisse mon homme gerer tout notre mariage, JAMAIS !!! c'est un coup à ce que je dise non 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #6548 le: 03 Juillet 2012 à 21:15:25 »

Mais tu viens d'en acheter sur le net Sab  Huh?

je regarde la nouvelle émission sur M6, jamais je laisse mon homme gerer tout notre mariage, JAMAIS !!! c'est un coup à ce que je dise non 
J'ai vu ce que c'était mais je regarde pas... c'est con quand même !

Nous, on a pas encore mangé ...
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #6549 le: 03 Juillet 2012 à 21:29:45 »

Mais tu viens d'en acheter sur le net Sab  Huh?

Oui mais comme j'ai dis plus haut, la vente de ce matin, c'était exactement les memes chaussures que j'ai acheté. J'ai pris les memes une pointure au dessus, et j'ai tenté 1 paire en +  Clin d'oeil

je regarde la nouvelle émission sur M6, jamais je laisse mon homme gerer tout notre mariage, JAMAIS !!! c'est un coup à ce que je dise non 
J'ai vu ce que c'était mais je regarde pas... c'est con quand même !

Ben en meme temps, il est vraiment très drole le mec pour le coup
Nous, on a pas encore mangé ...
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #6550 le: 03 Juillet 2012 à 22:04:28 »

Nous on vient de manger et on regarde M6 aussi mais j'ai pas trop aimé.

Les petits adorent les fruits!!!! C'est vraiment bien. Ce midi ils ont mangé de la pastèque et ce soir de l'ananas!!!!!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #6551 le: 03 Juillet 2012 à 22:25:55 »

Nous on vient de manger et on regarde M6 aussi mais j'ai pas trop aimé.

Les petits adorent les fruits!!!! C'est vraiment bien. Ce midi ils ont mangé de la pastèque et ce soir de l'ananas!!!!!!
les fruits sont meilleurs chez toi ?
Les miens aussi adorent ... bon, difficile de pas aimer quand même ! surtout s'ils sont bons !!
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #6552 le: 03 Juillet 2012 à 22:36:16 »

I adore les fruits, mais A est très réticente. Ca va un peu mieux depuis quelques temps mais c'est pas encore ça. Je pense pas que ce soit le gout, parce qu'elle adore les compotes. Peut etre la texture ?

Imo; tu es à l'hopital ?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #6553 le: 03 Juillet 2012 à 22:40:17 »

Tes filles mangent comme vous Sab ? Tu as toujours des problèmes avec les morceaux ?
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #6554 le: 03 Juillet 2012 à 22:43:59 »

coucou,
je suis rentree. On a eu de la chance c etait le pneumo d Antoine qui etait de garde.
Quand on est arrive il nous a vu dans le couloir et il a dit a A, voila mon asthmatique prefere.
il etait decu car on arrive pas a depasser 1 mois sans crise.
La crise est severe, mais un peu differente des autres fois , c est qui me trompe je pense, car il secrete beaucoup moins.
Il siffle beaucoup, mais les bronches sont plus seches. c est surement l effet des antibio. La saturation etait correcte , et comme il y a moins de secretions, il y a moins de rsique pour qu il desature la nuit, donc il a donne son accord pour la sortie.
Il a vu que j etais epuise aussi, que j en avais marre, et il me dit que je gere tres bien les crises a la maison donc il etait ok pour que je sorte.
Il m a demande si je le sentais de le ramener comme ca a la maison et ce que je voulais faire.
J ai prefere rentrer car je suis videe ...
il l a bien vu.

Journalisée
Pages: 1 ... 435 436 [437] 438 439 ... 1012
Imprimer
Partager :

Aller à: